Chambres de l'hôtel Playa Turquesa à Holguin? Mammyanna · 11 janvier 2008 à 5:06 9 messages · 7 participants · 1 220 affichages | | | | 11 janvier 2008 à 5:06 Chambres de l'hôtel Playa Turquesa à Holguin? Message 1 de 9 · 1 220 affichages · Partager Salut, je réserve pour le playa turquesa, avec Air Transat c`est une chambre standard, j`ai lus sur un site que tout les chambres standards devais partager leurs toilettes avec la chambre voisine. est ce vrai? s.v.p donner moi de l`info a ce sujet. merci. | | | À: Mammyanna · 11 janvier 2008 à 15:54 Re: Chambres de l'hôtel Playa Turquesa à Holguin? Message 2 de 9 · 1 194 affichages · Partager  heuuuuuuuuuu partager sa salle de bain? J'ai jamais partagé ma salle de bains à Cuba et j'étais en chambre standard. L'hotel Playa Turquesa est un 4 étoiles je crois... ça me surprendrait vraiment que vous ayez à partager votre salle de bains!! | | | À: Maldita · 11 janvier 2008 à 19:17 Re: Chambres de l'hôtel Playa Turquesa à Holguin? Message 3 de 9 · 1 184 affichages · Partager j`aimerais savoir si tu étais avec air transat? tant mieux si ons partage pas la toilette, a moin que ce soit avec allegro turquesa, je te remercie moi j`étais inquete. | | | À: Mammyanna · 11 janvier 2008 à 21:04 Re: Chambres de l'hôtel Playa Turquesa à Holguin? Message 4 de 9 · 1 179 affichages · Partager Toutes les chambres du Playa Turquesa ont leur toilette privé.C'est un hôtel quatre étoiles très très bien mais la plage (playa pesquero) est assez petite et elle partagée avec deux autres hôtel)
Bon voyage | | | À: Gaston57 · 11 janvier 2008 à 21:10 Re: Chambres de l'hôtel Playa Turquesa à Holguin? Message 5 de 9 · 1 177 affichages · Partager Vous vous trompez avec un autre hôtel Gaston, le Playa Turquesa a sa plage privée qui n'est PAS la plage du Playa Pesquero qui partage la sienne avec le Playa Costa verde et le Blau Costa Verde. | | | À: Gentilhom · 11 janvier 2008 à 21:15 Re: Chambres de l'hôtel Playa Turquesa à Holguin? Message 6 de 9 · 1 173 affichages · Partager Tu as raison je m'excuse, j'ai confondu, mais je suis convaincu qu'il y a des toilettes dans chaque chambre. | | | À: Gaston57 · 12 janvier 2008 à 0:15 Re: Chambres de l'hôtel Playa Turquesa à Holguin? Message 7 de 9 · 1 152 affichages · Partager oui oui il ya des toilettes privées!!!! Je confirme! | | | À: Ciellebleue · 12 janvier 2008 à 3:37 Re: Chambres de l'hôtel Playa Turquesa à Holguin? Message 8 de 9 · 1 134 affichages · Partager Bonjour, je crois que vous avez lu un message à propos de l'Allegro playa turquesa. C'est une section qui fait partie du Grand playa turquesa mais qui est vendu par Caribesol. (cubana)
Nous allons dans cette section en mars et elle offre des chambres familiales, 2 chambres avec un corridor entre les deux comprenant la salle de bain. Parfais pour une famille. Ce doit être pour cette raison que vous avez lu, salle de bain partagée. | | | À: Mammyanna · 17 janvier 2008 à 1:24 Re: Chambres de l'hôtel Playa Turquesa à Holguin? Message 9 de 9 · 1 057 affichages · Partager Bonsoir! mammayanna!!! J' ai été au playa turquesa en février 2004, et je peux vous dire qu' on ne partage pas les toilettes avec les chambres voisines.Peut-être existe -il des chambres avec porte interieur communiquante pour des personnes qui sont plusieurs, mais je n' ai jamais vu ca là !òu même entendu parler de ca la -bas! Moi elle venait juste d' ouvrir et il n' avait que 2 restaurants à la carte, maintenant je crois qu' il en on rajouter deux, la plage est petite, on ne peut pas marcher bien longtemps, pour ceux qui aiment prendre des marches, c' est plate un peu, mais j' ai fait de la plongée en apnée en reservant un pédalo sur la plage... tu peux louer des moto et te promener dans les environs... c' est très jolie.. bonne vacance! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |