|  |  |
 | | | | Hôtel Playa Turquesa à Holguin: chambre économique Lujack · 15 août 2012 à 0:56 24 messages · 9 participants · 7 053 affichages | | | | 15 août 2012 à 0:56 Hôtel Playa Turquesa à Holguin: chambre économique Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 5 317 affichages · Partager Est ce que quelqu'un est déja allé au Playa Turquesa a Holguin dans les chambres économiques, section Club. Maintenant cet hôtel est un Riu Playa Turquesa et non plus le Sirenis.
Bon prix, mais il est mentionné chambre économique section club ??? j'aimerais savoir c'est quoi au juste, je suis allé voir un peu partout mais je ne trouve rien.
Merci | | | À: Lujack · 16 août 2012 à 3:40 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin: chambre économique Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 5 290 affichages · Partager Ce sont des avantages de sorte que lorsque tu arrives à l`hôtel souvent le comptoir pour t`enregistrer est à part, ou bien c`est déjà fait dans l`autobus. Tu peux avoir des bouteilles de boisson à ton arrivée dans ta chambre, service de concierge, une section qui est réservé en chambre économique mais "exclusif " à la section Club. Un nombre de réservations pour les restos à la carte garanties je crois que c`est 4 repas. Si ton vol de retour est le soir tu pourras conserver ta chambre jusqu`à l`heure de ton départ vis l`aéroport ou bien il t`en offre une autre de courtoisie et cela sans frais. Quelques réductions aussi pour des massages et autres.
Le site est beau et la mer est vraiment très belle c`est propre, la nourriture est bonne et le choix est pas mal varié....Un bon séjour je crois à Holguin. Bonnes vacances ! | | | À: Kat2 · 16 août 2012 à 3:45 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin: chambre économique Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 5 202 affichages · Partager   Merci Kat2, j'étais certaine que la chambre économique Classe club ne donnait rien justement, que c'était le moins cher et le moins intéressant. Merci encore !!! pour tes précieux conseils. | | | À: Lujack · 5 septembre 2012 à 16:40 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin: chambre économique Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 5 095 affichages · Partager Finalement, êtes-vous allés dans cette section d'hôtel? Si oui, comment était-elle? Avez-vous eu plus, ou moins de service? Je croyais aussi que cette section était la moins prisée étant économique.
Merci | | | À: FranceRi · 5 septembre 2012 à 17:15 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin: chambre économique Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 5 089 affichages · Partager Non je n'y suis pas allé, c'était pour Noel, mais je n'irai pas a cet hôtel finalement. Relisez les commentaires de Kat2 pour la chambre économique. Ce n'est pas la section la moins prisée. | | | À: Kat2 · 16 novembre 2012 à 11:37 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin: chambre économique Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 4 823 affichages · Partager Salut,
Peux tu me dire comment est le site, il semble y avoir beaucoup de marches. Le site est il à flanc de montagne. IL parait que nous sommes toujours dans les marches.
Merci | | | À: Micheldd · 17 novembre 2012 à 15:51 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin: chambre économique Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 4 801 affichages · Partager C`est vrai l`hôtel Riu Playa Turquesa est bien c`est beau car le site est a flanc de montagne. Il y a des marches partout et en plus les piscines, elles aussi sont réparties sur différentes étages (marches) Ce qui vous donne aussi une très belle vue, mais je crois que peut-être c`est un casse-g... pour certain encore plus avec des enfants... Mais pour le reste c`est un très bon hôtel
Ceci reste que c`est mon opinion personnel ! | | | À: Kat2 · 17 novembre 2012 à 18:19 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin: chambre économique Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 4 790 affichages · Partager Merci de m'avoir repondu:
Je ne vais pas a cet hotel, car je n'aime pas les hotel a flanc de montagne et surtout qu'il ya a beaucoup de marche (je ne sais toujours pas ou elle sont).
merci | | | À: Micheldd · 17 novembre 2012 à 19:25 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin: chambre économique Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 4 780 affichages · Partager La plupart des marches sont sur différents paliers.La première piscine est à partir du lobby et c`est ni plus ni moins une pataugeuse pour les petits, des marches pour se rendre à la deuxième piscine qui est celle la pour les enfants un peu plus âgés. Autres escaliers qui vous conduiront aux autres piscines et qui communique avec une cascade, un bar qui vous mènent aux autres piscines. Beaucoup de marches pour passer de l`une à l`autre. Si toutefois, vous voulez éviter les marches (50-60 marches), il vous suffira de faire le tour de l`hôtel c`est faisable mais c`est plus long 20-25min. Il y a toujours les voiturettes ! Je ne conseillerais pas le Riu PTaux personnes à mobilité réduite ainsi qu`aux parents avec des enfants utilisant une poussette ou de très jeunes enfants | | | À: Kat2 · 23 novembre 2012 à 16:47 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin: chambre économique Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 4 742 affichages · Partager Bonjour Kat2,
Quelle section de chambres à cet hôtel conseilles-tu et quelle déconseilles-tu? Comment est la plage? Quelle partie est la plus belle pour faire de la plongée en apnée? Doit-on porter des souliers pour la plage? Comment sont les restos à la carte?
Merci beaucoup! | | | À: FranceRi · 24 novembre 2012 à 6:04 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin: chambre économique Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 4 346 affichages · Partager Bonjour FranceRi, Le Riu Playa Turquesa a une très belle plage et vous n`avez aucunement besoin de souliers de plage. c`est presque une plage privée la mer y est superbe et le sable est très beau. Il peut y avoir quelques des algues mais c`est vite nettoyé...c`est la mer !
En ce qui concerne les restaurants., vous avez le El Romantico qui est très bon. le El Gong qui est oriental, e El Griollo celui-ci est cubain, le Grill et l`Italien en plus du buffet qui vous offre un choix assez varié, grillades, pâtes à votre goût et plus encore ; des casse-croute dont un est 24/24 et c`est le Don Bartolo
Pour ce qui est des chambres, les blocs qui pour moi semblent les meilleurs, en fait d`emplacement, ce sont les blocs 500-600 car ils sont beaucoup plus centré c`est -à-dire près de la plage et des piscines, bloc 200-300 sont plus éloigné de la plage et aussi des piscines...Les piscines sont sur différents niveaux ce qui veut dire des marches pour vous y rendre ! Pour ce qui est de la plongée en apnée sur la plage côté gauche de l`hôtel à moins que je me trompe, mais de toute façon vous y verrez de très beaux poissons multicolores. Le site est beau et la végétation est luxuriante. | | | À: Kat2 · 26 novembre 2012 à 5:00 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin: chambre économique Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 4 317 affichages · Partager Merci beaucoup!!! | | | À: FranceRi · 18 janvier 2013 à 4:55 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin: chambre économique Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 4 124 affichages · Partager Bonjour, Je ne veux pas contredire la réponse de Kat2, mais j`ai un doute sur sa réponse en ce qui concerne les chambres de la Section Club Familiale. Pour être déjà allé à cet hôtel, il y a quelques années déjà, avant qu`il soit sous la bannière du Riu, à mon souvenir les chambres club familial sont dans une partie plus éloignée de l`hôtel. Je me rappelle qu`il y avait un secteur où des gens payaient moins cher et avait cette section. Ils sont plus éloignés de l`ensemble des installations de l`hôtel, et ce à la hauteur de lobby mais à l `écart. On ne voyait pas cette section d`où sont l`ensemble des installations. On pouvait s`y rendre par un sentier. Je ne peux certifier que c`est bien cette section, peut-être que quelqu`un d`autre pourrait confirmer ou infirmer. Mais je voulais quand même le dire afin qu`advenant que des gens veuillent acheter ce forfait s`assure de savoir ce qu`il achète.. Il serait regrettable que des personnes choisissent cette formule croyant que tel que l`indique Kat2, ils auraient plus alors que ce ne serait pas le cas. Ce serait bien si quelqu`un pouvait nous situer sur le sujet ayant déjà été dans cette formule. | | | À: Chanterelle · 18 janvier 2013 à 7:11 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin: chambre économique Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 4 116 affichages · Partager Les blocs 100-300 sont près de la discothèque et du buffet de la place principale.Pour ce qui est du bloc 400 près de la piscine et de la plage Dans les blocs 500 certaines ce sont des suites. Les blocs 200 sont assez loin de la plage Les meilleurs blocs, 500-600-700 sont centrés, près des piscines et aussi de la plage. mais il y a toujours une petite marche pour se rendre au buffet et aussi au lobby de l`hôtel J`ai été à ce complexe lorsqu`il était Le Sirenis Playa Turquesa... | | | À: Kat2 · 18 janvier 2013 à 13:37 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin: chambre économique Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 4 096 affichages · Partager Oui, tu as tout à fait raison pour la disposition de ces blocs Kat2. Je suis aussi allé à cet hôtel dans le temps du PLaya Turquesa. Mais une autre section qui est plus éloignée existe aussi, qui semble-t-il initialement était des blocs où étaient logés les travailleurs. Et c`est cette partie qui a été amélioré pour les touristes. C`est de celle-ci à laquelle je fais référence qui était moins dispendieuse. Elle est réservé aux familles, il faut être au moins 3 personnes pour réserver ces chambres. Mais je ne veux pas te contredire, c`est que je souhaite que les gens qui veulent prendre ce type de forfait s`assure auprès de leur agence que de quelle section dont il est question, pcq effectivement, c`est une section offerte à meilleur prix. C`est bien aussi mais tu es encore plus éloigné de la plage et des installations, piscines, resto, etc..que des autres blocs. Mais je ne mettrais pas ma main dans le feu que c`est assurément de cette section dont il est question, donc j`apportais mon commentaire en espérant que les gens s`asurent de ce qu`ils achètent ainsi que dans l`espoir que peut-être que quelqu`un qui a déjà réservé cette section puisse nous en parler. | | | À: Chanterelle · 18 janvier 2013 à 15:07 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin: chambre économique Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 4 035 affichages · Partager Bien d`accord avec toi, j`ai regardé dans mes notes de voyages qui parfois sont pêle-mêle...et puis je n`arrive pas à trouver ce no. de bloc....serait- il possible que ce soit dans le bloc 230..+ qui est celui- ci beaucoup plus éloigné de la plage... en attendant qu`une autre personne puisse nous informer ! Bonne journée | | | À: Kat2 · 20 janvier 2013 à 2:53 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin: chambre économique Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 4 001 affichages · Partager Allo Kat2 Aurais-tu gardé le plan de l'hôtel par hasard. Je n'arrive pas à le trouver. Merci | | | À: Kat2 · 22 janvier 2013 à 23:31 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin: chambre économique Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 3 931 affichages · Partager est ce que l hotel est loin de l aeroport et est ce bien pour les enfants j ai vu aussi qu il y avais beaucoup d algues | | | À: Michinelle · 23 janvier 2013 à 21:29 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin: chambre économique Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 3 897 affichages · Partager Cet hôtel est à environ 60-70 minutes de l'aéroport. De jour, le trajet est très agréable. On peut y voir la vie rurale cubaine.
Même si elle est nettoyée à tous les jours, il reste des algues sur la plage et la mer est brouillée.
Si vous voulez faire de la plongée en apnée, vous n'avez qu'à prendre un pédalo et vous rendre près du mur de corail juste en face de l'hôtel! C'est vraiment beau! | | | À: FranceRi · 24 janvier 2013 à 22:05 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin: chambre économique Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 3 873 affichages · Partager merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 820 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |