Pkdw · 5 janvier 2006 à 21:17 3 messages · 2 participants · 1 039 affichages | | | | 5 janvier 2006 à 21:17 Chambres à l'hôtel Sol Cayo Largo Message 1 de 3 · 1 039 affichages · Partager Bonjour J'ai réservé au SOL CAYO LARGO fin Mars, je voudrais savoir si toutes les chambres ont un balcon ou s'il faut choisir une catégorie "supérieur" pour en avoir un? Merci de m'aider Pierrick | | | À: Pkdw · 5 janvier 2006 à 22:51 Re: Chambres à l'hôtel Sol Cayo Largo Message 2 de 3 · 1 016 affichages · Partager Toutes les chambres ont un balcon avec une petite table et 2 chaises. Les chambres supérieures ont entre autres un hamac en plus sur le balcon. Tu peux voir le balcon d'une chambre régulière sur cette photo. | | | Merci beaucoup Nicole de ta réponse, je vais essayer de pouvoir me prélasser dans un Hamac en regardant le soleil se coucher. Amicalement Pierrick | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |