|  |  |
 | | | | Chambres supérieures du Playa Pesquero Holguin Simongilbert · 4 août 2006 à 13:25 8 messages · 3 participants · 1 775 affichages | | | | 4 août 2006 à 13:25 Chambres supérieures du Playa Pesquero Holguin Message 1 de 8 · 1 775 affichages · Partager De retour de vacances de Punta cana , nous devrons faire une réservation bientôt pour 1 semaine de vacance 'hivernale'...pour les gens qui ont déjà été à cet endroit.. dans quel bloc sont situé les chambres supérieures? Nous pensons à celles-ci, car avec ado...nous aurons ainsi plus d espace...MERCI!!! | | | bonjour, avec le pesquero tu ne te troperais pas, pour les chambres superieures je suis certain pour les blocs #29 a 43, se sont des blocs de 8 chambres, je sais qu'il y a des blocs avec 16 chambres sup. mais je sais pas ou elles sont situees
rafter | | | À: Rafter · 5 août 2006 à 13:38 Re: Chambres supérieures du Playa Pesquero Holguin Message 3 de 8 · 1 737 affichages · Partager Merci pour votre réponse rapide  Si vous avez déjà séjourné à cet hôtel comment l avez vous trouvé en général? Restos de bonne qualité?? La mer et la plage....belle eau turquoise??? Nous qui aimons marché...la plage n y étant pas comme à Punta Cana..  . trouverons peut être plus notre compte sur le site comme tel...qui est très grand  Il parait que cet hôtel est le 2ieme plus grand en superficie de Cuba...Merci !! | | | pas de probleme
l'hotel en general = 10/10 tres propre
buffet = 8/10
resto a la cartes = 9/10 romantico, gondola et fruit de mer excellent les autres tres bien aussi
la plage = 7/10 elle n'est pas comme a punta cana mais tres bien quand meme tu peux faire de l'apnee en face de l'hotel, donc il y a un peu de corails a certains endroits et pour la marche tu en as pour 30 min. de marche environ mais marche pas trop vite 
la couleur de l'eau = 12/10 incroyable
oui le site est tres grand, nous etions dans le bloc 34 tres bien, un peu loin mais tres tranquille, rien de mieu q'une bonne petite marche le matin pout se rendre au resto pour prebdre un petit dejeuner (tres bon aussi) | | | Les chambres de type standard sont très grande aussi, Elles offrent deux lits doubles ou un lit king et il y a aussi possibilité de faire ajouter un autre lit dans la chambre... C, est vrai que les chambres sup sont plus grande mais en vacances, on ne passe pas ses journées dans la chambre, on y va pour la douche et le dodo seulement...comme à dit rafter les chambres sup son de 29 à 43 et de 46 à 51 puis de 10 à 14 si je ne me trompe pas....mais moi perso, je trouve que les chambres sup sont mal située sauf pour celle face à la mer... Je préfère avoir une chambre standard et être dans le centre qu'un chambre sup et être dans le boisé... | | | À: Tigrou11 · 7 août 2006 à 13:06 Re: Chambres supérieures du Playa Pesquero Holguin Message 6 de 8 · 1 694 affichages · Partager Bonjour >Christine ;-) J'avais déja lu sur ce forum, me semble...que les chambres du Pesquero n'avaient pas de 'vue mer'...car beaucoup de végétation pour la cachée...chambres standard ou supérieures...est-ce exact?? Vous semblez me dire qu il y a des chambres où il y a vue 'mer'? J'aimerais bien en connaître les numéros si vous vous souvenez... et si il s agit de chambres standard ou supérieures...En étant 3, nous pensions avoir plus d'espace...mais bien vrai également que la vue de la chambre nous n en profitons pas beaucoup, sauf en étant sur le balcon...Comment avez-vous trouvé cet hôtel en général???? Avez-vous de bons commentaires à nous donner??? Y a t il des chats sur le site (mon ado adore...moi aussi....;-) MERCI!! | | | Oui il y a des chambres avec vues sur mer, ce sont celle qui longe la plage. 10-12 et 29-31. bien sure, il faut demander les chambres du deuxième étage et d'après moi elles sont soit des suites ou des chambres sup. J'adore cet hôtel, j'y vais plusieurs fois par an. Le site est vaste mais tout est facile d'accès car tout est concentrer dans le centre du site sauf pour deux restos le romantico et la gondola qui sont sur le devant à gauche du site. Le site est très propre avec des hibiscus et des fleures un peu partout. Il y a des navettes pour vous déplacer sur le site en cas de besoin... Les restos à la carte sont excellent, la gondola, le see food et le romantico sont mes préférés. Il y a la trattoria qui est ouvert 24h (pizza et pâtes) le beer garden est ouvert aussi 24h pour l'alcool et tu peux aussi mangé léger (les brochettes de crevette et la salade russe hummm excellent) il y a aussi une crémerie... Pour les ados, il y a le club ados qui se trouve à la salle de jeux. ton jeune pourra y pratiquer des sports ou faire des activités organiser avec l'hôtel. Une immense piscine et une piscine pour les sports aquatique. Il y a beaucoup d'animation autant dans le jour que le soir et beaucoup d'activités offertes. Vous avez seulement qu'à regarder sur les tableaux près de l'entrée du lobby ou à la salle de jeux. Vous pouvez aussi faire la réservation pour une balade en catamaran ou emprunter un kayak ou Pédalo ou de l'équipement de plongé à la cabane à serviette près de la plage. Il y a des spectacles différents chaque soirs sur deux semaines alors vous ne verrez pas deux fois le même spectacle. Il y a une discothèque juste à côté de la salle de spectacle dans le lobby. J'en oublie sûrement mais si vous avez des questions. N'hésitez pas... Ah oui, oui il y a des petits chats sur le site et j'ai aussi déjà vue un petit chien mais il avait plus peur de nous qu'autre chose... | | | À: Tigrou11 · 8 août 2006 à 0:29 Re: Chambres supérieures du Playa Pesquero Holguin Message 8 de 8 · 1 671 affichages · Partager Merci beaucoup Tigrou pour vos bonnes réponses ;-)) Nous avons pris 'bonne note'...et surtout...merci pour les chats... (mon ado va apporter de la nourriture en sachets...) | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 052 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |