| Hôtel Playa Pesquero: numéro de chambre supérieure? Soleildecuba · 17 novembre 2009 à 3:51 · 7 photos 7 messages · 3 participants · 2 656 affichages | | | | 17 novembre 2009 à 3:51 Hôtel Playa Pesquero: numéro de chambre supérieure? Message 1 de 7 · 2 652 affichages · Partager a la recherche
si il y a un ou une d'entre vous qui est aller au ppesquero..j 'aimerais avoir un numero de chambre superieur, dans le coin du bloc 57 si possible, 2ieme etages avec un lit king... vue sur mer pas obligatoire mais un +++ 
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Soleildecuba · 17 novembre 2009 à 5:10 Re: Hôtel Playa Pesquero: numéro de chambre supérieure? Message 2 de 7 · 2 642 affichages · Partager Bonjour.
Nous a chaque fois que nous allons au Pesquero nous demandons le bloc 2908, vue partielle de la mer et pas tres loin du bloc 57, il n'y a pas vraiment de vue sur la mer au Pesquero sauf peut-etre pour les suites, j'essais de trouver une photos et je la mettrai sur le site.
Rafter | | | À: Rafter · 17 novembre 2009 à 5:29 Re: Hôtel Playa Pesquero: numéro de chambre supérieure? Message 3 de 7 · 2 627 affichages · Partager Je vous montre quelques photos de la vue que nous avons de la chambre...
Rafter | | | À: Rafter · 17 novembre 2009 à 16:15 Re: Hôtel Playa Pesquero: numéro de chambre supérieure? Message 4 de 7 · 2 612 affichages · Partager merci beaucoup Rafter, j y suis aller 2 fois 2sems avant ayant des chambre correct propre mais la chambre reguliere...la chambre superieur j ai pu la visiter en bas au bloc 57...j ai aimer mais j aime pas les chambre en bas..
vraiment une belle vue 
merci a une prochaine
peut etre un jour je te demanderai des questions sur ton mariage | | | À: Soleildecuba · 18 novembre 2009 à 4:12 Re: Hôtel Playa Pesquero: numéro de chambre supérieure? Message 5 de 7 · 2 586 affichages · Partager Pas de probleme et genes-toi pas pour des questions  , j'ai passe seulement 2 nuits en bas et apres j'ai ete replacer en haut, j'aimes bien, surtout que j'ai personne qui me marche sur la tete et la vue est plus belle aussi.
Rafter | | | À: Soleildecuba · 21 novembre 2009 à 14:51 Re: Hôtel Playa Pesquero: numéro de chambre supérieure? Message 6 de 7 · 2 527 affichages · Partager  ALLO ! TU PART QUAND POUR LE PRESQUERO? Nous ont part de Québec le 29 janvier, Holguin c'est notre 1 ere fois.Ont as bien hate | | | À: Lagoss · 25 novembre 2009 à 19:10 Re: Hôtel Playa Pesquero: numéro de chambre supérieure? Message 7 de 7 · 2 498 affichages · Partager  je voulais pas me faire de fausse joie car je viens juste de booker, cuba si, classe club at le 8jan 2semaines playa pesquero on s'enviens..desoler je vais vous manquer de peu..
mais aller voir nos amis yurisan et alfredo a la playa, calos lobby bar et anaida au romantico
jen doute pas que vous aller avoir la piqure..
 bon voyage lagoss | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |