Manzanillo de Cuba: chambre supérieure Lilabrigitte · 12 janvier 2015 à 17:23 2 messages · 2 participants · 480 affichages | | | | 12 janvier 2015 à 17:23 Manzanillo de Cuba: chambre supérieure Message 1 de 2 · 480 affichages · Partager Salut, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me renseigné si on prend chambre supérieur vip si nous sommes automatiquement dans la section farallon?Merci | | | À: Lilabrigitte · 15 janvier 2015 à 2:49 Re: Manzanillo de Cuba: chambre supérieure Message 2 de 2 · 445 affichages · Partager Je suis presque sûre que oui, sinon c'est les cabanas vip. Faudrait demander à votre agence de voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |