Adidas · 24 septembre 2006 à 16:16 · Une photo 9 messages · 4 participants · 1 609 affichages | | | | 24 septembre 2006 à 16:16 Change d'argent à Cayo Largo Message 1 de 9 · 1 609 affichages · Partager  bonjour je voudrais savoir si arrivant a l'aeroport ont n'a le temps de changer de l'argents pour des pesos avant de prendre l'autobus pour l'hotel. nous partons ma femme et moi en avril pour la 2iem fois a cayo largo au sol cayo largo. un paradis sur terre nous somme aller en 2004, ont part pour 2 semainesde repos total. merci de me repondre.adidas Image attachée: Photo postée par le membre Adidas. | | |
salut adidas jai ete souvent a largo et, jete conseil de te changer de largent a lhotel, moin de probleme.bpnne vavance.
| | | merci beaucoup lesard pour ta reponse, mais pour le pourboire aux gars pour tes bagages, il y a 3 ans argents americaine ok mais aujourd'hui plus d'argents americaine a cuba. pourboire en canadien...... je te remercie beaucoup de m'avoir lu.adidas.. | | | Salut à vous!!
Oui effectivement les hôtels sont bien pour obtenir du change pour de l'argent canadienne bien sûr!!J'y suis allée justement au sol club en juillet dernier et c'est réellement un paradis sur terre.
Chanceux d'y retourner!!!
Bonne vacances à vous deux.
isazou1 | | | merci isazou1 pour ta reponse.adidas | | | salut adidas, pour les pourboir pour tes bagage tu peut attendre en revenant, ses les meme chauffeur, moin de probleme, bye. | | |  merci bien lesard pour ta derniere reponse, au plaisir de se reparler. adidas | | | Petit truc que je fais quand je veux changer de l'argent à l'aéroport. Quand mon compagnon attend les valises, moi je vais changer l'argent qui se trouve toujours tout près de l'arriver des baggages. | | | merci beaucoup marijotravel tres bonne idée pour l'echange d'argents a l'aeroport. merci encore pour ta reponse. adidas | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |