Cuba: change d'euros en CUC via carte bancaire Keops · 26 juin 2011 à 17:24 26 messages · 7 participants · 4 671 affichages | | | | À: Fmaej · 3 juillet 2011 à 23:59 Re: Cuba: change d'euros en CUC via carte bancaire Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 057 affichages · Partager Non mes enfants sont malheureusement plus riche que leur père. lol
1 appart à Pezenas et 1 dans le 5e à Paris. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cubavida · 4 juillet 2011 à 9:25 Re: Cuba: change d'euros en CUC via carte bancaire Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 033 affichages · Partager Non, je ne suis pas encore atteint de la maladie de Alzheimer, même à mon âge. J'ai simplement cru que ma première réponse n'avait pas été prise en compte. Cela, vous auriez peut être pu le comprendre.
Oui, mon post n'existe plus parce que je n'admets pas l'intolérance de certains internautes qui n'admettent pas que d'autres puissent penser autrement qu'eux-mêmes et jugent les personnes sans les connaître. Le respect cela existe et fait partie de l'éducation.
C'est tout ce que j'avais à dire et je ne répondrai plus à aucun post. Alors pour ceux que cela excitent, allez-y si vous pensez que vos écrits ont de la profondeur....... avant que je n'ôte également ce post.
Cdt | | | À: Keops · 4 juillet 2011 à 9:35 Re: Cuba: change d'euros en CUC via carte bancaire Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 031 affichages · Partager vous avez donc autocensuré votre propre sujet pour ne pas faire face aux critiques de ceux qui parlaient de tourisme (mal) assisté ! dont acte, c'est votre droit
reste une chose, quel que soit son pays d'origine : Cuba se découvre seul, hors de tout circuit et de tout tourisme industriel, en voiture, en bus Viazul mais surement pas en troupeau
ce choix (couteux) était érroné, vous en avez payé le prix... | | | À: Keops · 4 juillet 2011 à 16:04 Re: Cuba: change d'euros en CUC via carte bancaire Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 999 affichages · Partager Il est impossible de retirer ses propres messages sur ce forum, sauf pour une courte période après les avoir postés.
Comment avexz-vous fait cela? | | | À: Keops · 7 juillet 2011 à 12:58 Re: Cuba: change d'euros en CUC via carte bancaire Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 876 affichages · Partager C'est tout ce que j'avais à dire et je ne répondrai plus à aucun post. Alors pour ceux que cela excitent, allez-y si vous pensez que vos écrits ont de la profondeur....... avant que je n'ôte également ce post.
Au mieux vous avez demandé à François qu'il l'enlève...
Tout le monde ne vous avait pas attaqué dans ce fameux post, mais peut-être avez-vous de la peine à admettre que vous avez fait une erreur avec ce voyage organisé et préférez choisir l'option de l'auto-censure ?! | | | À: Keops · 12 juillet 2011 à 8:30 Re: Cuba: change d'euros en CUC via carte bancaire Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 845 affichages · Partager La réalité concernant le change est bien différente et largement à notre avantage en ayant des "€" surtout depuis la dévaluation du "CUC" le 14/3 dernier, si ça vous intéresse je peux vous expliquer le fonctionnement.
Concernant le zèle de certains employés, c'est un autre débat !!
Cordialement
juanito | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |