Allo Danduc,
Quand j'ai acheté le cd de 2004, me semble que c'était le groupe du Latina Cache.
Si ça peut te guider, la channteuse, c'est Yélenis et il y à Adrubad qui joue du tambour,
il y a aussi un drummer et un monsieur qui joue du piano!
Je sais pas trop j'ai pas vraiment de mémoire, j'espère que tu pourras quand même me guider.
Je sais que dans la chanson, il y a une phrase qui dit: Me corazon abla por mi (ou quelque chose comme ça)
Je sais que je demande prequ'un miracle, mais je messais,
Merci
eloangel