 |  |  |
 | | | | | Cherche chanson du thème "Sol Melia" version instrumentale NinaCubana · 26 octobre 2007 à 16:14 38 messages · 21 participants · 6 700 affichages | | | | À: Mamitag · 7 septembre 2008 à 5:35 Re: Cherche chanson du thème "Sol Melia" version instrumentale Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 2 747 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer la chanson thème "The Sol Melia Song (MP3)" MERCI
doub@videotron.ca | | | À: NinaCubana · 16 octobre 2008 à 3:30 Re: Cherche chanson du thème "Sol Melia" version instrumentale Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 2 646 affichages · Partager Salut !!!
Moi aussi je recherche la même chose que toi et je vois que tu possèdes déjà la version de la chanson "SOL MELIA", la version qu'ils mettent pour faire la danse avant et après le spectacle (Disons la version rythmé comme du dance)
Est ce te dérangerais de me l'envoyer, je la cherche déspérérement aussi cette version. Ce serait super gentil !!!
L'original avec les paroles, je la trouve pas assez ryhtmé, si jamais je trouve aussi la version instrumental, je te l'enverrais sans faute
Merci à l'avance Tailow | | | À: NinaCubana · 16 octobre 2008 à 3:33 Re: Cherche chanson du thème "Sol Melia" version instrumentale Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 2 643 affichages · Partager Désolé, j'ai oublé de te filé mon adresse qui est:
loversboy8899@hotmail.com
Merci
Tailow | | | À: Kev09 · 17 octobre 2008 à 3:27 Re: Cherche chanson du thème "Sol Melia" version instrumentale Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 2 630 affichages · Partager Bonjour à tous!!!
je reviens de cuba, hotel tryp cayo Coco et je suis à recherche de la Chanson Sol Melia, la version qu'ils passent à tous les soirs au spectacle.. Ah!!! Vous ne pouvez pas savoir comment je l'adore et je n'arrive pas à la trouver, 
C'est la version + ryhtmé dance Si quelqu'un pourrais me l'envoyer, ce serait super gentil !!! 
Mon adresse est loversboy8899@hotmail.com
Merci à l'avance
Tailow | | | À: Tailow · 17 octobre 2008 à 3:47 Re: Cherche chanson du thème "Sol Melia" version instrumentale Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 1 712 affichages · Partager clan 537-la mujer del pelotero | | | À: NinaCubana · 20 novembre 2008 à 23:13 Re: Cherche chanson du thème "Sol Melia" version instrumentale Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 1 693 affichages · Partager slt il y a plein dautres chansons lié aux sol melia (notamment ceux des spectacles) : COUNTRY ROADS DISCO SAMBA I DONT WANNA GET HURT I LOVE YOU BABY I WILL SURVIVE LA BILIRRUBINA WILKOMMENN (et généralement ttes les chansons du cabaret) | | | À: Mamitag · 28 novembre 2008 à 0:32 Re: Cherche chanson du thème "Sol Melia" version instrumentale Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 1 680 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir si tu pouvais m'envoyer la chanson Sol Melia dans les deux versions si tu les as ou une des deux. Merci beaucoup à l'avance. Mon adresse est marieve2929@hotmail.com | | | À: Mamitag · 22 janvier 2009 à 4:08 Re: Cherche chanson du thème "Sol Melia" version instrumentale Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 1 652 affichages · Partager Allo,
pourrais-tu m'envoyer la chanson the sol melia song SVP? J'ai cherché vraiment longtemps pour la trouver et sans succès. J'espère que tu pourras m'aider!
Bye Bye coquine00@hotmail.com | | | À: Lluvia · 19 mars 2009 à 4:13 Re: Cherche chanson du thème "Sol Melia" version instrumentale Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 1 611 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais bien avoir cette chanson moi aussi. Je reviens d'un voyage à Cuba et je cherche cette chanson sur internet, mais sans succès. Mon adresse courriel est : picasso20004@hotmail.com Merci à l'avance !!! | | | À: Maya2627 · 19 mars 2009 à 4:19 Re: Cherche chanson du thème "Sol Melia" version instrumentale Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 1 611 affichages · Partager Salut ! J'ai fais exactement ce que tu as dis et Limewire ne m'a rien donné de valable malheureusement  . Peux-tu me redonner le titre exact svp. J'aimerais tellement posséder cette chanson. Merci à l'avance. Mon adresse courriel est picasso20004@hotmail.com | | | À: Pinouche · 19 mars 2009 à 4:49 Re: Cherche chanson du thème "Sol Melia" version instrumentale Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 1 635 affichages · Partager Je le voudrais moi aussi. benjygag@hotmail.com | | | À: Lluvia · 16 janvier 2010 à 23:57 Re: Cherche chanson du thème "Sol Melia" version instrumentale Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 1 554 affichages · Partager je c'est que c est un vieux topic mais si tu est capable de me lenvoyer bgervais@hotmail.com merci ! | | | À: Tailow · 24 avril 2010 à 21:33 Re: Cherche chanson du thème "Sol Melia" version instrumentale Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 1 492 affichages · Partager je sais que ca fait longtemps que cette discussion est terminée.. mais est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer SVP!!! je n'ai pas limewire et je ne la trouve pas sur youtube!! :) mercii! | | | À: Aaannniiieee · 24 avril 2010 à 22:39 Re: Cherche chanson du thème "Sol Melia" version instrumentale Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 1 490 affichages · Partager salut annie laisse moi ton email et je vais te l'envoyer ! | | | À: Reeki · 25 avril 2010 à 0:29 Re: Cherche chanson du thème "Sol Melia" version instrumentale Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 1 481 affichages · Partager Bonjour !!!
Merci de m'avoir répondu, cela fait longtemps que je la cherche cette chanson thème Sol Melia" version instrumentaleVoici mon courriel loversboy8899@hotmail.com
Merci encore | | | À: Reeki · 25 avril 2010 à 4:55 Re: Cherche chanson du thème "Sol Melia" version instrumentale Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 1 473 affichages · Partager aahhh ca serait gentil reeki! mon adresse c'est ncee49@hotmail.com
mercii!! :) | | | À: Maya2627 · 16 août 2010 à 0:25 Re: Cherche chanson du thème "Sol Melia" version instrumentale Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 1 362 affichages · Partager allo, un vieux sujet mais je la cherche toujours, est- ce que quelqu'un pourrais me faire parvenir les differente version...principalement la version instrumentale. maxou1967@hotmail.com | | | À: Reeki · 16 août 2010 à 0:27 Re: Cherche chanson du thème "Sol Melia" version instrumentale Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 1 359 affichages · Partager bonjours,
est-ce que tu pourrais aussi me l'envoyer. maxou1967@hotmail.com | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 267 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |