|  |  |
 | | | | | Recherche chansons entendues à l'hôtel Melia Las Dunas Resort C2ra1q9w · 4 octobre 2007 à 8:24 14 messages · 11 participants · 6 601 affichages | | | | 4 octobre 2007 à 8:24 Recherche chansons entendues à l'hôtel Melia Las Dunas Resort Message 1 de 14 · 6 513 affichages · Partager Bonjour ou bonsoir à tous,
Je suis allé au MELIA LAS DUNAS à Cayo Santa Maria à Cuba du 15 au 29 septembre 2007. Ce fut deux semaines de rêves ! Pendant mon séjour, j'ai entendu deux chansons dont j'aimerais avoir le titre : 1- celle jouant à la fin du spectacle de fin de soirée où on invite les spectateurs à monter sur scène pour danser (refrain : racca racca, racca racca, racca racca (?)), 2- celle jouant régulièrement lors des cours de danse à la piscine. En espérant avoir des réponses positives de votre part. Merci. | | | À: C2ra1q9w · 4 octobre 2007 à 18:20 Re: Recherche chansons entendues à l'hôtel Melia Las Dunas Resort Message 2 de 14 · 6 486 affichages · Partager Allo! la première chanson, c'est probablement Rakata de Rakim Y Ken-Y. Pour ce qui est de la 2ième, désolée je ne peux pas t'aider. Mais par contre tu peux aller écouter sur le site batanga, il y a plusieurs pièces que tu pourras peut-etre trouver. | | | À: C2ra1q9w · 7 octobre 2007 à 2:46 Re: Recherche chansons entendues à l'hôtel Melia Las Dunas Resort Message 3 de 14 · 6 408 affichages · Partager cher cuba1492 pour avoir ete ont melia las dunas en mars passes.les chansons que tu recheche sont ragga, ragga du groupe red plastic bag et la deuxieme s est vueltas y vueltas de tropa estella tu les trouveras sur limewire. | | | À: Tigrou33 · 9 octobre 2007 à 4:24 Re: Recherche chansons entendues à l'hôtel Melia Las Dunas Resort Message 4 de 14 · 6 376 affichages · Partager Merci tigrou33 pour la chanson Ragga Ragga de Red Plastic Bag. C'est cette chanson que je cherchais. Par contre, pour la seconde chanson j'ai vérifié et ce n'est pas celle que je recherche. Avez-vous d'autres titres possibles de chansons qui jouaient lors du cours de danse près de la piscine? Si d'autres personnes peuvent aussi m'aider, ce serait génial.
Merci | | | À: C2ra1q9w · 16 octobre 2007 à 18:01 · Modifié le 16 oct. 2007 à 18:18 Re: Recherche chansons entendues à l'hôtel Melia Las Dunas Resort Message 5 de 14 · 6 333 affichages · Partager Allô... Cuba 1492,
Si tu veux me contacter, je peux te procurer les 2 chansons thème du Mélia Las Dunas ainsi que d'autres entendus sur le site. Ayant moi même fait des démarches pour obtenir cette musique, il me fera plaisir de te les partager. | | | À: Délia54 · 5 mai 2008 à 20:44 Re: Recherche chansons entendues à l'hôtel Melia Las Dunas Resort Message 6 de 14 · 5 920 affichages · Partager Salut
Je cherches aussi quelques chansons que j'ai entendue la semaine dernière lors de mon séjour au Melia Las Dunas. Je cherchais dabord la fameuse ragga ragga que l'on entendait 2 ou 3 fois pas jours  et je l'ai trouvé grace à ce forum. Ensuite, je cherches toujours cette chanson où on entendait... ah si... ah si.. dans la chanson. Ya aussi celle ou le refrain "sonnait" à peu pres comme suit.... "pala pa pala pala" magnabe... ou quek chose comme ca la. Ces chansons étaient jouer presqu'à tout les soirs avant le spectable principal par le groupe sur la petite scene blanche entre le lobby et la plage. On les entendait aussi sur les chaines audio de la télévision de l'hotel. Je sais que c'est pas facile à identifier avec les seules indices que j'ai, mais j'aimerais bien avoir ces chansons.
PS sa serait bien si on pouvait envoyer du son sur ce forum pour envoyer l'aire des chansons qu'on cherche.. 
Merci beaucoup | | | À: Dufourpy · 6 mai 2008 à 16:00 Re: Recherche chansons entendues à l'hôtel Melia Las Dunas Resort Message 7 de 14 · 5 899 affichages · Partager Allo,
Pour ce qui est de la chanson que tu parles " ah si...ah si", je crois savoir laquelle et j'ai cette toune si tu désires. Le titre est "Levantado los manos" de El Simbolo.
Si tu veux, je te fais parvenir par courriel. Mon adresse: paco401@hotmail.com
Au plaisir | | | À: Paco401 · 6 mai 2008 à 18:10 Re: Recherche chansons entendues à l'hôtel Melia Las Dunas Resort Message 8 de 14 · 5 891 affichages · Partager Salut
Merci pour ta réponse. J'aimes bien la chanson de El Simbolo que tu m'as envoyer  . Je crois que je vais la mettre dans mon montage, même si ce n'est pas celle que je cherchais. En fait, la chason que je cherches bouge beaucoup moins que cette chanson de El Simbolo.
Mais c'est un bel essaie... ya effectivement pas mal de ah si... ah si dans la tune de El Simbolo  .
Merci | | | À: C2ra1q9w · 22 mai 2008 à 21:18 Re: Recherche chansons entendues à l'hôtel Melia Las Dunas Resort Message 9 de 14 · 5 824 affichages · Partager Bonjour !
J'ai possiblement les réponses aux questions posées,....si vous ne les avez pas déjà... car cela fait un petit bout de temps !!
SVP me contacter
J'arrive de cet endroit et j'ai eu la chance d'obtenir une copie du CD ! | | | À: Dufourpy · 23 mai 2008 à 16:13 Re: Recherche chansons entendues à l'hôtel Melia Las Dunas Resort Message 10 de 14 · 5 802 affichages · Partager salut Dufourpi
D'après moi la toune que tu cherches est "Ritmo Vuelta"
en espérant avoir pu t'aider ciao Calinda | | | À: Calinda41 · 23 mai 2008 à 17:06 Re: Recherche chansons entendues à l'hôtel Melia Las Dunas Resort Message 11 de 14 · 5 691 affichages · Partager Définitivement ya plein de tune ou ya des "...ah si ah si..."  . Ce qui fait que c'est effectivement pas facile à trouver. La tune que je cherchais est vraiment plus relax. De toute façon j'ai déja abandonné l'idée de trouvé cette chanson en ayant juste...ah si ah si  ... comme indice  . J'ai trouvé d'autre tune ben correct pour mettre sur mon ti montage de photo.
Merci beaucoup à tous quand meme
P-Y | | | À: Charlotte08 · 7 janvier 2009 à 0:39 Re: Recherche chansons entendues à l'hôtel Melia Las Dunas Resort Message 12 de 14 · 5 298 affichages · Partager Bonjour Charlotte,
Nous arrivons tout juste de Cuba et nous aimerions avoir une copie de ce cd est-ce possible? À moins que vous préféreriez nous donner tous les titres de l'album. Je vous remercie de votre aide.
Kevin | | | À: Charlotte08 · 12 avril 2009 à 17:04 Re: Recherche chansons entendues à l'hôtel Melia Las Dunas Resort Message 13 de 14 · 4 983 affichages · Partager bonjour
jaimerais bien avoir une copie des chancons de ton cd si tu pourais mes envoyer sur au nicguil@hotmail.com
merci! | | | À: Dufourpy · 13 avril 2009 à 18:33 Re: Recherche chansons entendues à l'hôtel Melia Las Dunas Resort Message 14 de 14 · 4 953 affichages · Partager Salut, je pense que ce que tu cherches est "mueve la colita" envoie-moi MP avec mail et je te le fais transmettre. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 509 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |