|  |  |
 | | | | | Chats et enfants à l'hôtel Playa Pesquero Franshesca · 14 mars 2009 à 16:00 13 messages · 8 participants · 1 902 affichages | | | | 14 mars 2009 à 16:00 Chats et enfants à l'hôtel Playa Pesquero Message 1 de 13 · 1 858 affichages · Partager Bonjour, 
Je crois avoir pesé sur le mauvais "piton" car je ne vois plus mon message apparaître, çà m'a pris presque 30 minutes pour y arriver et oups c'est parti alors je recommence en espérant que mon message n'apparaîtra pas 2 fois.
Voilà mes 2 questions: Nous partons 20 personnes pour Cuba à l'hôtel Playa Pesquero le 23 mars prochain. J'ai lu quelques commentaire mais je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup. Est-il vrai qu'il y a beaucoup de chats qui se promènent un peu partout car il y a 2 qui sont allergiques. Et pour ce qui est des enfants, une personne qui y est allée à l'hôtel Turquesa à côté avait rencontré des gens qui n'étaient pas satisfait parce qu'il y avait beaucoup d'enfant en bas âge qui courraient un peu partout dans les restaurants surtout au buffet (beaucoup de bruit et de pleurs). Apparamment beaucoup de gens se plaignaient d'avoir mal dormi à cause des pleurs dans les chambre à côté. Je sais qui a des gens qui exagèrent tout le temps mais...
S'il vous plaît j'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel. Je suis allée à Las Dunas en 2007 mais je ne pouvait comparer car c'était la première fois que j'allais dans le sud, il faut dire que je n'aime pas beaucoup l'avion..
Merci à l'avance de vos commentaires... | | | À: Franshesca · 14 mars 2009 à 18:11 Re: Chats et enfants à l'hôtel Playa Pesquero Message 2 de 13 · 1 837 affichages · Partager Les chats...tu les les verras a peine...surtout si tu les nourris pas...ils se tiennent a l écart a la sortie du resto buffet...jamais...je nes les ai vus a l interieur...bonnes vacances ;-) bel endroit en famille...superbes piscines...profitez en bien surtout... | | | À: Simongilbert · 14 mars 2009 à 19:17 Re: Chats et enfants à l'hôtel Playa Pesquero Message 3 de 13 · 1 829 affichages · Partager Les chats j'en ai vu seulement 2 fois durant nos 2 semaines mais attention au gros gorille qui vient sur la plage des fois y est tres poilu et dangereux !!!! | | | À: Franshesca · 15 mars 2009 à 1:32 Re: Chats et enfants à l'hôtel Playa Pesquero Message 4 de 13 · 1 805 affichages · Partager Des chats, il y en a partout, dans tous les hôtels. C'est pour éviter la vermine... Mais, au Playa Pesquero, je ne me souviens pas d'en avoir vu...
Concernant les enfants, dis-toi que cet hôtel en est un de très familial. Alors, des enfants, il y en a! Parfois, beaucoup! Comme il y a près de 1, 000 chambres, c'est certain qu'il y en aura.
Pour ce qui est de la chambre, nous en avions une, au bout, comme nous demandions toujours et je ne me souviens pas d'avoir entendu du bruit... | | | À: Franshesca · 15 mars 2009 à 2:35 Re: Chats et enfants à l'hôtel Playa Pesquero Message 5 de 13 · 1 796 affichages · Partager Hola, Ayant séjourné 3 fois au Playa Pesquero depuis oct.2007, j'ai noté qu'il y avait beaucoup moins de chats à chacune de mes visites. Les chats se tiennent sur le bord des restos buffet si vous ne leur donnez rien, ils vont voir ailleurs. J'arriverai le 21 mars pour une semaine, nous allons donc nous croisez sans doute sur le site, mais il faut dire qu'avec 912 chambres et qu'on est dans la grosse saison, ca va faire beaucoup de monde. Alors bon séjour et je suis déjà à préparer mon 4e séjour pour le 18 octobre 2009. Ayant fait plusieurs places à Cuba, je peux donc vous dire que vous en avez pour votre argent, au prix qu'on paie pour le Playa Pesquero en tout inclus, c'est moins cher que d'aller un week-end à Québec... | | | À: Cuba2008 · 15 mars 2009 à 3:31 Re: Chats et enfants à l'hôtel Playa Pesquero Message 6 de 13 · 1 792 affichages · Partager Hola, Ayant fait plusieurs places à Cuba, je peux donc vous dire que vous en avez pour votre argent, au prix qu'on paie pour le Playa Pesquero en tout inclus, c'est moins cher que d'aller un week-end à Québec...
Seigneur! Vous demeurez à quel endroit, quand vous venez à Québec? Dans une suite au Château Frontenac!!!!! Vous mangez à quel endroit? À L'Initiale? Au Laurie Raphaël????? Au St-Amour???? Vous buvez de grands crus classés? 
Le Playa Pesquero, en plein hiver, moins cher qu'un week-end à Québec! Et bien!
Il est annoncé à 1 144 $ pour un départ le 21 mars! Pour 2: 2 288 $! | | | À: Lapuce · 15 mars 2009 à 14:06 Re: Chats et enfants à l'hôtel Playa Pesquero Message 7 de 13 · 1 756 affichages · Partager Lapuce...tu as raison...pour plusieurs...le Québec n est plus drôle pour des vacances, familiales ou non...vraiment dommage de ne pas apprécier ce que l on a chez nous ;- ( (lorsque les gens commencent à sortir de celui ci...assez souvent après ils n encouragent plus les siens...toujours plus drôle ailleurs?? c est typique des québecois... (je le sais...nous avons des proches et des amis qui pensent comme cela) pourtant il y a des merveilles chez nous, que les étrangers savent apprécier...et cela dans ' toutes les gammes de prix'...pour nous c est CHARLEVOIX que nous ne nous lassons pas d encourager.....je dis une chose...profitez bien de ce qui se trouve 'ailleurs'...car viendra un jours, où vous ne pourrez plus y aller...et à ce moment, vous n aurez pas d autres alternatives que notre beau chez nous, qu il faut aimer... | | | À: Simongilbert · 16 mars 2009 à 3:48 Re: Chats et enfants à l'hôtel Playa Pesquero Message 8 de 13 · 1 721 affichages · Partager Je crois que ce n'était pas le but rechercher. Un week-end à Québec à $1, 100.00 il faut vraiment aller dans les hotels très haut de gamme et manger dans les 5*. Bien sur, si tu rajoute 4 autres journée et bien tu en arrive à $1, 100.00 | | | À: Simongilbert · 16 mars 2009 à 14:15 Re: Chats et enfants à l'hôtel Playa Pesquero Message 9 de 13 · 1 701 affichages · Partager Mon cher ami,
Moi avant j'étais une fille qui prenait toujours mes vacances au Québec mais voilà depuis 3 ans, la température est à chier.........je déteste l'hiver et j'ai toujours hâte à l'été en me disant que je souffler un peu et pouvoir profiter de la vie et des activités extérieur, mais voilà il y a deux ans j'avais acheter des billets pour les glissades d'eau et la journée ou on y est allé on a eu tellement froid qu'on a aucunement profité de nos 200$ que ca nous a couter pour entrer sur le site, en plus j'ai eu le malheur d'oublier ma glacière à la maison, donc pour 3 hot dog, 3 frites et 3 liqueurs ca m'a couté 32$, à chaque endroit ou il y a des enfants ils nous attendent pour nous faire payer le prix et quand il fait beau c'est maximum 3 heures d'attente pour faire une glissade, ensuite diner ensuite 3 autres heures d'attente pour d'autres glissade ce qui fait que tu réussi à faire 4 glissades dans ta journée car il y a tellement de monde que tu passe la plus grande partie de ton temps à attendre en ligne.........et l'année passé j'ai loué un magnifique chalet à 1 000$ pour la semaine (rien de compris) sur le bord de la plage à St-Gabriel de Brandon pour me taper 7 JOURS DE CALISSE DE PLUIE À PU FINIR.......Et que dire du prix du gaz quand l'été arrive.........WOW ca monte en flèche justement parce que les pauvres Québécois veulent sortir de chez eux enfin et profiter de la vie en famille!!!!.......Alors moi désolé mais maintenant je prend mes vacances d'été dans le sud, au moins on peu avoir du soleil et faire des activités sans passé son temps à regarder le dos des autres car on attend en ligne et toujours payer des surplus pour toute pis rien..........Mais de toute façon je ne crois pas que plusieurs Québécois sorte à l'éxétieur il s'agit juste d'essayer d'aller faire quelque acitivités au Québec pour voir que partout il y a beaucoup de monde!! Alors S.V.P Laissons les gens faire ce qu'il veulent dans la vie et ne pas les juger parce qu'il décide d'aller dans le Sud, car il en reste en masse des Québécois au Québec, ne vous inquiété pas, sauf que moi passé 8 mois à me geler le derrière pour ensuite passé mes 2 semaines de vacances que j'ai le droit dans une année à la pluie parce que c'est beau le Québec non merci!!! | | | À: Cheers · 16 mars 2009 à 14:52 Re: Chats et enfants à l'hôtel Playa Pesquero Message 10 de 13 · 1 693 affichages · Partager  Tu as bien raison !!! libre a tous de faire ce qu'ils veulent !!!! | | | À: Cheers · 17 mars 2009 à 20:30 Re: Chats et enfants à l'hôtel Playa Pesquero Message 11 de 13 · 1 641 affichages · Partager tout a fait d accord avec toi, quand on veut des vacances au soleil si on a les moyens on va dans le sud car comme tu dis c est tres dispendieux au Quebec, j adore Charlevoix, le Saguenay ect mais il y a 3 ans nous y sommes allés pour 1 semaine dans des auberges, avec les repas, les visites et l essence ca nous a couté (nous étions 2) environ $2, 000, heureusement qu il y a fait quand meme assez beau car si nous avions passé cette semaine la a la pluie ca aurait été beaucoup moins intéressant, visiter avec un parapluie une journée peut-etre cocasse mais 7 jours non merci. Ceci dit cela ne veut pas dire que nous sommes en voyage 12mois par année, mais 1 ou 2 semaines quand on le peut c est idéal, le reste du temps on peut visiter notre Québec... | | | À: Tourterelle · 17 mars 2009 à 20:39 Re: Chats et enfants à l'hôtel Playa Pesquero Message 12 de 13 · 1 637 affichages · Partager Hé voila, ce n'est vraiment pas parce que je n'aime pas le Québec, mais c'est juste que je trouve qu'on a plu de belle température maintenant, et en plus faire les activités à la pluie ou au frette c'est vraiment poche, et comme on a juste 2 mois d'été, hé bien quand il fait beau, on se ramasse avec des embouteillages de gens dans les activités, tsé quand tu veux juste faire un pique-nique dans un parc et qu'il y a plus un pousse de vert dans le parc tellement il y a de monde......je suis allé voir moulin à image l'année passé.....c'est ben de valeur mais j'ai presque rien vu tellement j'étais loin et qu'il y avait des têtes en avant de nous.....c'est vraiment poche......non vraiment pas et en plus toute les activités sont cher.......alors c'est pas 1 ou 2 semaines de voyage qui va faire qu'on est pas digne d'être des Québecois! Et ne me parler pas d'activité gratuite, car ca j'en fais à l'année longue alors c'est pas ca que je veux comme vacances...... | | | À: Cheers · 18 mars 2009 à 2:05 Re: Chats et enfants à l'hôtel Playa Pesquero Message 13 de 13 · 1 615 affichages · Partager Alors S.V.P Laissons les gens faire ce qu'il veulent dans la vie et ne pas les juger parce qu'il décide d'aller dans le Sud, car il en reste en masse des Québécois au Québec, ne vous inquiété pas, sauf que moi passé 8 mois à me geler le derrière pour ensuite passé mes 2 semaines de vacances que j'ai le droit dans une année à la pluie parce que c'est beau le Québec non merci!!!
Il ne faut surtout pas mélanger les affaires!!!!!
La dame a mentionné que son voyage au Playa Pesquero (payé 1 144 $, d'après mes recherches) était moins cher qu'un week-end à Québec!
C'est là-dessus que j'ai accroché étant citoyenne de cette magnifique ville!!!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 800 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |