|  |  |
 | | | | J'ai peur des chats: hôtel à Varadero sans chat? Quatre · 3 février 2007 à 22:27 10 messages · 7 participants · 1 901 affichages | | | | 3 février 2007 à 22:27 J'ai peur des chats: hôtel à Varadero sans chat? Message 1 de 10 · 1 882 affichages · Partager est-ce que quelqu'un connaît un hotel à varadero ou il n'y a pas de chats. J'ai terriblement peur de cet animal et cela m'occasionne plusieurs interdictions. J'arrive de varadero et j'ai vécu quelques expériences assez alarmantes à cause de cet intolérance.
J'aaprécierais recevoir vos commentaires concerant les hotels de varadero en ce qui concerne leur seuil de tolérance face à cet animal
merci quatre | | | À: Quatre · 3 février 2007 à 23:26 Re: J'ai peur des chats: hôtel à Varadero sans chat? Message 2 de 10 · 1 862 affichages · Partager Bonjour,
Je suis bien désolée pour toi, ces phobies sont vraiment pénibles à vivre...  Et ton message m'a interpellée car dans mon cas c'est de phobie des lapins qu'il s'agit... J'en vois un, et bien je dois m'enfuir, et, figure-toi, il m'est déjà arrivé qu'ils me filent de l'urticaire !!! 
Concernant les hôtels à Varadero sans chats, je ne peux malheureusement pas t'aider, n'y étant jamais allée... Mais je compatis... J'espère que tu trouveras une solution (emmener des souris ?) et bon voyage tout de même ! | | | À: Quatre · 5 février 2007 à 14:22 Re: J'ai peur des chats: hôtel à Varadero sans chat? Message 3 de 10 · 1 778 affichages · Partager alors evite le mercure cuatro palmas, il y a des chats partout meme dans la salle de restaurant (peut-etre meme dans les assiettes!!!) | | | À: Bossanova · 5 février 2007 à 14:29 Re: J'ai peur des chats: hôtel à Varadero sans chat? Message 4 de 10 · 1 775 affichages · Partager bonjour,
j'apprécie que tu puisse comprendre ma peur et je suppose que la tienne est semblable. Par contre, je n'ai pas vu de lapins à cuba mais nous en avons mangé....donc, je suppose qu'il y en a quelque part.  
Joyce | | | À: Quatre · 5 février 2007 à 23:34 Re: J'ai peur des chats: hôtel à Varadero sans chat? Message 5 de 10 · 1 736 affichages · Partager Allo,
J'ai fait mon premier voyage au Iberostar Tainos de Varadero et je n'y ai vu aucun minou! Les autres voyages, j'ai occupé des hôtels dans la ville. Je fais donc une grosse supposition en te disant que les félins doivent moins se tenir dans le quartier loin de la ville. C'est peut-être une solution à envisager. Choisis un hôtel plus loin dans la péninsule, i.e. tous les hôtels après l'Arena Blanca.
Simple hypothèse...et bonne chance! | | | À: Joyeli · 7 février 2007 à 1:11 Re: J'ai peur des chats: hôtel à Varadero sans chat? Message 6 de 10 · 1 713 affichages · Partager Salut ;)
Je suis allée au Barcelo Marina Palace en avril dernier pendant 2 semaines et je n'ai pas vu un seul chat. C'est l'hôtel le plus loin sur la péninsule alors ca doit expliquer que les chats ne se rendent pas jusque là ;) | | | À: Quatre · 7 février 2007 à 2:07 Re: J'ai peur des chats: hôtel à Varadero sans chat? Message 7 de 10 · 1 707 affichages · Partager Bonjour Quatre,
Je connais pas d'hôtel qui ne possède pas de chat mais une chose qui est sûre, ne réserve pas ton voyage au Barcelo Solymar car si tu mange au buffet situé près de la plage il y a environ 6 chats qui rodaient pendant tout le temps que j'ai pris mon dîner.
Bonne chance dans tes recherches.
salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 7 février 2007 à 2:50 Re: J'ai peur des chats: hôtel à Varadero sans chat? Message 8 de 10 · 1 704 affichages · Partager Je corrobore qu'il y a des chats au Cuatro Palmas et également au Arenas Blancas. | | | À: Maya2627 · 8 février 2007 à 0:28 Re: J'ai peur des chats: hôtel à Varadero sans chat? Message 9 de 10 · 1 683 affichages · Partager Bonjour Maya2627,
Je ne peux pas te dire, si il y des chats à ces hôtels que tu m'as nommé m'est je peux te confirmer qu'il y en a au Barcelo Solymar.
Bonne chance !
nataliec | | | À: NatalieC · 8 février 2007 à 0:41 Re: J'ai peur des chats: hôtel à Varadero sans chat? Message 10 de 10 · 1 682 affichages · Partager En fait, je confirmais en "corroborant" qu'il y en avait à ces deux hôtels... Un peu normal que le Barcelo en ait aussi car il est tout juste à côté. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 895 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |