Bon et bien en espérant répondre correctemnt a tes questions et que tu fra le bon choix
Le catamaran les prix se situe a environ 85$ ton départ est fixé vers les 09:00 hres du matin retour vers 14:00 hres plus ou moins.
Les catamarans ont 75 pieds de long par environ 30 a 40 pieds de large.
Lors de ton départ tu fonctionne avec les moteurs il y a abord environ 50 personnes mais c'est convenable et pas trop serré. enfin convenable puis tu fais un arret pour une plongée en apnée dans un récif de corail puis un autre arret sur un genre d'ilot en pleine mer pour les dauphins. Ensuite le diner sur une petite ile (plage magnifique.) pour le repas, plats de langoutes dans une sauce incluant le riz, frites et salade, les boisoons sont inclus dans le repas sans frais sauf le vin et on va t'offrir une assiette supplémentaire de queux de langouste (6) pour un supplément de 10 CUC. Donc t'es bon pour 2 personnes.Si tu as encore faim bien entendu.
Mais tout est inclut meme les consommations et un gouter sur le Catamaran (les goélands aiment bien les sandwich au jambon)
Nous sommes revenu a la voile, (super) Le personnel a bord sont réellemnt malde voir un peu fou de vrai GO musique ambiances tout y était vraiement une belle sortie.
Maintenant coté excursion en JEEP VUS et non pas le gros camion ou tu vas te faire brasser en ?%&*$&?%$/ mais plutot le petit VUS j'ai adoré mais cela est personnel 4 personnes abord tu peux changer de conducteur ne t'inquiete pas les routes sont mieux que certaines ici au
Quebec tu visites certains endroits qui te font voir une petit partie de
Cuba Hors de ton hotel visite d'une plantation de canne a sucre, arret dans de petit village, un petit lunch dans les bayous un petit rHum et retour Les guides sont charmants, les véhicules en parfaites ordre et sécuritaire.
Si tu me demande ce que j'ai aimer le plus et bien les deux, mais en ayant une préférence pour le VUS par contre mon épouse aime le Catamaran