Choisir l'hôtel Blau Colonial ou le NH Krystal à Cayo Coco? Otchie · 5 avril 2009 à 16:13 3 messages · 2 participants · 1 375 affichages | | | | 5 avril 2009 à 16:13 Choisir l'hôtel Blau Colonial ou le NH Krystal à Cayo Coco? Message 1 de 3 · 1 375 affichages · Partager Bonjour !
J'aimerais avoir vos commentaire j'hésite entre le Blau Colonial ou le NH Cristal cayo coco.
je pars avec un enfant de 5 ans et mon conjoint.
Le quel me conseiller vous
merci! | | | À: Otchie · 6 mai 2009 à 18:48 Re: Choisir l'hôtel Blau Colonial ou le NH Krystal à Cayo Coco? Message 2 de 3 · 1 159 affichages · Partager Je ne sais pas si vous êtes parti ou pas encore mais j'ai bien aimé le Blau Colonial!!! je vous invite à voir mes commentaires sur ce forum au sujet de l'hôtel. Il y a aussi des photos! Hola! | | | À: Otchie · 6 mai 2009 à 19:04 Re: Choisir l'hôtel Blau Colonial ou le NH Krystal à Cayo Coco? Message 3 de 3 · 1 147 affichages · Partager Merci beaucoup Lindilil !
Nous somme finalement allé au trip cayococo juste a coté. c'était bien comme place. est-ce que vous êtes déjà allé au Grand playa turquesa section allégro. Mon agence de voyage me dit que c'est bien comme place mais je ne trouve pas grand commentaire sur cet hotel. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |