Fits7 · 19 janvier 2012 à 16:24 4 messages · 3 participants · 1 222 affichages | | | | 19 janvier 2012 à 16:24 Choix entre deux hôtels à Varadero Message 1 de 4 · 1 222 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir vos suggestion entre le Breezes Bella Costa et le Sol Sirenas Coral. Je lis bien des critiques et les avis mitigés. Donc j'aimerais avoir vos commentaires sur ces 2 hotels et qu'est ce que vous feriez a ma place. Le Breezes est a 865 avec balcon et le Sol Sirenas est a 785 alors j'attend vos suggestions avec impatience car c'est pour un départ le 3 février :)
Merci Patrick | | | À: Fits7 · 19 janvier 2012 à 22:51 Re: Choix entre deux hôtels à Varadero Message 2 de 4 · 1 182 affichages · Partager Allo, nous sommes allés au Bella Costa Varadero en février dernier. Nous étions 2 couples + nos enfants (deux gars et deux filles). le site est vieux et le personel est plutôt moyen. Il annoncent un mini-club mais.....il n'y a pas grand monde là...Pour ce qui est de l'animation elle était inexistante....à part quelques spectacles bien simple le soir. La nouriture est très bien pour Cuba que se soit au Buffet ou dans les resto à la carte. La plage est belle et les chaises longues sont en quantité suffisante. Pour conclure c'est plus un 3 étoiles que l'un 4.
Ps : c'est mieux de réservé les villas car l'hôtel les chambres sont vieilles. | | | À: Fits7 · 20 janvier 2012 à 0:35 Re: Choix entre deux hôtels à Varadero Message 3 de 4 · 1 175 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allé au Bella Costa en Avril 2011/ 2 semaines, nous étions 4 adultes. Nous étions dans la section hotel, 2e étage vue mer. C'est vrai que l'hotel est vieux mais il n'y avait pas de mauvaise odeur, toujours très propre. La nourriture était excellente, le personnel très gentil. C'est vrai qu'il manque un peu d'animation, il y en a mais l'équipe d'animation est petite donc ils ne peuvent pas être partout en même temps. Nous avons tellement aimé cet hotel que nous y sommes retournés en octobre avec nos deux adolescentes et je n'ai aucun regret, la grande majorité du personnel nous a reconnu, toujours aussi courtois et de service. Pour avoir une Villa, tu dois réserver avec Nolitour. Toutes les autres agences sont dans la section hotel!
Bon voyage!! | | | À: Solo33 · 20 janvier 2012 à 15:36 Re: Choix entre deux hôtels à Varadero Message 4 de 4 · 1 131 affichages · Partager Merci beaucoup je prend en considération mais j'aimerais avoir des commentaires sur le Sol Sirenas aussi | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |