Choix entre l'hôtel Sol Rio de Lunas y Mares ou Playa Costa Verde à Holguin? Beauté · 20 avril 2011 à 6:09 4 messages · 2 participants · 2 285 affichages | | | | 20 avril 2011 à 6:09 Choix entre l'hôtel Sol Rio de Lunas y Mares ou Playa Costa Verde à Holguin? Message 1 de 4 · 2 284 affichages · Partager Bonjour, je voudrais avoir vos commentaires entre le choix des ces 2 hotels à Holguin? entre Sol Rio de Lunas y mares ou bien Playa costa Verde?? merci d`avance blondie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Beauté · 21 avril 2011 à 2:25 Re: Choix entre l'hôtel Sol Rio de Lunas y Mares ou Playa Costa Verde à Holguin? Message 2 de 4 · 2 234 affichages · Partager CA depend si ce que tu recherches est
- La plage
- la nourriture
- les excursions
- la proximité de la ville...
Tout dépend de ce que tu aimes faire.... | | | À: Dolcevitax0x · 21 avril 2011 à 2:28 Re: Choix entre l'hôtel Sol Rio de Lunas y Mares ou Playa Costa Verde à Holguin? Message 3 de 4 · 2 229 affichages · Partager merci! mais finalement je viens de booker avec Playa costa verde, jaime une longue plage mais je sais davacne que jaurai besoin de mes ousliers d`eau pour rentrer dans la mer. et je suis décue un peu car il y a juste des chaises blanches à la plage mais bons je mettre un coussin sur la chaise!! jai hate je décolle le 1 er mai et je feterai ma fete la-bas!! yess! merci de ta réponse...!!! beauté | | | À: Beauté · 21 avril 2011 à 4:22 Re: Choix entre l'hôtel Sol Rio de Lunas y Mares ou Playa Costa Verde à Holguin? Message 4 de 4 · 2 221 affichages · Partager Excellent choix j'y serai en juin et avec tout les post que je mets ici....tu n'as pas besoin de soulier d'eau....Si tu as des questions j'y vais 4 fois par année a cet endroit! ;) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |