Je peux vous parler du Ibérostar Daiquiri à
Cayo Guillermo. J'y suis allé en 2009. Nous avons été assez satisfaits, mais avec quelques bémols.
C'est tout petit. La mer est comme un lac. Pas de vague. Avec de jeunes enfants, c'est parfait. Il faut marcher longtemps pour avoir de l'eau à la taille. Plein de petits poissons.

Un peu d'algue sans que ce soit un véritable problème. Au Daiquiri la plage est très belle. Elle a un petit côté sauvage. Mais elle est étroite. C'est moins spectaculaire qu'à Varadéro.
Les piscines du Daiquiri sont ordinaires. La piscine pour les enfants est un vulgaire bain de pieds géant sans aucun intérêt. L'eau y est brulante. Il y a une piscine pour les sports. Les ados semblaient s'amuser follement! La piscine principale, avec un rideau d'eau et un bar est correcte, mais sans plus.
Les chambres sont très bien mais de dimension restreinte. Ce ne sont pas des "suites".
La bouffe est inégale. Elle est parfois fantastique. Un soir nous avons eu au buffet des langoustes, du saumon fumé, des crevettes, des huitres à volonté. Les bananes flambées étaient démentes! Vraiment!!! Jamais rien vu de tel ailleurs. Mais le lendemain, c'était poche à en pleurer. Je n'ai pas trouvé les restos à la carte particulièrement intéressant.
Le service fut excellent!