|  |  |
 | | | | Soniasoleil · 27 novembre 2009 à 5:10 · Une photo 41 messages · 7 participants · 4 149 affichages | | | | À: Tilou · 28 novembre 2009 à 1:40 Re: Club Amigo Guardalavaca Cameleon Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 1 459 affichages · Partager Bon van houte lolll
Bonne soirée à vous deux!!!
Guylou1664 | | | je travail pour van houte merci a toit et bonne soirer merci en cort et excuse moi de t avoir deranger claude | | | À: Tilou · 28 novembre 2009 à 1:45 Re: Club Amigo Guardalavaca Cameleon Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 1 454 affichages · Partager Vous ne m'avez pas dérangé du tout, j'aime écrire sur le amigo.
Bon je me déconnecte là c'est vrai lolllllll.
Guylou1664 | | | Bonjour Guylou1664, Nous sommes sur notre dernier décompte pour le Club Amigo. J'aimerais bien leur écrire car nous devons absolument avoir deux chambres communicantes avec nos trois enfants!!! Pourrais-tu me donner le courriel de cet hôtel? Je communiquerais avec eux. Merci mille fois!! | | | Allô Guylou ca vas bien et bien nous très bien car je viens de réserver un très bon prix au club Amigo pour le 13 au 20 janvier en club caméléon en bungalow.Nous sommes allé l'an passé 2 semaines et très bien aimer.Cette année nous emmenons nos deux enfent de 21 et 17 ans qui est leur premier voyages et je peux te dire qu'il ont très hâte.J, ai mentionner lors de ma réservation 4 personnes occupation double alors je devrais avoir deux chambres et aussi j'ai demander les chambres 70 et 72 en bungalow lors de demande spéciale alors crois tu que je vais pouvoir avoir 2 chambres.Bye a la prochaine en espérant qu'il feras beau et chaud | | |  WOW ! quel beau diaporama vraiment merveilleu nous partons pour le presquero le 29 janvier nous avons tres hate premiere fois a holguin. | | | Bonjour FranceRi,
La première adresse que claude vous a donné est bonne.
Guylou1664 | | | À: Rocman · 28 novembre 2009 à 17:05 Re: Club Amigo Guardalavaca Cameleon Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 1 037 affichages · Partager Bonjour rocman,
Ça va bien merci. Premièrement félicitation pour votre achat!
Wow! Les enfants vont capotés quel beau cadeau que vous leur faites.
Oui vous allez avoir deux chambres et si vous logés selon votre demande, vous aurez un très bon emplacement. Je vous suggère d'écrire au Amigo pour leur faire part de l'emplacement que vous désirez, rien n'est acquis, mais qui risque rien n'a rien...
Bonne chance pour votre demande.
Guylou1664 | | | À: Lagoss · 28 novembre 2009 à 17:11 Re: Club Amigo Guardalavaca Cameleon Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 1 036 affichages · Partager Bonjour lagoss,
Merci pour le compliment sur mon montage photos.
Vous allez sûrement aimé la région de Guardalavaca, si vous voulez faire des achats pour des souvenirs rendez-vous au marché aux puces qui se juste à côté du Amigo et prener le temps de vous rendre sur la playa...Très belle plage!!
Bonne vacances!
Guylou1664 | | | À: Tilou · 28 novembre 2009 à 17:13 Re: Club Amigo Guardalavaca Cameleon Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 1 013 affichages · Partager Bonjour tilou,
Éffectivement la bonne c'est la première  .
Guylou1664 | | | Merci Guylou pour les infos.Je me doutais bien que c'étais en anglais, Je vais me débrouiller, t'inquiète  .
Sonia | | | Bravo, Bravo, Bravo, Guylou tes photos sont vraiment magnifiques.Moi j'y suis allé en janvier 2009 pour deux semaines, et j'ai adoré le site de cette hotel, moi j'étais dans la section bungalow.Tes photos sont vraiment complètes il manque absolument rien de cette hotel (bravo). | | | Bonsoir ouimonsieur,
C'est un vrai délice pour moi de prendre des photos, j'ai presque tous le temps ma caméra avec moi. Merci!
J'adore la section bungalows, cette année nous allons être en villas et j'ai bien hâte de faire la comparaison d'avec les bungalows.
Guylou1664 | | | À: Tilou · 29 novembre 2009 à 1:47 Re: Club Amigo Guardalavaca Cameleon Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 987 affichages · Partager Merci Tilou pour le courriel, je tente ma chance. Nous sommes dans la section Villa. Je vais demander d'être au deuxième étage et dans les blocs 61 ou 62, comme me l'a conseillé Guylou. | | | Je voulais savoir Guylou ou les autres qui y sont déjà allé, est-ce que les chambres bungalow ont 1 seul lit double ou 2 lits double?Je me demande ça car mes 3 enfants vont être dans même chambre et dans la description sur Nolitours, ça dit 1 lit double ou 2 lit simples  .Sur photos c'est pas évident à dire.
Merci de l'info
Sonia qui a très hâte d'y être Cuba Santa Lucia Oasis Brisas janvier 2009- Cuba Holguin Club Amigo Guardalavaca janvier 2010 Image attachée: | | | En janvier 2009 j'étais dans les bungalows, et c'étais deux lits double et en plus ils étaient collés un a côté de l'autre. | | | Bonjour Soniasoleil,
J'ose répondre sans y avoir déjà été mais dans la majorité des hôtels, il y a soit deux lits trois-quart ou un lit king. Cependant, eux décrivent les deux lits 3/4 comme étant deux lits doubles. | | | Merci,
Moi l'an passée au Brisas c'était écrit 1 très grand lit ou 2 lits trois-quarts et il y a avait 2 lits doubles donc c'est un peu pourquoi je me fit plus trop au description mais plutôt au gens qu'ils y ont été.
Sonia Cuba Santa Lucia janvier 2008- Cuba Hoguin janvier 2010 | | |  salut GUYLOU !!! Moi je vais etre au presquero 29 janvier 2010 esr-ce qu'il est loin du club amigo a pied? Combien de temps environ.Tu me dit de fait mes achats au marché au puces pres de l'amigo a combien ont peut faire coupé les prix peut tu s.v.p. me donnée un exemple.pense tu qu'ont peut aller visiter l'hotel amigo est-ce qu'il vont nous laisser entré d'apres toi? MERCI BEAUCOUP pour tes réponses c'est tres apprécier. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 445 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |