|  |  |
 | | | | Soniasoleil · 27 novembre 2009 à 5:10 · Une photo 41 messages · 7 participants · 4 147 affichages | | | | 27 novembre 2009 à 5:10 Club Amigo Guardalavaca Cameleon Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 2 628 affichages · Partager Bonsoir, j'ai une réservation du 21 janvier 2010 au 28 janvier dans la section bungalow.J'aimerais avoir les no des meilleurs chambres surtout pas les plus éloignées non plus.Il y a les bungalows 28-29 près de la piscine qui m'intérressaient mais elle ont l, air plus vieille sur les photos que j'ai vue, peut-être ceux qui y sont allée pourront me confirmer si c'est le cas ou non car j'aurais aimée être le plus près de la plage.Merci 
Sonia cuba santa lucia janvier 2009 -à venir cuba holguin janvier 2010 | | | Bonjour Soniasoleil,
Les bungalows (Cameleon) sont tous pareils et tous repeints en 2008 après le passage de Ike, donc les blocs 28-29 sont pareil aux autres. Pour avoir des bâtiments les plus récents du site faut réserver dans la section villas.
De plus, ils sont entrain de rénover les balcons dans la section bungalows.
Pour nous rendrent à la plage ça nous prenait max. 5 min., pour être le plus prêt de la plage c'est dans la section Atlantico et dans quelques blocs des villas.
Voici mon montage photos prisent lors de mon voyage du 23 déc. 2008 au 6 janv.2009.
photoshow.voyagesarabais.com/...sp?ps=110147D91...
Guylou1664 | | | Un très gros merci pour ton diaporama, Wow j'ai encore plus hâte d'y allée et j'ai pue découvrir le site en entier grâce à toi.Je voulais te dire que ton diaporama est vraiment superbement fait, c'est comme si on y était.J'ai hâte de le montrer à mon chum et mes enfants qui viennent avec nous.
Connais-tu les no bungalow près de la piscine dont le tiens où-tu étais, j'aimerais être dans cette section là, je ne veux pas être prêts de la discothèque.Pour les photos des poissons, est-ce en catamaran ou de l, apnée direct sur la plage de l'hotel ?
Moi et mon conjoint, on est parle pas beaucoup anglais, crois-tu que ça va être difficile de se débrouiller pour nous?
Je sais que l'apnée est gratuit en catamaran de l'hotel, ça fonctionne comment ?On doit réservé?
Merci encore
Sonia Santa Lucia Cuba janvier 2009 - à venir Holguin Cuba janvier 2010 | | | Merci pour le compliment de mon montage photos!
Nous étions dans le bloc #29 chambre 70 et comme vous êtes une famille à y aller, je crois qui vous faut deux chambres, si oui!! la 72 (en 2007 nous avons logé là) est face à la 70. Vous ne serez pas proche de la discothèque puisqu'elle est rendu dans la vieille section Guardalavaca, après le passage de Ike.
Les photos marine ont été prisent directement devant la plage, mon conjoint y allait à tous les jours à la nage, donc pas très loin. Il a fait de la plongée en apnée avec l'excusion catamaran, dauphin et il m'a dit que c'était pas mal pareil qu'au Amigo.
C'est certain que c'est un plus lorsque nous parlons l'anglais, mais vous allez quand même vous faires comprendre et il y a quelques personnels qui se débrouille en français. L'an passé à notre arrivé à la réception, il y avait une charmante dame qui parlait le français.
Je sais que le catamaran est gratuit à l'hôtel pour y faire un tour, mais pour aller faire de l'apnée, je crois que se n'est pas gratuit.
Guylou1664 | | | Merci pour l'information.Nous sommes avec nos 3 enfants de 14-16 et 18 ans.On est pas obligée d'avoir 2 chambres communicantes étant donnée l, age de mes enfants, je préfère les alsiser au famille avec de jeunes enfants, en autant qu'on soit dans le même bloc et au même étage.ça c'est très important.L'an passée quand on a été au Oasis Brisas à Santa Lucia, on était 2 couples a avoir réservée ensembles ben ils nous ont mis dans 2 blos différents, j'ai trouvée ça poche en maudit et là ben ça m'inquiète qu'il mettent nos enfants pas dans le même blos et éloignées de nous.Je vais peut-être demandée le bloc 72 pour qui comprennnt qu'on veut être ensemble,
Merci pour les renseignement, ce fut très appréciée.
Sonia | | | Ce n'est pas deux chambres communicantes, elles sont une en face de l'autre et sur la même étages 2ièmes. Ce n'est pas le bloc 72 mais bien la chambre 72, le bloc # 29.
Guylou1664 | | | guylou1664 tu sera la a quel dates claude | | | À: Tilou · 28 novembre 2009 à 0:23 Re: Club Amigo Guardalavaca Cameleon Message 8 de 41 · Page 1 de 3 · 2 580 affichages · Partager J'y serai du 20 déc. au 3 janv. avec mon conjoin. J'aurais bien aimée y être en même temps que vous et votre femme pour faire votre connaissance.
Guylou1664 | | | j aurais bien aime ca moi aussi prend une boisson tous ensembles peut etre une autre fois claude | | | guylou1664 sa va etre dure de battre c est belle photos que je me fait toujour un plaisir de regarder claude | | | Ce n'est pas deux chambres communicantes, elles sont une en face de l'autre et sur la même étages 2ièmes. Ce n'est pas le bloc 72 mais bien la chambre 72, le bloc # 29.
Guylou1664
Parfais, merci j'avais mal lue.Si on leur écris directement sur leur booking, a t'on plus de chance que nos demande soit respectées ?
Sonia | | | À: Tilou · 28 novembre 2009 à 1:03 Re: Club Amigo Guardalavaca Cameleon Message 12 de 41 · Page 1 de 3 · 2 520 affichages · Partager Wow Merci! Vous me faites plaisir Claude, surtout c'est moi qui prenait les poses et mon chum lui filmait.
C'est certain que vous allez en faire des aussi belles où pareilles.
Quel date au juste que vous partez???
Guylou1664 | | | moi jai hate je part le 12 jan pour 2 semaines et je vais suivre vos conseil c est sur claude | | | Je vous conseil de faire la demande par couriel une semaine avant votre départ et en anglais, je sais que vous ne parlez pas très l'anglais, mais un ami peut sûrement vous aidez.
Guylou1664 | | | À: Tilou · 28 novembre 2009 à 1:09 Re: Club Amigo Guardalavaca Cameleon Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 2 516 affichages · Partager ok. Nous serons dans la section des villas, tout comme vous, alors je vais en profiter pour prendre des photos de l'intérieur de la chambre, ainsi que la vue que nous aurons pour vous les montrés à mon retour.
Guylou1664 | | | ok j aimerais sa tu serais tres gentille le club amigo est nouveau pour moi jai fait plusieur club amigo mais jai tres hate pour celui la tu sais tu est pas oubliger je comprendrais si tu peut pas mon epouse vient de me dire quel a bien hate elle aussi claude | | | À: Tilou · 28 novembre 2009 à 1:15 Re: Club Amigo Guardalavaca Cameleon Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 2 497 affichages · Partager Claude je ne me sent pas obligée du tout, ça va me faire grand plaisir. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de photos de l'intérieur des chambres des villas ainsi que de leur rangement et de la salle de bain.
Guylou1664 | | | moi le club amigo sa fait un bout que je veut y aller et cette annee c est pour sa que je prend tous tes conseil qui fait mon bonheur en note mon epouse me traite de droge de voyages sa me tente le cameleon claude | | | À: Tilou · 28 novembre 2009 à 1:32 Re: Club Amigo Guardalavaca Cameleon Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 2 491 affichages · Partager Vous avez réservés en Villas, si je ne me trompe pas...Si toute fois vous voulez vous faire transféré en Cameleon rendu sur place ça sera sûrement possible, mais à des frais ou non...Ça je ne le sais pas.
Moi aussi je suis une mordue de voyage, mon chum des fois il est bien tanné de m'entendre parlé de voyage hihi.
Guylou1664 | | | le cameleon peut etre pour une autre fois sa c est sur aie je suis dans la lune j arais du le mentionner je vais prendre mon van houte lolllll claude | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 165 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |