J'étais dans les villa la 1105 tout près de l'atlantico.
Les villas sont plus près mais par contre ce sont deux petites plage entourer de rocher. Moi ma villa était juste à côter mais lorsque j'y retournerai moi je ne paierai plus pour les villa c'est bien mais si tu as un prix beaucoup mieux au caméléon comme il l'appelle maintenant l'ancien villa turey la aussi c'est super et les quatres hotel ne sont pas si loin de la plage c'est très bien situer pour les quatres dons dépendemment du prix que tu paie regarde ça vraiment de près car tous on l'air bien.
Village :tu peux aller dans les montagnes en bicyclette nous l'avons fait ou en scooter mais ce qu'il y a de très près ce sont des appartements pour les travailleurs de l'hotel et oui des petits village soit à droite ou à gauche de l'hotel. Tu as aussi juste à côter à tous les jours des artisans qui changent avec de beaux souvenirs tam-tam ceinture, bracelet, sacoche en cuir et bien d'autres choses de super beau........
Les chambres des villas sont bien ordinaire pas de séchoir ni de mini-frigo à moins de payer et c'est cher je trouve pour deux semaines mon conjoint me dit 3$us par jour que ça coûtait.......
La bouffe bien
le buffet du caméléon très bon mais celui de l'atlantico en tout cas essayer deux jours ben pas mangeable ouachhhhhh.......et celui du
guardalavaca les gens disaient qu'il était très bon aussi mais moi je ne l'ai pas essayer car la deuxième semaine il était fermé et les quatres resto à la carte super bon tu peux aussi en payant un surplus avoir des fruits de mer langouste moi je payait 9$us pour ma langouste...miammmmmm
Un beau voyage différent de mes autres dans les cayos mais très apprécier et je vais peut-être y retourner avec ma fille l'été 2005 à
guardalavaca car elle veux nager avec les dauphins et ce seras son cadeau de fin d'étude secondaire et moi je ferai deux voyage dans mon année lollllll mais en avril 2005 je ne sais pas encore ou nous irons mon mari et moi on verras.....
et voilà si tu as d'autres questions ne te gêne pas.
Linou