|  |  |
 | | | | GarrySy · 6 juillet 2004 à 19:54 11 messages · 3 participants · 2 463 affichages | | | | 6 juillet 2004 à 19:54 Guardalavaca Village Club Amigo Message 1 de 11 · 2 416 affichages · Partager Bonjour à vous tous !
J'ai besoin de votre aide. Je veux partir avec mes deux enfants pour le 17 ou 18 juillet prochain. Je vérifie depuis 1 semaine tous les spéciaux, les ''dernières minutes'' de la semaine passée, bref je suis sur Internet depuis plusieurs jours. Mon agente me dit que nous voyageons dans une période les plus dispendieuses, qu'il n'y aura pas de ''deal'' à tout cassé dans cette période là. On nous a offert aujourd'hui à Guardalava Village Club Amigo pour 4 à $3550.00. Je trouve cela cher pour cette saison mais quand pensez-vous? Devrais-je attendre encore quelques jours pour avoir un meilleurs prix et voir même un meilleur endroit ? Le Guardalavaca Village semble ordinaire. C'est la 1ère fois que nos enfants (11 et 7 ans) viendront avec nous.
Alors, mes amis, donnez moi des conseils s.v.p. J'ai voyagé en mars dernier avec mon mari à gros prix, nous n'avons pas un budget à tout cassé pour ce voyage. Merci de me conseiller et commenter lle Club Amigo Guardalava Village. | | | Bonjour,
Ton agent a dit vrai. Les 2 dernières du juillet sont aussi cher que le congé scolaire février/mars. Le meilleur temps est fin juin ou les prix sont vraiment bas. Début juilet les prix commencent à augmenter et malheureusement les dates que tu pars, les spéciaux sont assez rare puisque tout le monde avec les petites familles partent, surtout avec l'été que nous avons présentement. En aout les prix vont recommencer à descendre.
Bonbon | | | Allo bonbon !
Merci de me répondre. Comme je le disais un peu plus tôt, j'ai décidé de partir pour le Club Amigo Vadéro le 19 prochain. Nous avons réussi à obtenir un bon prix pour 4 mais pas mal plus cher qu'on pensait  .
Connaîs-tu cet hotel ? Si oui, donne-moi des nouvelles s.t.p.
Merci | | | bonjour garysy
Les Clubs Amigo son de très bon qualité prix (ils appartiennent à la chaine Melia) c'est certain que ce n'est pas un melia, mais pour la petite famille c'est très bien. La plage est belle quoique un petit peu loin, mais bon on est en vacance, c'est pas grave.... mais je n, ai eu aucun mauvais commentaires sur cet hotel. Au contraire les gens aiment bien et sont surpris...... je crois que tu vas aimé. Surtout à Varadero, c'est toujours plus cher que les autres destinations à Cuba. Je ne parle pas des Guillermo, Cayo Coco et Largo bien entendu. Mais à Varadero, juste la plage ca vaut le coup. Je te souhaite de très belle vacance avec ta petite famille.
Bonbon | | | Merci bonbon des informations que tu m'as offertes. C'est très apprécié et maintenant je compte les dodos avec ma gang avant la date de départ.
Merci encore une fois. | | | Je te souhaite à toi et ta petite famille un excellent voyage.
bonbon | | | Salut,
Je ne sais pas si tes billets sont déjà achetés mais si je peux te conseiller quelque chose, va à Cayo Coco (Sol Cayo Coco ou le Tryp). Je pars pour le Tryp le 23 juillet prochain pour 1 060 $ (tx incluses) via Air Canada. J'ai fouiné sur internet et j'ai pu trouvé un très bon prix. Bien entendu, y, a une escale à Toronto et je reviens de nuit mais pour 450 $ moins cher ça valait le coup. Le Sol Cayo Coco est un très bel hôtel, j'y suis allée avec les enfants et nous avons adoré. C'est un petit complexe facile de s'y retrouver surtout avec des enfants, l'animation est très bien et le personnel très attentionné. La nourriture y est bonne, c'est bien relatif pour plusieurs là mais comme je ne vais pas dans le sud pour la nourriture, j'ai trouvé de quoi bien me nourrir.
Bon voyage !!!
Lysblanc | | | Bonjour Lysblanc ! 
Bien oui, nos billets sont achetés. Nous partons le 19. Nous avons réservé jeudi dernier; les billets se vendaient comme des petits pains chaud ! C'est sûr que c'est un très très bon prix pour Cayo Coco (j'y suis déjà allée) mais là nous voyageons avec nos deux enfants qui paient presque le prix adulte. Donc, Coyo coco nous aurait coûté presque $4400 alors que je paie pour 4 $3550.00 t.i. Je pense que cela va être correct, surtout pour les jeunes qui non jamais vu Cuba.
Merci de l'information et bonne vacance à Cayo Coco. La température est excellente en ce moment 43C à l'ombre (resenti). !!!!! 
GarrySy | | | GarrySy,
Alors bon voyage et tu me feras part de tes commentaires à ton retour  . Cette fois-ci je pars seule, pas d'enfants, pas de mari... seulement ma belle-soeur et moi... repos total !!! La seule chose à penser durant une semaine c'est moi, moi et moi !!!!
Au plaisir,
Lysblanc | | | Bonjour Lysblanc,
CHANCEUSE !!!!! profite-en bien ! | | |  Merci, tu peux être certain que je vais en profiter... ai-je besoin de te dire que je suis carrément tombée en bas de ma chaise quand mon chum m'a dit que ça me ferait du bien d'y aller... me permettre de me reposer et de ne penser qu'à moi... quand il m'a dit ça... 4 hres après mon billet était acheté... Comme j'ai toujours voyagé avec lui et les enfants... ça va faire changement !!!
Bye bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 569 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |