|  |  |
 | | | | Soniaprevost · 22 novembre 2010 à 14:50 · 3 photos 26 messages · 10 participants · 5 256 affichages | | | | 22 novembre 2010 à 14:50 Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 4 289 affichages · Partager Bonjour je part pour Cuba le 20 janvier au club amigo. J`aimerai savoir votre opignon sur l`hotel et les chambre section Bungalows camelleon | | | À: Soniaprevost · 22 novembre 2010 à 23:04 Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 4 250 affichages · Partager Bonjour je part pour Cuba le 20 janvier au club amigo. J`aimerai savoir votre opignon sur l`hotel et les chambre section Bungalows camelleon 
En général, le Club Amigo Guardalavaca reçoit des commentaires positifs. Ce n'est qu'un 3* mais plusieurs s'accordent pour lui donner (presque) une demi-étoile de plus. Étant donné que vous êtes en haute saison, le buffet devrait être intéressant. C'est un grand complexe (anciennement 4 hôtels). Vous avez accès à toutes les sections. Il y a sur le site un snack-bar 24 h et la pizza est très bonne. De plus, vous n'avez pas besoin de prendre un taxi pour vous rendre au marché aux puces, à des boutiques, discothèque... tout est à proximité. Pour un massage, je vous suggère plus celui du Brisas (juste à coté). Il est situé sur la plage, donc accessible sans problème.
Dans la section Cameleon, vous devriez avoir un souper spécial, une bouteille de rhum et les spectacles en soirée se déroulent près de la piscine (pour les couche-très-tôt, ça peut être un problème). Deux désavantages à la section Cameleon, pas d'aquabar dans la piscine et il faut traverser une petite rue pour atteindre la plage. Notez qu'il y a maintenant des palapas sur la plage; qui étaient disparus après le passage de Ike.
À mon avis, un très bon hôtel pour cette catégorie.
Bon voyage 
www.amigoclub.ca/...s/Club_Amigo_Map.pdf (Bungalows = Section Cameleon) | | | À: Soniaprevost · 25 novembre 2010 à 1:31 Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 4 163 affichages · Partager Salut sonia prévost.
J'y suis allé moi aussi en janvier 2009, et j'ai bien aimé j'étais dans les bungalows et c'étais bien.Le soir le spectacle ce passe justement ou sont les bungalows.Moi aussi je suis d'accord je donnerais 3 étoiles et demi.Vous pouvez aller manger aussi a l'hotel amigo et l'hotel qui est plus vieille a coté guardalavaca.Il y a le 24 heures qui est toujours ouvert que vous pouvez prendre un verre ainsi que manger (pizza, spaghetti, hamburger et frite).C'est un très beau site propre et énormément grand.J'y retournerais n'importe et quand.Pour l'an prochain nous avons choisis Manzanillo en janvier 2011.Bonne vacance. Images attachées: | | | À: Ouimonsieur · 8 décembre 2010 à 4:09 Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 4 095 affichages · Partager merci beaucoup au 2 reponse. je regarde les commentaire il en a 875 et j'etais rendu a 325 et il etais presque toute positif !!!!!! merci encore si il en a qui seront la du 20 au 28 janvier bien au plaisir de vous rencontrer. | | | À: Soniaprevost · 15 décembre 2010 à 15:58 Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 4 043 affichages · Partager J'ai beaucoup hâte maman :) J'aurais aimer rencontrer des gens...Alors si quelqun iva du 20au28 dite nous le :) nous sommes très fétard ;) | | | À: Tanya74 · 15 décembre 2010 à 22:42 Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 4 027 affichages · Partager Bon, j'ai justement fait la section Cameleon dernièrement. N'ayant connu que les villas jusqu'à maintenant, je suis revenu un peu déçu (pas à regretter le voyage cependant). Les chambres bungalows sont moins récentes que les villas, pas de frigo et pas de parapluie (!). Si vous avez la chance, essayez d'avoir une villas pour quelques $$ de plus. Elles sont nettement plus intéressante que la section Cameleon. Et moins bruyante. On peut entendre le bruit des véhicules le matin très tôt. Votre représentant Nolitour devrait être Luis (un cubain à la face de l'ex-président Poutine!). Apportez une petite veste pour le soir, c'était plutôt froid sur la plage après minuit.
Les vieux divans 2 places du lobby (Atlantico) ont été remplacés, quoique je les trouvais très confortable quand même. C'est maintenant des chaises. Je vous suggère mon dring « especial », rhum, liqueur du Curaçao et jus d'ananas. Un délice lol... Attention aux requins de la plage (lol). Bon voyage. | | | À: Tanya74 · 16 décembre 2010 à 5:46 Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 4 021 affichages · Partager Tanya74. Ne t'inquiète pas tu vas rencontrer beaucoup de gens la-bas et tu ne seras dépaysée car tu vas entendre parler beaucoup francais car il y a beaucoup de québecois au club amigo guardalavaca holguin.
Bonne vacance. | | | À: Alainqc · 16 décembre 2010 à 5:50 Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 4 019 affichages · Partager Ha! maitenant le représentant de nolitour est luis, ce n'est plus Francoys. | | | À: Ouimonsieur · 16 décembre 2010 à 12:58 Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 4 013 affichages · Partager Oui j'espère connaitre des gens...J'ai aussi une question...esce-qu'il y a beaucoup de tarentules c'est ma phobie...Je suis aller au PCV en Janvier passée et je n'est pas vue unne, | | | À: Tanya74 · 16 décembre 2010 à 14:32 Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 4 007 affichages · Partager Moi j'ai passé deux semaines au club amigo, et nous étions un groupe de 14 personnes amis et famille et personne a ma connaissance a vue de tarentules. | | | À: Ouimonsieur · 16 décembre 2010 à 23:04 Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 3 852 affichages · Partager Ha! maitenant le représentant de nolitour est luis, ce n'est plus Francoys.
Francoys est toujours dans le coin, mais ferait plus la job de superviseur maintenant.
Pour se faire des amis; deux suggestions. Assister à la rencontre d'information (toujours pratique) et se coller à l'équipe d'animation. Le point de rencontre est souvent la petite scène près du snack de jour, à coté de la piscine de l'Atlantico.
Sinon, faire une excursion. Mais c'est les $$$. Y a beaucoup d'allemands, des ontariens et des croates (là je suis toujours surpris!) et une bonne gang de québécois.
Des fois, y a des mini lézards (genre 3-5 cm) mais ils se cachent rapidement lorsqu'on arrive.
| | | À: Tanya74 · 17 décembre 2010 à 4:32 Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 3 837 affichages · Partager Si vous ne voulez pas être dérangé par le bruit des véhicules, demander d'avoir vos chambre face à la scène de spectacle et de la vous serez pas trop loin de la playa et de l'hôtel l'Atlantico où se trouve l'internet, réservation de resto, bureau de change, les 5 à 7, l'animation en fin de l'après-midi à la piscine.
Ne vous en faites pour la rue à traverser, elle est très peu passante, mais passante de calèche hihi.
J'y suis allée 3 fois dans la période des fêtes... Une fois en une semaine et deux fois en deux semaines et je n'ai pas vu de tarentule.
C'est un bon 3*... Je le conseil haut la main en haute saison et dans la section Bungalow ou Villa. Villa tranquille, bungalow plus annimé.
Je vous souhaite un très beau voyage!!! | | | À: Tanya74 · 21 décembre 2010 à 1:30 · Modifié le 21 déc. 2010 à 2:29 Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 3 805 affichages · Partager au plaisir de vous rencontrez, nous serons la du 22 au 29 jan 2011 nous sommes un groupes de 6, nous sommes dans la section tropical  . ca ressemble a quoi la section tropical ??????? | | | À: Bouphi · 21 décembre 2010 à 4:44 Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 3 785 affichages · Partager Bonsoir, section Tropical directement dans l'hôtel Atlantico à proximité de tout! Il n'y a pas beaucoup de chambres avec balcon. Petite chambre mais propre, il y a aussi un ascenseur.Esna. | | | À: Esna · 31 décembre 2010 à 2:36 Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 3 714 affichages · Partager Merci pour ta réponse (Esna) ??????? est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire combien coute les excursions (jeep, catamaran) et est-qu'il y a des scooter a louer pres de l'hotel CLUB AMIGO | | | À: Bouphi · 31 décembre 2010 à 17:23 Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 3 674 affichages · Partager Re-bonjour, les prix à partir de 65 cuc ça dépends plus cher si vous faites l'excursion pour nager avec les dauphins allentour de 100-125 cuc. Jeep ça doit être aussi 65-75 cuc  Esna | | | À: Tanya74 · 2 janvier 2011 à 13:39 Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 3 647 affichages · Partager salut Tanya moi je serai la du 18 au 25 et je serai avec ma cousine qui vien avec ses 2 filles de 17 ans et 18 ans Hasta luego | | | À: Esna · 2 janvier 2011 à 18:02 Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 3 639 affichages · Partager est-ce qu'il y a (masque et tuba pour plonger en apnée) au club amigo | | | À: Oceanna1111 · 2 janvier 2011 à 19:13 Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 3 631 affichages · Partager Jespere qu'on va se voir :) nous serons toujours à la discothèque le soir hahaha | | | À: Bouphi · 2 janvier 2011 à 23:17 Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 3 625 affichages · Partager Hola oui ils ya a na mais ils son de petite taille. Hasta luego | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 950 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |