|  |  |
 | | | | Dada · 30 janvier 2005 à 18:04 9 messages · 8 participants · 1 560 affichages | | | | 30 janvier 2005 à 18:04 Club Amigo ou Los Corales à Santiago? Message 1 de 9 · 1 557 affichages · Partager Bonjour
Je suis un peut confuse a propos de ces 2 hotels qui apparament était ensemble, mais plus maintenent, D'apres le forum on ne peut aller au resto de l'autre mais peut aller a la disco? Les 2 Hotels me semble assez pareilles, En photos et au prix, Y'a t'il une grosse difference tant pour les resto, la plage, les bars?
L, an passer nous avonts fait notre premier voyage a cuba et avons tomber en amour avec ce pays, nous étions au amigo a Varadero et pour le prix c'était super!!!
Cette année ont prévoit prendre un derniere minute avec go travel ou voyagesarabais.com (quel'qu'un a t'il déja utiliser voyagesarabais)?
Nous regardons Santiago ou allieur a Cuba et ces 2 hotels nous semble assez bien pour le prix et notre budget de cette année.
Merci beacoup pour vos réponses et bravo pour ce forum.
A.L.P. Dada | | | À: Dada · 30 janvier 2005 à 18:15 Re: Club Amigo ou Los Corales à Santiago? Message 2 de 9 · 1 549 affichages · Partager Salut,
je suis revenue du Club Amigo Carisol le 3 janvier dernier. (Il y a d'ailleurs un longues discussion en cours). Le Los Corales et tout près et effectivement ce sont maintenant 2 hotels distints. Je te dirais que le Los Corales est peut-être ½ étoiles de plus. Le bar open est 24h, et il y a un restaurant à la carte offrant plus d'un menu (au Carisol, le resto offre un seul repas de fruit de mer et il est payant et le bar open termine à 23h). Personnellement, nous sommes allé au 2 hotels car nous nous sommes fait des amis au Corales (on a donc profité du bar open 24h incognito !). La plage est la même, il y a un bar rattaché à chaque hotel à chaque extrémité de la plage. Les activités nautiques sont communes (catamaran, pédalo, kayak etc...). Les 2 hotels sont fraichement rénovées (j'ai remarqué que les chambres sont plus petites au Corales par contre). Les activités sont semblables dans les 2 hotels (spectables, cours de danse, cours d'aérobie etc...)
La région est super belles, il y a de magnifiques paysages ! Je vous conseille cette destination sans hésitation. Il semble que ce soit vraiment différent de Varadero (je n'y suis jamais allée mais selon ce que j'ai entendu).
Claudia | | | À: ClaudiaK · 31 janvier 2005 à 19:21 Re: Club Amigo ou Los Corales à Santiago? Message 3 de 9 · 1 492 affichages · Partager Salut,
je suis revenue du Club Amigo Carisol le 3 janvier dernier. (Il y a d'ailleurs un longues discussion en cours). Le Los Corales et tout près et effectivement ce sont maintenant 2 hotels distints. Je te dirais que le Los Corales est peut-être ½ étoiles de plus. Le bar open est 24h, et il y a un restaurant à la carte offrant plus d'un menu (au Carisol, le resto offre un seul repas de fruit de mer et il est payant et le bar open termine à 23h). Personnellement, nous sommes allé au 2 hotels car nous nous sommes fait des amis au Corales (on a donc profité du bar open 24h incognito !). La plage est la même, il y a un bar rattaché à chaque hotel à chaque extrémité de la plage. Les activités nautiques sont communes (catamaran, pédalo, kayak etc...). Les 2 hotels sont fraichement rénovées (j'ai remarqué que les chambres sont plus petites au Corales par contre). Les activités sont semblables dans les 2 hotels (spectables, cours de danse, cours d'aérobie etc...)
La région est super belles, il y a de magnifiques paysages ! Je vous conseille cette destination sans hésitation. Il semble que ce soit vraiment différent de Varadero (je n'y suis jamais allée mais selon ce que j'ai entendu).
Claudia | | | À: Bondu · 1 février 2005 à 20:06 Re: Club Amigo ou Los Corales à Santiago? Message 4 de 9 · 1 444 affichages · Partager Je suis aussi un peut confusee a propos de ces 2 hotels qui apparament était ensemble, mais plus maintenent...
Le prix est différent  pour Amigo Corasol est plus que pour Los Corales... pourquoi qui sais ?
merci | | | À: Dada · 1 février 2005 à 22:55 Re: Club Amigo ou Los Corales à Santiago? Message 5 de 9 · 1 430 affichages · Partager Nous partons lundi le 7 février pour une semaine au Club Amigo Carisol à Santiago. A notre retour, je ferai un résumé de notre séjour à cet hotel et de ce que je pourrai trouver au sujet du Corales.
Après avoir regardé plusieurs sites de voyages dernière minute, nous avons acheté notre forfait chez Sears Travel (à l'agence du magasin) au même prix que sur leur site internet. Nous avons payé 900$ taxes incluses. Nous aurions pu attendre un peu plus pour réserver mais les bons prix avaient commené à s'envoler et nous ne voulions pas prendre le risque de ne pas avoir de place.
Nous ne sommes jamais allés dans cette région ( Santiago). Il paraît que c'est plus chaud puisque c'est très au sud de l'île. Nous allons voir si c'est vrai. | | | À: Dada · 2 février 2005 à 0:23 Re: Club Amigo ou Los Corales à Santiago? Message 6 de 9 · 1 422 affichages · Partager Nous avons réservé samedi le 29 janvier pour la première fois avec Go Travel Direct pour un voyage Holgin, Playa Pesquero pour 1099$ avec départ en avril.
Ce soir j'ai vérifié le tarif il est à 1199$. Dans une semaine je pourrais probablement te parler du service car une connaissance s'est envolé samedi dernier avec eux.
Si tu lis différents messages il commence a y avoir pas mal de gens qui voyage avec eux.
Au plaisir
Faltron, Longueuil | | | À: Dada · 2 février 2005 à 0:24 Re: Club Amigo ou Los Corales à Santiago? Message 7 de 9 · 1 421 affichages · Partager Je t'ai répondu mais mon message n'apparaissait pas comme étant le dernier message, donc les réponses restaient à 3. | | | À: Dada · 21 février 2005 à 8:04 Re: Club Amigo ou Los Corales à Santiago? Message 8 de 9 · 1 270 affichages · Partager Bonjour
Je suis un peut confuse a propos de ces 2 hotels qui apparament était ensemble, mais plus maintenent, D'apres le forum on ne peut aller au resto de l'autre mais peut aller a la disco? Les 2 Hotels me semble assez pareilles, En photos et au prix, Y'a t'il une grosse difference tant pour les resto, la plage, les bars?
L, an passer nous avonts fait notre premier voyage a cuba et avons tomber en amour avec ce pays, nous étions au amigo a Varadero et pour le prix c'était super!!!
Cette année ont prévoit prendre un derniere minute avec go travel ou voyagesarabais.com (quel'qu'un a t'il déja utiliser voyagesarabais)?
Nous regardons Santiago ou allieur a Cuba et ces 2 hotels nous semble assez bien pour le prix et notre budget de cette année.
Merci beacoup pour vos réponses et bravo pour ce forum.
A.L.P. Dada
Moi je voulais asvoir si les 2 hotels ont on bar dans la piscine (swim up bar) ou est ce qu'il y en a just au club amigo carisol ? Lequel des 2 est meilleur..plus beau comme hotel? MERCI.... | | | À: Mlp · 3 mars 2005 à 17:27 Re: Club Amigo ou Los Corales à Santiago? Message 9 de 9 · 1 193 affichages · Partager Il est sans doute un peu tard pour te répondre, mais voici quand même. Nous sommes revenus du Corales lundi soir (28 février). Il y a un bar dans la piscine du Corales. D'après le représentant Nolitours sur place, le Corales est mieux que le Carisol pour la bouffe et l'animation. Le Carisol appartient à moitié à des Français et ce sont semble-t-il des Français qui font les spectacles, très «amateur». Le Corales est entièrement cubain et parmi les gens qui faisaient le spectacle, il y avait plusieurs danseurs professionnels. Ils font du lipsync, mais la danse est parfois impressionnante.
Nous n'avons que jeté un coup d'oeil au Carisol, pas vu les chambres. L'architecture est semblable, mais selon moi, le Corales est un peu plus beau, la végétation notamment. Ils partagent la même plage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 829 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |