|  |  |
 | | | | Holaaa · 26 février 2010 à 2:11 11 messages · 9 participants · 3 566 affichages | | | | 26 février 2010 à 2:11 Hôtel Club Covarrubias à Holguin Message 1 de 11 · 3 540 affichages · Partager allo que pensez vous de cet hotel a Holguin, merci | | | À: Holaaa · 26 février 2010 à 3:00 Re: Hôtel Club Covarrubias à Holguin Message 2 de 11 · 3 533 affichages · Partager Je de magasiner et j'ai réservé mardi soir au Brisas Guardalavaca pour 2554.00. 2 adultes et 2 kids de 10 ans, au départ de québec mercredi prochain le 3 mars. Le corravubias semble abordable mais il est à 2 heures 30 de l'aéroport de Holguin.?? au milieu de nulle part il semble. Une amie y a été il y a quelques année et elle a détesté.
Bonne recherche.
Ciao | | | À: Holaaa · 26 février 2010 à 3:36 Re: Hôtel Club Covarrubias à Holguin Message 3 de 11 · 3 521 affichages · Partager Salut
Premièrement, l'hôtel Covarrubias n'est pas à Holguin.La ville de Holguin est la ville où vous atterrirez.Cette ville est dans la province du même nom alors que l'hôtel Covarrubias se trouve à 30 minutes du village de Puerto Padre dans la province de Las Tunas qui est à 2h30 de la ville de Holguin.
L'hôtel est constitué de blocs de 2 étages répartis sur un grand site.La plage y est très belle mais l'hôtel est complètement isolé avec aucun village à moins de trente minutes du site.le personnel est super gentil, la nourriture y est répétitive mais mangeable et il y a beaucoup de moustiques en soirée car le site est entouré de marécages.
Si vous voulez vous reposer, c'est un bon endroit, mais si vous recherchez de l'action où des endroits à visiter, c'est très limité.
Gaston | | | À: Holaaa · 26 février 2010 à 3:37 Re: Hôtel Club Covarrubias à Holguin Message 4 de 11 · 3 520 affichages · Partager Moi je suis aller a cette hôtel en 2008 et j'ai bien aimé.Le staff est gentil. La nourriture répétitif mais bonne. Ma chambre était grande et très propre.Avec un magnifique balcon. oui cette hôtel est très isoler. Pour une semaine de repos pafait. | | | À: Holaaa · 26 février 2010 à 6:37 Re: Hôtel Club Covarrubias à Holguin Message 5 de 11 · 3 507 affichages · Partager J'y étais en janvier et j'ai adorée.J'ai rencontré pleins de gens qui était a leur 4 ou 5 visites a cet hotel... oui c'est isolé et a 2h30 de l'aéroport mais quand tu veux relaxer c'est parfait!l Les gens de l'hotel sont vraiment super sympatique et parlent presques tous 3 langues (espagnol, anglais et francais ou italien). La nouriture est correct et la plage vraiment magnifique! côté rapport qualité prix c'est parfais!! tant que la mer est belle et qui fait chaud c'est l'important!! moi personnelement j'y reoturnerai!! | | | À: Holaaa · 26 février 2010 à 18:56 Re: Hôtel Club Covarrubias à Holguin Message 6 de 11 · 3 474 affichages · Partager J'AIMERAIS QUE QUELQU'UN PUISSE ME DIRE SI LA NOURRITURE EST BONNE A CET HOTEL? J'HÉSITE EN LE BRISAS COVARRUBIAS ET LE CLUB AMIGO HOLGUIN. JE LIS DES AVIS DES VOYAGEURS QUI DISENT QU'AU BRISAS LA BOUFFE N'EST PAS MANGEABLE, QU'IL N'A PAS D'EAU CHAUDE OU PAS D'EAU DU TOUT ENFIN C'EST BEAUCOUP NÉGATIF. JE TIENS A PRECISER QUE JE PARTIRAIS POUR 2 SEMAINES DU 13 AU 27 MARS 2010. QUE PENSEZ VOUS DE CHACUNS DE CES RESORTS? JE PARS AVEC MON CONJOINT SEULEMENT ET JE VEUX 2 SEMAINES POUR RELAXER ET ME REPOSER! POUVEZ VOUS ME DONNER VOS IMPRESSIONS DE CHAQUES ENDROITS SVP. CE SERAIT GRANDEMENT APPRÉCIÉ. MERCI | | | Pour répondre a tes questions, le brisas covarubias;la nouriture est bonne, le buffet varie un peu a tous les jours; il a de la bouffe pour tout les gouts.Pour l'eau chaude;j'en ai jamais manqué meme en prenant ma douche a l'heure ou tout le monde la prend soit vers 5 heure le soir.Par contre, c'est vrai que la nuit il coupe l'eau. C'est vraiment un endroit parfais pour relaxer car il n'y a rien de pres au alentour et la plage est pas bondé. Quand j'y ai été il n'y avait pas beaucoup d'enfants alors ça peux être intéressant si tu veux prendre ca cool. de tout les gens que j'ai rencontré la bas, je n'ai eu que des bons commentaires et j'ai même rencontré des gens que ca faissait 10 fois qu'ils y allaient!! Pour le club amigo je ne peux pas te répondre j'y ai jamais été. je te souhaite un beau voyage! | | | MERCI DE M'AVOIR REPONDU AUSSI VITE, CA ME SOULAGE UN PEU CAR JE TROUVAIS LA PLAGE TELLEMENT BELLE! JE VAIS ALLER A CET ENDROIT. MERCI ENCORE | | | À: Holaaa · 27 février 2010 à 14:59 Re: Hôtel Club Covarrubias à Holguin Message 9 de 11 · 3 412 affichages · Partager Salut, En janvier 2010, J'y suis allée pour la 3 iem fois. Et avec des amis qui y vont depuis que c'est ouvert en 1998. Bien sur, j'y retournerai en janvier 2011. La plage = paradis, Le staff est extraordinaire. Si tu n'es pas difficile, tu vas manger a ta faim. Le poisson est est exellent. Apporte masque et tuba, plongé directement sur le site, a la 1 ere boué orange, fantastique. La disco le soir, plaisir assuré. Le voyage de 2h30 vaut le détour, tu vois des paysages, des villages et des maisons dont tu ne peux meme pas t'imaginer que quelqu'un puisse y vivre. Les chambres sont grandes et tres propre. Une chose que je trouve tres importante, cet endroit est tres sécuritaire. | | | À: Holaaa · 27 février 2010 à 15:16 Re: Hôtel Club Covarrubias à Holguin Message 10 de 11 · 3 411 affichages · Partager Bonjour holaa,
Je suis allée au covarrubias en 2008, la bouche est ordinaire pas méchant mais pas extra non plus mais ça c'est prévisible dans un 3 étoiles. L'hôtel est bien pas eu de problème, c'est propre et les employés sont super. La plage est très belle et la mer, wow. Par contre, comme les autres l'ont dit c'est très loin de tout donc si tu veux faire des activités c'est pas le meilleur endroit, la seule chose à visiter est puerto padre, une petite ville où nous étions allés en taxi car à mon souvenir l'hôtel n'organisait pas de visite. Concernant le club amigo si tu décides d'y aller je te conseille fortment d'aller en villa ou bungalow (je crois que nolitour a l'excusivité des bungalows avec son forfait caméléon). Nous sommes allés l'an passé et nous étions en bungalow, ces derniers sont très propres, bien situés et le forfait caméléon nous donnait comme 3 souper à la carte et 2 souper tématique (BBQ et paela) donc nous avonc mangé 2 fois au buffet seulement. Il y a un mini mais vraiment mini centre commercial proche de l'hôtel et un village, tu peux aussi aller à Holguin et à Barnes, l'agent Nolitour (un Québecois) a des belles excursions et activités à proposer. La plage est belle tu peux faire du pédalo, du petit catamaran. Il y sur la plage (qui est publique) un bar cubain où tu peux aller t'amuser et danser c'est bien car nous n'avons pas réussi à trouver la discothèque à l'hôtel. Mais je ne te conseille pas de réserver un voyage standard car ru vas te retrouver dans un building en piteux état sans balcon et pas trop attirant. Dans ce building se trouve une boutique et un restaurant et l'an passé nous étions allés à la boutique et il y avait une forte odeur nauséabonde dans le building. Pour un voyage en couple, en famille je crois que c'est un super endroit où tous peuvent trouver leur compte. J'ai eu mon voyage l'an passé à 690$ tx. incluse /personne que j'ai booké 2 semaines à l'avance. Je voulais y retourner cet année mais comme je pars 2 semaines je n'ose pas attendre à la dernière minute et présentement les prix sont élevés. Sur ce, je te souhaite bon voyage! | | | À: Holaaa · 27 février 2010 à 21:19 Re: Hôtel Club Covarrubias à Holguin Message 11 de 11 · 3 245 affichages · Partager Bonjour,
L'an passé nous sommes allés au Brisas Covarrubias 1 semaine et nous y retournons ce lundi pour 2 semaines. Ce n'est pas un 4 étoiles mais bien un 3 étoiles et demi. Les chambres sont grandes et très propres, la nourriture sans être de la haute gastronomie est correcte. L'hôtel étant éloigné de tout, il est possible que l'approvisionnement soit en retard à l'occasion mais nous avons toujours mangé à notre faim. Le personnel est très attentif à nos besoins et ils feront le maximum pour nous satisfaire avec ce qu'ils ont. La plage et la mer sont suberbes et c'est un endroit idéal pour être avec son conjoint pour se retrouver et se reposer. C'est possible d'avoir la sainte paix comme on dit comme il est possible de fraterniser avec les autre vacanciers si on le désire.
Je suis déjà allé à l'hôtel Amigo à Holguin en bungallow (Caméléon) et en Villa et j'ai bien aimé également, les villas étant comme un vrai 4 étoiles et les bungallow un 3 étoiles. Le site est très vaste, il y a plusieurs endroits pour manger (buffet et restos à la carte) la plage publique est belle mais il y avait trop de monde à mon gout personnel et la plage privée beaucoup trop petite. Je préfère un endroit plus isolé et avec plus d'espace autour de moi sur la plage et c'est ce que je retrouve au Covarrubias. La plage et la mer sont plus belles au Covarrubias et il possible de marcher des heures de temps sur la plage déserte au sud de l'hôtel ce qui n'est pas possible à l'Amigo.
Pour ce qui est des attractions autour de l'hôtel, il y en a plus à faire et à voir à partir de l'Amigo mais le tour de bus de l'aéroport au Covarrubias nous en fait voir encore plus à mon avis et cela sans frais !
Le Covarrubias a été fermé d'avril à novembre 2009 pour rénovations donc ce doit être encore mieux que l'an passé ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 940 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |