Cherche club sur le toit d'une maison à Holguin Pat29 · 9 novembre 2006 à 0:59 4 messages · 4 participants · 1 423 affichages | | | | 9 novembre 2006 à 0:59 Cherche club sur le toit d'une maison à Holguin Message 1 de 4 · 1 423 affichages · Partager J'en ai entendu parler brièvement sur le forum. Quelqu'un peut m'indiquer comment s'y rendre et ces impressions?
merci! | | | À: Pat29 · 9 novembre 2006 à 4:39 Re: Cherche club sur le toit d'une maison à Holguin Message 2 de 4 · 1 406 affichages · Partager allo tu nas qua demander au chauffeur de taxi de ty amener et il vas savoir ou c au sqare de holguin mais le nom jai oublier mais il es vraiemnt coool se bar moi jai aadorer son hal de style ancien ave de vieux meubles en velour c le top lolll | | | À: Pat29 · 11 novembre 2006 à 10:45 Re: Cherche club sur le toit d'une maison à Holguin Message 3 de 4 · 1 326 affichages · Partager bonjour très facile a holguin il y a une seule place ou tout le monde se trouve a partir de 18 heures et ce bar se trouve a un coin de cette place, au pire tu fais les quatres coin et tu trouve pas besoin de taxi je suis a holguin a partir du 23 novembre | | | À: Pat29 · 11 novembre 2006 à 14:06 Re: Cherche club sur le toit d'une maison à Holguin Message 4 de 4 · 1 320 affichages · Partager salut ce bar s'appel "la terraza" il se situe au dessus du restaurant "1720" pres du "parque calixto garcia" dans "calleFrexes" vla m'sieur!...... et bonne soirée.........  tres sympa bonne ambiance vu sur la vile tres agreable j'ai particulierement apprecié mais l'endroit 'holguin ou j'ai les meilleurs souvenir passé avec un tas de canadiens rencontrés sur place c'est "la beghonnia" ou meme juste a cote à " la casa de la trova " de toute façon tu passeras de bonne soirée partout a cuba... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |