Je voudrais savoir combien il y a de piscines au Las Dunas à cayo santa Maria....et j'aimerais aussi savoir s'il y a des bars dans la piscine..et sur la plage, y a -il resto et bar?merci!
Effectivement il y a 2 piscines une dans chaque section (famille - adultes). Il y a des bars dans les piscines.
Il y a des bars sur la plage pour la boisson seulement. Le resto de la plage n'est pas directement sur la plage, il est de l'autre côté de la passerelle. Près mais on ne voit pas la mer. On y mange bien, à la carte et au buffet (j'ai bien apprécié les deux possibilités).
Suivez le lien ci-après, c'est la carte du site, cela vous donnera un bon aperçu. De même ce site comporte tous les renseignements sur l'hôtel
Vitalki · 29 août 2011 à 16:26 · 2 participants · 810 affichages
Semble-t-il qu'il y a ou aura une piscine fermée en septembre au Melia Las Dunas. Je pars le 16 septembre. Probablement celle des enfants. Étant donné que l'animation se fait normalement à la piscine côté familial, est-ce qu'elle se fera du côté adulte...
Mamasam · 10 octobre 2009 à 14:32 · 4 participants · 1 384 affichages
Je suis à la recherche d'une villa qui aurait une vue sur la piscine au Mélia Las Antillas. Merci de me faire part de vos suggestions. Nous y serons à compter du 5 novembre 2009. Mamasam
J'aimerais savoir combien y-a-t-il de piscines à cet hôtel?est-ce un bon choix?la nourriture est comment...et l'eau de la mer est-elle translucide à cet endroit?J'ai cru comprendre que l'hôtel n'était pas situé directement sur la plage (que nous devions...
Nanous · 11 mars 2008 à 5:53 · 6 participants · 1 590 affichages
Ya a quelqu'un qui arrive (en mars) du Sirenis la salina??? J'aimerais savoir si les piscines (les deux sont bien ouverte)???? Est-ce que le bar de la plage est vraiment très loin de la beach??? Donnez-moi des nouvelles SVP