Bonjour peanutnut
Dépendamment de l'âge de vos enfants, moi je vous conseil d'être du côté de la piscine famillale, c'est à dire du côté qu'il y a le parc pour les enfants (genre de garderie) il y a plus activités divers, plus de divertissement pour les enfants, la végétation incroyable, etc. De toute façon si vous avez des jeunes enfants la chaine hôtelière vous placeras dans cette section car la section adultes est à l'autre extrémité de l'hôtel ;Le lobby, bar, boutiques et restos se trouve en plein centre des deux sections (adultes et famillales). Nous lors de notre séjour, nous avions séjourner du côté adultes avec notre ados de 17 ans, il n'avait pas de jeune enfant dans cette section car c'était vraiment tranquille. Je vous souhaite de bonne vacance.
Léon de Bomberos

p.s. dites bonjour à Jean Coutu de ma part. Ce Jean Coutu (nom emprunter pour son show) est le barmain mobile (avec son petit charriot) qui se trouve dans le lobby pas très loin du bar, fait d'excellent drink (limité dans le choix) mais il se debrouille très bien en français (il a appris nos patois)
Avant que j'oublie il y a de très bon spectacle musicale (chanson de
Cuba avec danseur et danseuse

) à l'extérieur près des restos durant les heures d'ouvertures des restos, bon temps pour prendre un aperitf ou un digestif avec cette musique fabuleuse de
Cuba