|  |  |
 | | | | Commentaires sur choix d'hôtels à Varadero July96 · 13 janvier 2008 à 2:58 10 messages · 9 participants · 1 516 affichages | | | | 13 janvier 2008 à 2:58 Commentaires sur choix d'hôtels à Varadero Message 1 de 10 · 1 516 affichages · Partager Bonjour, je pars avec mon chum en début février à Varadero. Nous n'avons pas réservé encore, trop difficile de choisir. Il y a tellement de commentaires positif et négatif... c'est très mélangeant. Pour la bouffe, pas besoin de m'informer, chacun ses goûts. Ce qui me chicotte, c'est l'animation et la propreté qui parfois laisse à désirer.. Alors si certains peuvent me faire leurs commentaires sur ces hôtels, ou me proposer des nouveaux, ce serait apprécié. Brisas Del Caribe, Arenas Doradas, Oasis Varadero 1920, Sol Sirenas Coral Nous avons 21 et 28 ans, recherchons une plage magnifique, bcp d'activités, bonne animation comme band cubain, beau site, belle chambre... C'est sûre que des bons resto et buffet serait un + mais nous savons que c'est quand même Cuba... C'est son premier voyage, j'aimerais qu'il ne soit pas déçu ;) Encore merci Ah puis pensez-vous qu'il fera plus chaud? | | | À: July96 · 13 janvier 2008 à 14:38 Re: Commentaires sur choix d'hôtels à Varadero Message 2 de 10 · 1 484 affichages · Partager Bonjour Personnelement, j'ai été au varadero 1920 et j'ai adoré.La chambre était propre, le petit bar de la chambre était regarni à chaque jour, la bouffe des restaurants était délicieuse, la plage de un kilomètre de long était garnie de plusieurs chaises, le restaurant de la plage était super pour les dîners, la piscine rectangulaire était très grande, doscothèque moderne, spectacles moyen mais ensuite il y avait de la danse avec orchestre cubain qui était très bon.Points négatifs:services à la reception très lent et site éloigné de la ville (10 minutes en taxi).Pour le reste se fût super.Je te conseil l'excursion pour visiter La Havane incluant le spectacle du cabaret Tropicana, c'est à ne pas manquer. Je comprend que tu as de la misère à choisir car il y a beaucoup de bon hôtels à Varadero et dis-toi que juste le fait d'être en vacance avec toi ton chum sera comblé.
Bonne vacance
Gaston | | | À: July96 · 13 janvier 2008 à 15:19 Re: Commentaires sur choix d'hôtels à Varadero Message 3 de 10 · 1 478 affichages · Partager Salut 'July96'! Mes choix seraient le Sol Sirenas Coral et le Barcelo Solymar pour leurs belle plage large et leurs sites et près du village de Varadero. | | | À: July96 · 13 janvier 2008 à 21:22 Re: Commentaires sur choix d'hôtels à Varadero Message 4 de 10 · 1 433 affichages · Partager BONJOUR, NOUS VENONS D'ARRIVER DE VALADERO ON ÉTAIT AU MÉLIA LAS ANTILLAS,
JE LE RECOMMANDE À TOUS CEUX QUI VEULENT SE FAIR GÂTER. ESSAIE D, AVOIR UN BON PRIX QUI PEUT VARIER ENTRE 1 000 ET PLUS MAIS ÇA N'EN VAUT LE COUT CAR TU NE SERAS PAS DÉCU.
TRÈS MERVEILLEUX SITE AVEC UN SERVICE IMPÉCABLE, SI VOUS AIMEZ LE POISSON VOUS Y SEREZ SERVIS CHOIX DE RÉSERVER 3 RESTAURANTS EN PLUS DU BUFFET, LES BOISSONS DE TOUTES LES SORTES 3 BARS ASSORTIS UN PEU PARTOUT DANS LE SITE. LES ANIMATEURS SONT SUPERS, IL Y A COURS DE DANSE, D'ESPAGNOL, DE YOGA ET J'EN PASSE. LE SOIR LES SPECTACLES SONT MERVEILLEUX.
ON AVAIT UNE CHAMBRE DANS L'HÔTEL ET NE TE GÈNE PAS DE CHANGER SI TU N'ES PAS SATISFAITE IL SE FONT UN PLAISIR DE TE SERVIR.
POUR AUTRES COMMENTAIRES N'HÉSITE PAS À ME CONTACTER.
BON VOYAGE! | | | À: Migie · 14 janvier 2008 à 16:12 Re: Commentaires sur choix d'hôtels à Varadero Message 5 de 10 · 1 352 affichages · Partager Coucou!
J'ai été au Mélia Las Antillas en septembre et j'ai adorée...je disais même à mon mari que l'on irait plus à aucune autre endroit. Faut dire que l'on avait eu un prix à 640$ en septembre départ de Montréal et réservation fait deux jours avant mais quand même...super place. On avait une suite junior (c'est toutes des suites), propre, grande chambre, bonne bouffe varier + ou - mais qui a besoin de 20 sortes de desserts. Le spectacle...super... L'autobus qui pour 5$ t'emporte autant de fois que tu veux à Varadero dans la journée. Pas été malade, bien manger...hotel calme pour la nuit...non super. Chambre avec salle de bain neuve je pourais dire...les poissons venaient nous lécher les jambes, eau turquoise, grande plage de sable blanc...super | | | À: Migie · 14 janvier 2008 à 18:19 Re: Commentaires sur choix d'hôtels à Varadero Message 6 de 10 · 1 341 affichages · Partager Salut Migie, merci pour ta reccomendation. En effet ça a l'air d'un bel hôtel, mais un peu trop cher pour l'instant.. Le plus bas forfait que jai trouvé commence à 1330$ + tx, on avait un budget de 1000$.. C pour ça que j'avais en tête un de ces hôtels, qui sont autour de 800$ en début février. Personne d'autre a de commentaires sur ces hôtels SVP? | | | À: July96 · 14 janvier 2008 à 18:50 Re: Commentaires sur choix d'hôtels à Varadero Message 7 de 10 · 1 332 affichages · Partager J'ai été à l'hôtel Oasis Varadero 1920 il y a deux ans. J'y suis restée 2 semaines et j'ai ADORÉ!!! La disco bouge pas mal si tu veux danser, les spectacles étaient corrects (même si ce n'est pas mon truc), la bouffe c'était très acceptable (surtout pour Cuba), le personnel hyper sympathique et puis la plage MAGNIFIQUE! Même la salle de gym était très bien... J'y ait été quelques fois :)
Bref je repars en début mai et j'y retournerais si j'avais un bon prix. On avait payé 1250$ pour 2 semaines, donc c'était toute une aubaine :)
Le seul hic c'est que certains étaient placés dans des chambres trrrrès loin du site principal de l'hôtel. Mais tu peux toujours demander de changer. C'est aussi loin de la ville, donc tu ne peux pas y aller à pied. Il y a toujours l'autobus à 5$ pour une journée ou les coco taxis sinon :)
Je ne connais pas vraiment les autres hôtels que tu as mentionné donc je ne peux pas faire de comparaison. | | | À: July96 · 14 janvier 2008 à 20:49 Re: Commentaires sur choix d'hôtels à Varadero Message 8 de 10 · 1 310 affichages · Partager Allo July96, moi je vais faire un peu contraire a tout le monde, je vais te dire ou ne pas aller. Ne va pas au Barlovento!! j'y ai été durant les vacances de noel et j'ai pas aimé. Je ne suis pas du genre a Chialer sur des niaiseries mais on moment donné y'a des limites. 2 semaines a prendre ma douche à l'eau froide, ca contribue grandement à les franchir mes limites. y'a la bouffe c'est certain mais c'etait quand même bien pour Cuba quoique très répetitive. le personel (Ramon et Leatitia) des amours mais pour ce qui est des autres un peu plus de difficulté. Du pourboire j'en donne et plus que pas assez mais si je me sens obliger d'en donner pour avoir du service, ca m'agresse.
Je ne sais pas trop ce que tu veux comme voyage, veux tu être en plein centre-ville, dans l'action ou la plage est calme et belle dans un charmant petit hotel de style colonial? alors je te conseil le Mercuro cuatro Palmas. Un peu avant le souper, y'a des musicien au bar qui chante et qui danse. l'animation et bien et j'ai vraiment adoré comment le complexe hotelier est fait. Les chambres sont cutes et propres et le personnel tres gentil. | | | À: July96 · 14 janvier 2008 à 20:58 Re: Commentaires sur choix d'hôtels à Varadero Message 9 de 10 · 1 303 affichages · Partager J'appuie pour le Melia Las Antillas. Petit bémol par contre: je n'ai pas trop trippé sur l'animation, qui n'était pas très présente le soir. Par contre, nous étions un groupe de sept personnes et la semaine où nous y étions, il y avait beaucoup de jeunes sur place, alors nous nous sommes vraiment bien amusé sans l'équipe d'animation. | | | À: July96 · 15 janvier 2008 à 2:40 Re: Commentaires sur choix d'hôtels à Varadero Message 10 de 10 · 1 248 affichages · Partager Je te suggère fortement l'Hotel Barcelo Solymar, près du Centre ville de Varadéro. C'est le seul qui offre de l'animation sur la plage. Musique et jeux toute la journée. C'est vraiment plaisant. La bouffe est très bonne. Resto italien: super et le resto Fruits de mer également. C'est très propre et l'hotel est très bien sur tous les points de vue.
Bon voyage ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 815 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |