|  |  |
 | | | | Apa · 12 juillet 2007 à 13:16 13 messages · 3 participants · 4 182 affichages | | | | Bonjour Je pars mardi pour varadero de bruxelles. Mais je vois que le site de zaventem a changé et donc, je n'arrive pas à trouver la compagnie qui va nous y amener. Quelqun le sait-il? Merci d'avance | | | je ne connais pas du tout cette compagnie enfin ça doit ête jetair mais avant ils n'avaient pas d'avions ils ne faisaient que des réservations de vol | | | Jetairfly existe en tant que tel depuis plus de 2-3 ans. Anciennement elle volait sous le nom de TUI airlines mais c'est juste un changement de nom (les numéros de vols étaient de la forme TUBxxx et sont devenus JAFxxx) | | | ah bon ben merci j'ai vu que c'était des 767-300EUR vous savez si c'est avec des écrans géants, des télés ou des écrans individuels? | | | Il n'y a que 1 767, qui est d'intérieur très vetuste (l'appareil a 20 ans) Il y a un sujet très "ressemblant" dans les 10 premiers sujets de cette même partie de forum, j'ai décrit l'intérieur de l'appareil... | | | ah ben comme ça on est prévenu!!! y'a plutot intéret a prendre des somnifères ou une bonne lecture qui t'endors!!!! lol c'était quand dis-moi ton voyage? | | | du 18 novembre 2006 au 3 décembre 2006.
C'est pas fun comme trajet (surtout l'aller qui dure en général plus que le retour) mais il faut voir le bon côté des choses: les entretiens des avions faits en Belgique sont très bons. Donc je ne me soucierais pas de la sécurité  c'est finalement le plus important | | | oui c'est pas l'esthétique qui compte mais quand même un peu de confort... Vu le rpix que ça coûte!!!! | | | ah ben voilà je suis rentrée... Et on peut dire en effet que le 767 de jetairflight est vétuste et on se demande même comment il vol encore!!!! Félicitations au pilote... Merci à l'équipage d'être aussi antipathique. L'appareil est délabré de partout. La porte des toilettes ne ferme même plus. les ecouteurs ne fonctionnent pas ou une seule oreille fonctionne. Quand ils donnent des écouteurs et qu'il ne faut pas se servir des notres.... Ou qu'ils oublient de mettre l'électricité des sièges en routes.... Donc pas de son pour personne n'y lumière. Alors il mettent le film. personne n'a de son. Alors on veut lire puisqu'on ne sait pas écouter le film, et là pas de lumière... Puisqu'ils ont éteints pour le film et qu'il n'y a pas d'éclairage individuel qui fonctionne. Puis ils mettent le son mais ne remettent pas le film au début. Et là!!! Les élcairages individuels se sont mis à clignoter ainsi que les appels hotesses pendant toute la suite du vol... Au retour, les bagages ont mis 1h30 avant d'arriver!!!! A l'aller, ils ont perdus 2 valises!!! Ah oui! J'oubliais! A l'enregistrement des bagages à Bx! 4 files étaient prévues! vu le nombre de personnes! 2 seulement fonctionnaient!!! Je vous raconte pas la panique quand les files ont du se regrouper!!! Enfin!!! zero sur toute la ligne! | | | C'est pas drôle mais je suis morte de rire quand même... En te lisant j'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu au mois de novembre!!! Il y a 9 mois quoi!!!!
Quel manque manifeste de sérieux, comment osent-ils encore faire voler cet appareil (ou plutot y mettre des CLIENTS car je suis convaincue que la sécurité en vol est ok). C'est pitoyable. Etonnant qu'il n'y ait pas plus de plaintes, de commentaires, de reportages à ce sujet.
Finalement les plus à plaindre sont le PNC... Imaginons leurs conditions de travail: affronter sans cesse des clients mécontents (à juste titre) de l'intérieur de l'appareil. Les pauvres! Et en plus ils n'ont certainement pas d'autre choix que de voler/bosser et se taire sinon "buiten"... | | | Ben oui! Ca doit être pour ça que le personnel tire la g... Mais j'ai quand même rendu mon formulaire d'appréciation en y notant le mauvais état de l'avion!!! je suppose que je n'atait pas la seule!!! Sinon les vacances ont été tellement formidables qu'on en oublie vite les désagréments... Mais c'est vrai que ça va quand c'est une fois de temps en temps mais pour les gens qui voyagent souvent... | | | A mon avis, dès qu'ils voient la destination (caraibes) ils ne regardent même plus les appréciations concernant le vol...
Dans mon cas, je voyageais via le ClubMed, donc aucun lien direct avec Jetair. J'ai envoyé 2 courriers de plainte directement à Jetair: aucune réponse, pas même un accusé de réception. Et évidemment, club med a été informé de notre mécontentement... Mais ca s'arrête là, ils (jetair) n'en ont rien à faire!
Ceci dit, c'est vrai que cela ne parvient pas à gâcher le voyage... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 437 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |