Jetairfly est une compagnie charter "belge", donc point de vue sécurité de vol, la maintenance est en principe très bonne.
Poids des bagages: ce sera indiqué sur ton billet d'avion, cela dépend de la destination, des conditions de tarifs, etc... Renseigne-toi pour ton cas précis car j'ai pris leur 767 pour les caraibes en novembre et j'avais droit à 30kg (aucune distinction médicaments, etc...).
Prix de l'excès de bagage: nous avions (de mémoire...) 68kg pour 2 (voyage de 15 jours avec matériel de snorkeling). Ils ont une certaine "tolérance" à l'enregistrement à BXL, donc on n'a payé QUE 4kg d'excédent, soit 48euro (car c'est 12euro le kg...) - ils donnent un papier et ils m'ont dit que c'était valable pour le retour (ne payer qu'une seule fois donc. et effectivement, je n'ai rien payé au retour)
Niveau confort intérieur: catastrophique (je ne sais pas pour les "comfort class", mais pour le reste oui). Bon, point de vue place, c'est comme tous les avions "touristes" (surtout quand on fait plus d'1m80...) donc là, c'est tous pareil. Mais le reste... (j'avais fait un post là dessus en décembre d'ailleurs, ici même). Ecrans centraux ne fonctionnant pas tous (-> si on a de la chance ok, sinon tu oublies le film), le système d'écouteurs pareil (une bonne partie ne fonctionnait pas -> re-coup-de-chance... à combiner avec la chance "écran" pour avoir droit au film!!!). En fin de compte, quand, comme moi, tu te retrouves à une place où tu ne vois pas plus d'1/3 d'écran (et encore étant grande, je voyais "bien"!), où les écouteurs ne fonctionnent pas, tu te dis "baaaah je vais lire un peu, ou faire des sudoku"... Et ben re-pas-de-chance, les lampes individuelles de lecture jouent aux guirlandes de Noel (s'allument, s'éteignent, sans raison,...). Ca c'est pour l'aller et au retour même chose mais ils ont pris soin de couper toutes les lampes individuelles.
Pour les autres questions: aucune idée, mais en général le billet retour est exigé pour ce type de pays.