Marief2 · 10 décembre 2006 à 20:35 4 messages · 2 participants · 1 688 affichages | | | | Après un voyage mémorable au Iberostar Varadero en avril 2006, je serai au Blau Varadero en avril 2007. ESt-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a fait les deux? Comment ce comparent-ils? Cette année, le retour au Iberostar est trop onéreux i.e une augmentation de $300.00 par personne. Comme j'y vais avec mes deux enfants qui doivent payer le tarif adulte j'ai donc choisi le Blau. Je suis une personne assez exigente pour la propreté et la bouffe! J'espère ne pas être décue. Enfin, les commentaires concernants le Blau me semblent bons.... Merci à tous! | | | Bonsoir. Et puis, comment c'était le Blau?
Je cherche des informations sur cet hôtel et je n'en trouve pas beaucoup. Surtout, hors saison.
J'ai épluché pas mal de forums et j'ai regardé plein de photos.
Merci à l'avance. | | | J'ai fais un très beau voyage au Blau. C'est certain que l'hôtel est une petite coche en dessous du Iberostar mais je ne crois pas que ça vallait la peine de payer $1200.00 de plus pour ma famille pour aller au Iberostar. Le look extérieur de l'hôtel ne fait pas très caraibes mais l'intérieur est super. (je préfère les resorts avec plusieurs bätiments de 2 ou 3 étages...). Tout est très propre et le personnel très gentil. La nourriture est tres bien au buffet et le restaurant international est excellent. En fait, la nourriture est aussi juste un coche en dessous du Iberostar. Ce n'est certainement pas un place pour maigrir...N.B nous avions une chambre avec vue sur la mer (superbe) et c'est un avantage de ce type d'hötel car c'est rare d'avoir une vraie vue sur la mer à Varadero car les hôtels ne sont pas en hauteur. Nous avons fait une demande à l'hôtel pour avoir 2 chambres près l'une de l'autre car il n'y a pas de chambres communicantes à cet hôtel et ils nous ont donné 2 chambres au 7ieme étage (une lit queen et une avec 2 lits pour nos 2 ados). Chacun de nos emails ont été répondu très rapidement. Toute ma famille a apprécié cet hôtel. Aucun malaise ou maladie durant notre séjour! Il est sur la liste de ceux à retourner mais il est un peu loin de l'action pour ceux qui aiment aller dans la ville de Varadero pour des sorties. | | | Merci beaucoup. J'apprécie.
Cet hôtel m'intéresse pour le mois de septembre. Le prix est vraiment très intéressant.
Mais j'attends pour réserver. L'année dernière, il est descendu à un peu moins de 700 $. On ne sait jamais. En plus, il faut que je regarde point de vue ouragan.
Merci encore! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |