| Compte rendu de l'hôtel Sirenis La Salina Smart · 13 novembre 2007 à 2:50 44 messages · 18 participants · 4 396 affichages | | | | À: Ghandi · 14 novembre 2007 à 15:28 Re: Compte rendu de l'hôtel Sirenis La Salina Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 1 835 affichages · Partager Bon, s'cusez-la, pour les femmes de chambre qui laissent des petits mots en anglais, j'ai lu ça sur un autre site  | | | À: Ghandi · 14 novembre 2007 à 21:42 Re: Compte rendu de l'hôtel Sirenis La Salina Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 1 779 affichages · Partager POur ma part, j'ai ete a cette hotel a mi octobre, cetais mon 6 ieme voyage a cuba le seul jai que 2 point negatif 1 iere puisque ma chambre etais a 5 min de la plage cetais un peu loin aller au buffets pi mon 2 ieme cetais que pour danser oui c vrai il a le piano bar mais cetais tjs le meme cd qui jouait mais c vrm tout sinon j'ai aimer.Mon prochain voyage je retournerais surment a cayo largo on verra bien  surment en mai apres etre de retour de mon travaille au club med... marilou | | | À: Helvis · 15 novembre 2007 à 0:09 Re: Compte rendu de l'hôtel Sirenis La Salina Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 1 758 affichages · Partager Bonsoir. J'ai acheté le 16 août dernier, moi qui n'achète jamais en dernière minute.
Ça faisait un mois que je vérifiais le prix. Il était toujours à 1 032 $. Un bon mardi soir, je regarde, le prix est encore à 1 032 $ et, comme à l'habitude, je me rends à l'étape 3 et, quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'en occupation simple, il était à 840, 44 $!
J'ai été très longtemps sans retourner voir le prix mais, pour un copain, je l'ai fait. Quelle ne fut pas ma surprise de le voir rendu à 1 245 $! Incroyable!!!! J'étais fière de mon coup!
Quand on voyage à 4 personnes, c'est différent. Il faut aller, là où le prix est meilleur.
Bon voyage à toi aussi! | | | À: Marilulucuba · 15 novembre 2007 à 0:25 Re: Compte rendu de l'hôtel Sirenis La Salina Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 1 755 affichages · Partager Bonsoir Marilou.
Il y a une chose que je ne comprends pas: tu indiques que ta chambre était à 5 minutes de la plage et un peu loin du buffet et que pour toi, c'est un point négatif.
Je suis vraiment surprise de constater que tu ne savais pas comment était fait le site...
Tu vois, moi, je m'attends de marcher 1 km entre la plage et le lobby et je le sais. Lorsque je reviendrai, je ne dirai pas que c'est loin, je le sais et j'ai accepté ce fait avant mon départ! Et ça va me faire du bien de marcher un peu!
Pour le piano-bar, je pensais qu'il y avait quelqu'un qui jouait du piano. Je ne savais pas que c'était des CD!
Bon retour! | | | À: Lapuce · 15 novembre 2007 à 0:49 Re: Compte rendu de l'hôtel Sirenis La Salina Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 1 431 affichages · Partager quand tu payes pas cher tu obtiens ce que tu as eu. il y a des hotels a éviter et des valeurs sures. Cuba pas cher : la chaine sol melia tu ne te trompes pas. tu veux du luxe 2 choix : paradisius ( varadero, holguin, ou le royal hideway) le prix app 1500$.
Tu veux pas payer cher et mal manger mais te saouler facile : les clubs amigo, pour 500 $ 1 semaine tout compris.
Jai fait cuba 12 fois et je choisis en fonction ce de que je recherche.
bon séjour a tous | | | À: Bedpower · 15 novembre 2007 à 1:37 Re: Compte rendu de l'hôtel Sirenis La Salina Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 1 426 affichages · Partager Bonsoir. Tu as raison sur un point.
C'est vrai que parfois, on en a pour notre argent.
Mais n'oublie pas que, lorsqu'une chaîne d'hôtels ouvre un nouveau "bébé", il arrive que les prix sont très avantageux. Et le Sirenis a ouvert en plein été. Donc, des prix plus bas.
Le Sirenis la Salina se vend aux alentours de 1 000 $ ces temps-ci. Admet que ce n'est pas donné! Pour un hôtel non rôdé et en "basse" saison. Il a été à plus de 1 200 $ durant plusieurs semaines, pour des départs en novembre! 
J'aimerais t'informer que j'ai payé 577 $ pour une semaine, mais sans repas, au Melia Las Americas de Varadero, lors de son ouverture. Toi qui connaîs bien la chaîne Sol / Melia / Paradisus, admet que le prix était ridicule!
Pour les clubs Amigo à 500 $ pour une semaine, je me demande où tu as vu ce prix!!!! Et dans quelle période!
Tu vois, moi quand je veux être certaine d'avoir de la qualité et une bouffe excellente, je ne choisis pas Cuba! | | | À: Lapuce · 15 novembre 2007 à 3:09 Re: Compte rendu de l'hôtel Sirenis La Salina Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 1 418 affichages · Partager 2 fois au club Amigo Varadero pour - de 1000$ en Avril. Pour la bouffe c'était très ok. Le Chef est un canadien et il supervise tout. De l'achat aux assiettes. Donc pas de problèmes pour nous. Il y a un autre Club Amigo à Varadero, le tropical. Lui je ne le connais pas.
Présentement mon copain (connu au club amigo) y est. Il a payé 640.00$ de Montréal sans supplément simple. De plus il a droit à certain traitement de faveur, puisque c'est la 8 ième fois. C'est un très bel endroit, simple et sans fla-fla. Avec toutefois une des plus belles section de plage de Varadero.
Bonne soirée | | | À: Villa · 15 novembre 2007 à 3:57 Re: Compte rendu de l'hôtel Sirenis La Salina Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 1 410 affichages · Partager Allo Villa
Pour te rassurer, j'arrive d'un autre site internet où il y a effectivement la liste de 220 hôtels de cuba. Et le sirenis se situe à la 31e position et à la 15e pour les hôtels "familles". Pas pire pour un hôtel qui travaille à se rôder  .
J'y serai en février et j'ai hâte en cibolle.
Farniente + soleil + plage + rhum punch. La dure et belle vie ! | | | À: Lapuce · 15 novembre 2007 à 4:08 Re: Compte rendu de l'hôtel Sirenis La Salina Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 1 408 affichages · Partager salut il y a une femme qui joue du piano 7-8h a 10h mais apres le spectacle c un cd c comme une mini disco... pi oui je savais que c'était un km mais quand t au lobby pi tu es un peu pouponette c loin en tabarnouch... | | | À: Mfhamelin · 15 novembre 2007 à 4:16 Re: Compte rendu de l'hôtel Sirenis La Salina Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 1 406 affichages · Partager Personnellement, je pars sans aucune inquiétude. Je m'adapterai, même si j'apporte du sel et du poivre! 
Tu sais, février va arriver très rapidement!
J'ai réservé le 16 août et j'y suis déjà... ou presque! | | | À: Lapuce · 15 novembre 2007 à 13:22 Re: Compte rendu de l'hôtel Sirenis La Salina Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 1 404 affichages · Partager Je crois qu'il ne te reste qu'un seul dodo avant le grand départ. Donc bon voyage !!
Au plaisir de te lire à ton retour. | | | À: Mfhamelin · 15 novembre 2007 à 14:05 Re: Compte rendu de l'hôtel Sirenis La Salina Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 1 400 affichages · Partager Merci. Bien oui, demain matin, à cette heure-ci, le gros oiseau s'envollera!!!!!
Je pars avec toutes vos questions. | | | À: Lapuce · 15 novembre 2007 à 15:29 Re: Compte rendu de l'hôtel Sirenis La Salina Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 1 391 affichages · Partager  Merci Lapuce..........je vous souhaite un excellent voyage et je vous remercie pour vos écrits sur ce forum. Je sais qu'à votre retour nous serons fixés, par vos commentaires, sur ce qui en est de cet hôtel que je convoitais à un moment donné. Aussi, dernière question, j'aimerais que vous puissiez me dire quel bloc choisir pour mon conjoint qui marche avec une canne.... (mal au genoux).... à savoir si le site est si grand qu'on le dit, et si c'est à proscrire pour nous. | | | À: Lapuce · 15 novembre 2007 à 15:54 Re: Compte rendu de l'hôtel Sirenis La Salina Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 1 382 affichages · Partager bon voyage... et bon vol qui sera un plus long compte tenu que vous passez par Ottawa !!!... mais vous partez de Québec avec tous les avantages que ça comporte (rapidité à l'aéroport (bagages, douanes), pas de route, etc...) nous partons demain aussi mais de MTL... nous nous verrons sans doute là-bas... au plaisir et encore merci pour toutes les réponses au questionnement des "futurs" vacanciers... bonne route... à + | | | À: Argula · 19 novembre 2007 à 0:00 Re: Compte rendu de l'hôtel Sirenis La Salina Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 1 327 affichages · Partager Bonjour, l'hôtel est très bien, je viens tout juste de revenir d, une semaine passée là-bas. C, est certain que c'est un hôtel en plein rodage mais le site est très bien. La nourriture est très bien pour cuba. Pour votre conjoint, le bloc le plus près du lobby et buffet est le #20
à plus | | | À: Crepisol · 19 novembre 2007 à 1:21 Re: Compte rendu de l'hôtel Sirenis La Salina Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 1 317 affichages · Partager  Merci beaucoup Crepisol pour l'information. Nous attendrons encore quelques mois avant de nous y rendre question de laisser le site se roder. | | | À: Crepisol · 19 novembre 2007 à 3:44 Re: Compte rendu de l'hôtel Sirenis La Salina Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 1 308 affichages · Partager Allo Crepisol.
Est-ce que tu as fait un compte-rendu de ton séjour au sirenis la salina? Toutes les infos m'intéressent, dont le check inn, le coffre-fort, la plage...
Merci | | | À: Mfhamelin · 20 novembre 2007 à 4:45 Re: Compte rendu de l'hôtel Sirenis La Salina Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 1 278 affichages · Partager bonjour, je suis nouveau sur le forum, je n'ai pas fait de compte rendu. J'ai 36 voyages à mon actif et je suis passionner de voyage. Pour le sirénis la salina, c'est un très beau site et les gens sont accueillant. Pour le coffre-fort, il n'a pas fonctionner pour moi alors je me suis fait rembourser. Le chek-in s'est bien passé mais moi j'y étais avec mes 4 enfants, alors c'est un peu plus long car j'avais 2 chambres.
C'est sûr que quelqu'un qui n'aime pas marcher, c'est pas le bon hôtel car entre le lobby et la plage, il doit y avoir tout près d'un kilomètre. La nourriture est très bonne et le vin était excellant. Les cafés au lobby étaient succulant. Le seul restaurant à la carte à ne pas faire est le steak house 5/10 mais les autres 9/10
Pour la plage (7/10) mais moi j'y suis arrivé après la tempête noël alors.....
 bon voyage | | | À: Crepisol · 20 novembre 2007 à 19:08 Re: Compte rendu de l'hôtel Sirenis La Salina Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 1 255 affichages · Partager Merci crepiscol pour tes commentaires... enfin du positif... il est vrai qu'on voit beaucoup de négatifs sur ce complexe... et a peu près tous vers la même période...
Moi j'y vais en décembre et j'ai très bon espoir que tout se déroulera comme des roulettes... il faut leur donner le temps... si un complexe de cet envergure est disponible a un prix en bas de 1000$, surtout pour cette chaine hotelière qui est qu'en même très bien quoté ailleurs...
Ce n'est pas pour rien, ils savent eux aussi qu'ils vont devoir faire face a des ajustements... pour cause... mais après cela, je vous garantis les amis que le prix sera tout autre $$$$$
Bon voyage a tous et j'ai très hate d'y être | | | À: Bedpower · 22 novembre 2007 à 0:39 Re: Compte rendu de l'hôtel Sirenis La Salina Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 1 216 affichages · Partager bonsoir a toi  ....juste commme sa en passant moi mon agente ns connais bien et on lui donne tjrs carte blanche pour ces suggestion...lan passer elle ns a conseiller las dunas a cayo santa maria...elle sais qu, on n, aime le repos et le luxe....on a ete tres satisfait l, an passer....et cet année elle ns offrait le sirenis et le ibérostar......et lele ventais les 2 a part egale....mais ce n, était pas le meme prix..on a choisis le sirenis on part en mars...et on as payer 1349.....chacun...cé un peut plus que lan passer mais on est tres confiant.....
l, a passer au mélia...ns somme aller 2 mois apres l, ouverture oui sa manquand de rodage mais on na adorer les point négatif....on les as pratiquement pas retenue car on savait que cétait neu mais on na bien manger et on na bu comme des trou ce fu un voyage de reve.....on est en confiance pour le sirenis.....mais je crois que les pris vari tjrs.....sa change constamment.....
l, idéal, cé d, avoir le gout d, aller a l, hotel qu, on choisis et si on n, est pas trop compliquer je crois que peut importe la destination l, hotel et le prix assis sur le bord de la mer avec un bon drink....tout le reste est secondaire..... 
breff....je voulais juste te faire part de notre prix....byby | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 524 visiteurs en ligne depuis une heure! |