ah bien cé super sa!!!!...la puce doit revenir aujourd, hui aussi mais je ne sais pas a quel heure....pauvre elle cé l, enfer la neige a un retour de voyage...mais bon....j, ai bien hate d, avoir ces commentaires elle est tres dévouer sur ce site...je suis sur qu, elle ce fera un immense plaisir a ns repondre aussi

pour ce qui est du buffet moi je m, en fait pas trop car l, an passer je suis aaler au melia las dunas a csm..et bcp de coms disait sa aussi....moi je peut vous dire que cétait froid seulement a cause de la grandeur du buffet.....je m, explique il y avait bcp de chois....mais les table il y en avait enormément et le buffet n, étais pas central alors quand on mettais la bouff ds notre assite elle etais chaude mais le temps de faire le tour et d, aller s, assoir cétait pus tres cho.....
par contre ns on est du genre snack bar le midi et le soir on sort nos pesos pour avoir des souper a la carte tout les soir

....cé sa le truc quelque pesos et tu peut bouquer tout tes souper ds les resto a la carte.....on n, allait au buffet juste pour le dejeuner.....
voila alors vraiment je ne suis pas inquite meme que plus sa avance plus j, ai hate

......
ds 114 dodos a ns la dolcher vita!!!!!!!!!!!!

merci quand meme de ns tenir au courant cé tjrs apprecier des nouveau coms...peut importe comment ils sont