|  |  |
 | | | | Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Guylaine31b · 17 octobre 2008 à 0:02 30 messages · 11 participants · 4 075 affichages | | | | 17 octobre 2008 à 0:02 Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 3 196 affichages · Partager Bonjour, je dois réserver pour Cuba Holguin en décembre, j'aimerais savoir si les Hôtels ont été touché par l.ouragan Ike. Car j'ai l'habitude d'aller au PLaya Pesquero et plusieurs me disent que l'environnement est détruit. merci | | | À: Guylaine31b · 17 octobre 2008 à 1:24 Re: Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 3 172 affichages · Partager C'est certain que le Pesquero a été très touché par Ike, mais je crois qu'il est réouvert et prêt à recevoir des clients, il se peut que le paysage soit différent; plusieurs arbres cassés et d'autres ont perdu toutes leurs feuilles (elles repoussent déjà). Aussi un hotel de cette catégorie va surement offrir la même qualité de services qu'avant. Le mieux est d'essayer de trouver des résumés de voyages de gens qui en reviennent. | | | À: Jynni · 17 octobre 2008 à 14:44 Re: Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 3 141 affichages · Partager merci pour l'info. A plus | | | À: Guylaine31b · 20 octobre 2008 à 3:28 Re: Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 2 984 affichages · Partager Je reviens du Playa Pesquero et j'ai bien aimé!! Ìl avait des arbres endommagés mais ce n'était pas si pire. Le resto sur la plage a été détruit alors il est fermé. Le reste était parfait! Si tu veux plus d'infos, fais moi signe et ca va me faire plaisir de répondre à tes questions!
A+ | | | À: Roxystone · 20 octobre 2008 à 4:50 Re: Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 2 975 affichages · Partager Bonjour!
Nous voudrions aller au Playa Pesquero pour Noël 2008. Est-ce que la place est détruite à cause de l'ouragan? Avez-vous des photos à m'envoyer pour que je puisse me faire une idée?
Merci! | | | À: Andoje · 20 octobre 2008 à 14:52 Re: Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 2 952 affichages · Partager Salut andoje,
donnes moi ton adresse courriel et je vais t'envoyer des photos. J'ai trouvé que la plage était belle, y'avait beaucoup de coquillages à certains endroits, je me promenais pas nu pied à ces endroits. Y'a des jours ou l'eau était plus transparente que d'autres mais j'ai trouvé que tout était parfait. Quand je lisais les commentaires sur d'autres sites, j'étais nerveuse car selon ce que les gens disaient, ca faisait dure... Je suis une fille difficile à plaire et j'ai trouvé cela magnifique alors il ne faut pas toujours se fier à M et Mme tout le monde!!! Les cubains travaillaient fort à peinturer et planter des arbres. Y'a quelques arbres qui étaient déracinés mais rien de majeur. Je ne voulais pas partir tellement que j'ai adoré!!!
Bonne journée! | | | À: Guylaine31b · 20 octobre 2008 à 15:16 Re: Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 2 949 affichages · Partager Je vais également a holguin à cuba en décembre (club amigo) et j'ai entendu dire que les hotels ont gravement été touchés. Au dernière nouvelle, il semblerait que tout devrait être rentré dans l'ordre d'ici décembre, et pour notre hotel, ils garantissent que s'il n'est pas pret, il nous transfère dans un autre sans problème. | | | À: EricBaluchon · 20 octobre 2008 à 21:14 Re: Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 2 914 affichages · Partager Bonjour,
Quand part tu en décembre??? Ton départ de Montréal où Ottawa Moi et mon conjoint nous partons au Amigo Guardalavaca du 25 déc au 8 janv. et nous partons d' Ottawa. C'est notre deuxièmes fois à cette hôtel.
Je suis persuadée que nous ne serons pas relocalisés, car il y a 3 sections qui ont subit moins de dommage que la section Atlantico qui pas mal endommagé. A moins que le section Atlantico ne soit pas ouverte, là il se peut qu'il y ai des gens qui vont être relocalisés s'il manque de chambres.
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 20 octobre 2008 à 21:23 Re: Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 2 909 affichages · Partager Bonjour,
Quand part tu en décembre??? Ton départ de Montréal où Ottawa Moi et mon conjoint nous partons au Amigo Guardalavaca du 25 déc au 8 janv. et nous partons d' Ottawa. C'est notre deuxièmes fois à cette hôtel.
Je suis persuadée que nous ne serons pas relocalisés, car il y a 3 sections qui ont subit moins de dommage que la section Atlantico qui pas mal endommagé. A moins que le section Atlantico ne soit pas ouverte, là il se peut qu'il y ai des gens qui vont être relocalisés s'il manque de chambres.
Guylou1664-- Nous allons être la du 7 au 14 décembre et nous partons également d' Ottawa. On va juste se manquer! :) merci pour les informations et si tu veux je peux te donner des nouvelles à mon retour pour que tu saches a quoi t'attendre. | | | À: EricBaluchon · 20 octobre 2008 à 23:04 Re: Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 2 896 affichages · Partager Salut,
C'est certain que j'aimerais bien avoir de tes nouvelles à ton retour de voyage.
En passant je vient de voir ton profil... tu as 29 ans. J'imagine que tu aime bien les discothèques, tu iras faire un tour à la Roca, moi je n'y suis pas allée mais il parait que c'est le party. Puis renseigne toi de la journée du beache party au Amigo Super, il en a à tout les soirs vers les 23hrs, par contre il en a à des journée spécifique.
Entre Gatinois ont peu s'aider 
Guylou1664 | | | À: Andoje · 21 octobre 2008 à 4:06 Re: Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 2 832 affichages · Partager Voici mon adresse: zazoune@live.ca
Merci! | | | À: Guylaine31b · 23 octobre 2008 à 22:19 Re: Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 2 746 affichages · Partager Bonjour, je reviens du Brisas Guardalavaca (juste à côté du Club Amigo) Alors si quelque'un veut des informations récentes, n'hésitez pas. Il me fera plaisir de vous répondre. | | | À: Mimifolie · 23 octobre 2008 à 23:23 Re: Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 2 733 affichages · Partager Salut,
Comment avez-vous trouvé le site dû à l'ouragan Ike.
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 24 octobre 2008 à 15:25 Re: Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 2 690 affichages · Partager Le site est très bien et super propre (le terrain de l'hôtel était impeccable). Le sable sur la plage de l'hôtel était encore un peu parsemé de petites branches et de petites saletés si on compare à la plage publique qui elle, avait subi un très grand ménage. Le paysage aux alentours est un peu dévasté c'est évident et ce, même si je n'avais jamais vu ce paysage avant Ike. Les palmiers royaux sont assez déplumés et plusieurs sont par terre dans les champs et la forêt. J’ai bien aimé le Brisas (en villas) et je le recommande pour ses installations et son personnel toujours très gentil et charmant. Pour la nourriture, je suis habituée à Cuba, mais cette fois-ci c’était un peu différent. Beaucoup de nourriture en conserve, je présume que cela découle de Ike et cie... Mon seul point négatif de ce voyage est la plage (il y a beaucoup d'algues). À marée basse avant d'atteindre les algues il n'y a que quelques mètres. | | | À: Mimifolie · 25 octobre 2008 à 0:31 Re: Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 2 658 affichages · Partager Merci pour les renseignements.
Guylou1664 | | | À: Roxystone · 25 octobre 2008 à 18:47 Re: Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 2 613 affichages · Partager Je pars pour le Playa Pesquero fin janvier 09, tu me rassures beaucoup, car on a entendu plein de chose sur la plage de l'hôtel. Est-ce qu'elle est correct ? Est-ce que tu penses que l'hôtel sera ok en janvier ?
Merci pour tes réponses | | | À: Roxystone · 27 octobre 2008 à 2:24 Re: Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 2 564 affichages · Partager Est-ce que tu as eu mon courriel? | | | À: Mimifolie · 28 octobre 2008 à 3:30 Re: Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 2 519 affichages · Partager oui j, aimerai avoir des nouvelles du club amigo, moi je serais dans la section caméléon ça m'inquiète beaucoup car j'ai convaincu des amis de venir avec nous, moi je pars le 30 mars. | | | À: Danlou · 28 octobre 2008 à 3:40 Re: Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 2 510 affichages · Partager Moi je voudrais des photos ou des nouveles su Playa costa verde...suite a cette ouragan... est-ce que il y a un site ou on peut se tenir a jours?? les rénovations, ce qui est briser.... | | | À: Mimifolie · 28 octobre 2008 à 17:59 Re: Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 2 473 affichages · Partager Salut mimifolie, J'ai réservé pour le Brisas et je pars le 13 janvier prochain, pourrais-tu me dire si y'a des beach party sur la plage?
quel est l'endroit ou sont les meilleur déjeuner? (je dit ça car j'ai lu a quelques part qu'ils sont aux resto de la plage??)
comment c'est avec sunwing? est-ce qu'ont a nos serviette dans nos chambre (j'ai réservé une villa)
merci beaucoup | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 577 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |