|  |  |
 | | | | Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Guylaine31b · 17 octobre 2008 à 0:02 30 messages · 11 participants · 4 075 affichages | | | | À: Vero1301 · 28 octobre 2008 à 18:16 Re: Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 608 affichages · Partager Pour les beach parties. Il n'y en a pas eu quand j'y suis allée ou je n'étais pas au courant. En octobre c'est la basse saison et la région était assez vide de touristes. Je suis allée à la dicothèque La Roca un vendredi soir et il y avait environ 8 personnes, je suis revenue et ce, après que le promoteur se soit promener sur la plage le même jour pour faire sa pub... alors c'était plutôt tranquille. J'espère pour toi qu'en janvier il y aura plus d'activités.
Pour les déjeuner, j'ignore, je suis toujours allée déjeuner au buffet. Par contre, le restaurant de la plage offre de la nourriture 24 heures sur 24 alors je présume qu'ils servent également le petit déjeuner.
Sunwing: un seul mot = impeccable. Personnel courtois et souriant, verre de mousseux dans l'avion au départ, repas chaud accompagné de vin au retour, horaire respecté. Bref rien à redire.
Pour les serviettes. Tu auras évidement les serviettes fournies par l'hôtel dans ta chambre. Pour les serviettes de plage, tu devras obtenir un billet au front desk pour le donner à une charmante dame qui est située tout près du stage où les spectables ont lieu. Elle te remettra une serviette que tu pourras changer à ta guise. Attention, elle quitte parfois assez tôt (16h00). Tu n'as aucun dépôt à donner pour obtenir ta serviette. Par contre, pour le coffre-fort de ta chambre il t'en coutera 16 CUC pour la semaine.
J'espère avoir répondu à ta satisfaction.
Bon voyage. | | | À: Mimifolie · 28 octobre 2008 à 18:50 Re: Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 597 affichages · Partager C'est très gentil de ta part...merci 
les meilleurs drink sont où, lobby, bar de la plage, restaurant ect...? j.adore le pina colada mais le vrai!! j'en ai bu l'année passé au tryp cayo coco et ils étaient tellement bon, c'est comme s'il avait de la glace, miam.. 
le resto de la plage es-tu allés pour manger des langouste ? si oui, est-ce que c, est cher«? | | | À: Vero1301 · 28 octobre 2008 à 19:44 Re: Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 592 affichages · Partager Pour les drinks, bof, c'est pas fort fort, Le meilleur endroit à à l'hotel de l'autre côté, il y a un petit bar juste à côté du restaurant Italien. Pour les langoustes, elles avaient l'air succulentes au restaurant de la plage et c'est inclus dans le forfait. Je n'en ai pas mangé mais les commentaires des autres étaient biens. Tu as droit à 1 réservation par chambre par semaine. Par contre, nous, nous y sommes allées 2 fois sans problème. Mais selon moi le meilleur restaurant à l'Italien. | | | À: Mimifolie · 28 octobre 2008 à 20:20 Re: Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 587 affichages · Partager wow ça veut dire que je vais manger de la langouste gratuite?? temps mieux 
est-ce que je peux aller passer une journée au aigo a côté? j'.imagine qu'il faut que je paie? | | | À: Vero1301 · 28 octobre 2008 à 20:36 Re: Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 830 affichages · Partager Pour les accès au Club Amigo, je ne sais pas. J'ai entendu beaucoup de chose quand j'étais au Brisas, certains disaient que oui, d'autre non, d'autres oui avec permission, ou avec suppléments, bref.... je ne sais vraiment pas... trop de rumeurs.
Petit conseil. Si jamais tu veux aller en Catamaran pour aller faire de l'apnée (le forfait coûte 69 CUC et ça vaut vraiment la peine (incluant le diner). Si tu fait cette excusion demande à avoir Alberto comme guide, il est vraiment génial. Je crois que le succès de cette excursion lui revient à au moins 70%. Par contre, à Holguin la mer brasse un peu, mais c'est vraiment génial. | | | À: Mimifolie · 28 octobre 2008 à 21:22 Re: Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 822 affichages · Partager Justemeent ont veut le faire l'excursion catamaran-dauphin...je pense que tu peux audssi manger de la langouste? | | | À: Vero1301 · 28 octobre 2008 à 21:48 Re: Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 818 affichages · Partager Moi, ce n'était pas l'excursion de dauphins, mais bien celle où on fait de l'apnée et dans celle-ci oui, tu peux manger de la langoustes au restaurant le midi (et c'est inclus) | | | À: Vero1301 · 28 octobre 2008 à 21:51 Re: Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 816 affichages · Partager Salut,
Si vous triper sur les beach party, rendez-vous sur la plage publique du Club Amigo et aller vous renseigner au bar de la beach, quand à lieu le beach party.
Vous-avez le droit à la plage du Amigo, vous promenez sur le site, j'avais su que vous n'aviez pas le droit lors de ma visite au Amigo l'an passé.
Je retourne au Amigo pour 2 semaines le 25 déc. héhé
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 28 octobre 2008 à 21:56 Re: Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 812 affichages · Partager ok mais si je vais au beach du club amigo, est-ce qu'il faut que je paye mes drink ainsi que ma nourriture«? | | | À: Vero1301 · 28 octobre 2008 à 22:06 Re: Condition des hôtels et plages à Holguin après l'ouragan Ike? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 811 affichages · Partager Hélas oui  .
Mais pas cher, si je me rapelle bien c'est un peso une bière, pas sur "toujours mon chum qui payait  .
Guylou1664 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 335 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |