Contacter l'hôtel Club Amigo Holguin? Ptitao · 16 janvier 2009 à 19:13 12 messages · 6 participants · 1 653 affichages | | | | 16 janvier 2009 à 19:13 Contacter l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 1 de 12 · 1 627 affichages · Partager Juste une petite question, j'ai contacter le club amigo holguin par email, ya deja une semaine et demi et je n'ai toujours pas eu de reponse... est-ce normal?? | | | À: Ptitao · 16 janvier 2009 à 19:16 Re: Contacter l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 2 de 12 · 1 621 affichages · Partager Il faut écrire en anglais ou espagnol pour avoir une réponse. Moi, j'ai écris en français et pas de réponse...Ensuite en espagnol et quelques heures après j'avais une réponse en anglais. | | | Pourtant je leur est ecrit en espagnol!! | | | À: Ptitao · 17 janvier 2009 à 3:54 Re: Contacter l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 4 de 12 · 1 575 affichages · Partager je sais pas pourquoi, j'ai passé par là en décembre, et tout était correct avec l'hôtel si c'est ce que vous voulez savoir. | | | À: Ptitao · 17 janvier 2009 à 4:55 Re: Contacter l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 5 de 12 · 1 572 affichages · Partager J'ai communiqués 2 fois avec le Club Amigo en anglais avant de partir pour 2 semaines aux fêtes 2008 et les deux fois j'ai eux réponses le lendemain.
À quel adresse vous avez envoyé ça?????
Guylou1664 | | | À: Ptitao · 17 janvier 2009 à 5:03 Re: Contacter l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 6 de 12 · 1 571 affichages · Partager Oui, c'est normal. Ce ne sont pas tous les hôtels qui répondent.
Avez-vous pensé aux centaines de personnes qui écrivent à ces hôtels avant chacun de leur voyage?
Ce n'est pas parce que tu n'as pas reçu de réponse qu'ils ne tiendront pas compte de tes demandes.
Ce n'est pas parce qu'ils t'ont répondu qu'ils tiendront compte de tes demandes.
Ça va toujours avec leur disponibilité. | | | À: Guylou1664 · 17 janvier 2009 à 5:09 Re: Contacter l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 7 de 12 · 1 567 affichages · Partager J'ai écrit au 2 adresses suivantes: rpublic @ clubamigo. gvc. tur. cu; booking @ clubamigo. gvc. tur. cu | | | À: Lapuce · 17 janvier 2009 à 5:10 Re: Contacter l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 8 de 12 · 1 565 affichages · Partager Ok merci!!! J, espère bien que mes demandes seront approuvé... je vais le savoir dans 4 dodos ;) | | | À: Ptitao · 17 janvier 2009 à 5:14 Re: Contacter l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 9 de 12 · 1 562 affichages · Partager Tu as la bonne adresse.
Bonne chance pour ta demande!
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 19 janvier 2009 à 1:26 Re: Contacter l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 10 de 12 · 1 492 affichages · Partager Ils m'ont répondu :) Pouvez vous me dire si habituellement ils sont fiable, si ils m'ont dit qu'il répondrait à ma demande vont-ils vraiment le faire?? | | | À: Ptitao · 19 janvier 2009 à 2:47 Re: Contacter l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 11 de 12 · 1 429 affichages · Partager J'écris toujours une semaine ou moins avant mon départ pour demander un bloc de chambres en particulier aux divers hôtels et très rares sont les fois ou j'ai obtenu une réponse. Toutefois, la majorité du temps, j'obtiens ce que j'ai demandé.
D'ailleurs, j'avais écrit au Club Amigo et je n'ai pas eue de réponse et j'ai obtenu selon les demandes que j'avais faites.
Bonne chance! | | | À: Ptitao · 19 janvier 2009 à 14:46 Re: Contacter l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 12 de 12 · 1 418 affichages · Partager Allo ptitao,
Je leur ai écrit plusieurs fois, mais juste deux fois pour une demande "#chambre" et j'ai eu ce que je leur demandais.
Sauf la dernière fois pas eux toute suite ce que j'avais demandé, car il avait un problème pour débarrer la porte "Je l'ai eu 3 jours plus tard".
Dit-toi en partant qu'il se peut que tu n'aie pas ce que tu demande, comme ça tu ne seras pas déçue en cas où... De toute façon dans ton couriel reçu du Amigo, ils doivent t'avoir répondu qu'ils feront leur possible pour satisfaire à votre demande.
Bon voyage! Guylou1664 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |