Salut Stephy2006! Je suis revenue de
Varadero le 5 février mais pas de votre hotel, je suis allée au Villa
Cuba. Je peux te donner des infos sur la ville! Moi c'était mon premier voyage alors cétait ÉCOEURANT!!!!

Vous ne vous êtes pas trompé sur votre destination car les plus belles plages sont à
Varadero
L'eau est turquoise transparente, le sable blanc. DÉBILE, à couper le souffle, j'te jure. Aucune algue aucune roche ni récif..des vagues un peu des fois. Il fait souvent chaud et beau.Nous il a fait beau 2 sem intense sans AUCUNE journée de pluie..

Bref on se trompe pas à
Varadero. Pour ce qui est de la ville moi j'ai trouvé ca vraiment cool!!! =) Je suis aller en ville en scooter 2 fois. J'ai été magasiné au centre d'achat Las Americas. C'est vraiment hot comme centre d'achat. La vue WOW!!! Mais attention c'est BEAUCOUP plus cher que les marché aux puces. Des marché aux puces il y en a 3 en ville sur le chemin principal de la ville (Las Americas). Il ya beaucoup de choses. Bargin beaucoup et tu auras de très bons prix

Les gens sont très sympathiques à
Varadero mais c'est pauvre si tu t'aventure dans les petites rues. Apporte des vetements, produits de beauté, brosse a dent, shampoing etc que tu ne te sert pas et donne leur en ville, tu vas voire c'est super de voire leur réactions =)
Varadero c'est une ville safe, petit et très cute. La bière de là bas (cristal) est pas cher en ville..80 cent parfois même. Il ya beaucoup de terasses et des restos super cute. Nous sommes aller au resto en face de notre hotel. Le resto Don Quijote. On a mangé des langouste pour 13$ chaque..un peu cher pour la grosseur qu'elles avaient mais c'était très bon!!! Àpart ca on a prit le bus des touristes. Il passe à chaque hotel à chaque 20 min à peu pres. Ca coute 5$ si je me souvien bien et tu peux débarquer et embarquer du bus tout la journée et te promener en ville jusquà 9h je crois. C'est vraiment cool! La vue de la mer qu'on a de la ville c'est hallucinant...moi j'ai trippé. Puisque je n'ai seulement que 19 ans j'adore sortir lol..alors mon cousin moi et des québécois qu'on a connu la bas on a sorti au
Havana Club à
Varadero. C'est le club à coté de l'hotel Palma Real. 2$ de taxi pour se rendre..une vraie joke. J'avais TRES hate d'y aller et je n'ai pas été décue. C'est un club à l'américaine un peu bcp..mais il ya de la salsa et du reggaeton bien sure=) C'est un club de touriste seulement. Aucun cubain. Tu présente ton bracelet d'hotel et tu donne 10$ à l'entrée et tu as OPEN BAR tout la soirée

Il ya de tout. L'ambiance est vraiment cool, tout le monde se parle!!! ATTENTION il faut que tu paye le papier de toilette..

Buenvenido à
Cuba...lol Si vous préférez danser la salsa il ya le Mambo club situé à l'hotel Club Amigo. La Comparsita (sur la 61e calle) est très populaire et hot..un vrai club de
Cuba avec la musique de
Cuba..Àpart ca en ville nous sommes allée dans la garderie =) Trop cute les petits bambinos..La dame de la garderie était SUPER!!!..Je ne sais pas si tu aimes la music de
Cuba mais moi oui..je pourais te donner des titres pour que ca te donne un avant gout

Bref, je pourais te parler de mon voyage sans arret, c'était innoubliable! Mais si tu veux des photos je peux te laisse mon adresse msn..alors j'espère que je t'ai éclairé un peu =) Roxybaby