Soleille · 3 octobre 2004 à 2:55 6 messages · 4 participants · 1 702 affichages | | | | 3 octobre 2004 à 2:55 Coralia Club Playa de Oro Varadero Message 1 de 6 · 1 701 affichages · Partager Je m'envais à Varadero en décembre 2004, à l'hotel Coralia club Palya de Oro et j'aimerai savoir si quelqu'un a déja été a cette hotel.
Merci a l'avance. | | | À: Soleille · 4 octobre 2004 à 13:15 Re: Coralia Club Playa de Oro Varadero Message 2 de 6 · 1 681 affichages · Partager oui moi j'y suis allée la plage est très belle le grill près de la plage c'est le top ascenseurs dans les batiments, équipe dynamique, très bon buffet, si tu veux savoir autre chose, n'hésites pas ! l'excursion à la havanne à ne pas manquer ! | | | À: Minileo · 4 octobre 2004 à 13:50 Re: Coralia Club Playa de Oro Varadero Message 3 de 6 · 1 679 affichages · Partager Merci beaucoup de m'avoir pris le temps de me répondre. | | | À: Soleille · 5 novembre 2005 à 9:46 Re: Coralia Club Playa de Oro Varadero Message 4 de 6 · 1 422 affichages · Partager Coucou, Moi aussi je pars pour le coralia playa de oro et j'aurais voulu savoir si l'hotel est équipé d'ordi et s'il y a poqssibilité de décharger ma carte mémoire sur une clé USB?
Merci pour ta réponse et de tes tuyaux sur l'hotel! | | | À: Tagada80 · 5 novembre 2005 à 17:43 Re: Coralia Club Playa de Oro Varadero Message 5 de 6 · 1 414 affichages · Partager oui il y a des ordinateurs avec acces internet payant (pas si cher tout de meme, je crois 10$ pour 1h) que tu peux utiliser quand tu veux. Je suis aller a cet hotel en avril 2004 et j'ai adorer. J'y ai fait quelques commantaires sur ce site... recherche.. mais ne t'n fais pas, je l'ai trouver génial, rien de négatif pour moi. | | | À: Isaber · 6 novembre 2005 à 2:14 Re: Coralia Club Playa de Oro Varadero Message 6 de 6 · 1 404 affichages · Partager Merci c'est super gentil de m'avoir répondu, demain à la même heure, on y arrivera, ça me tarde.... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |