Yuno · 28 avril 2009 à 21:00 7 messages · 5 participants · 2 516 affichages | | | | 28 avril 2009 à 21:00 Cours d'espagnol à Holguin? Message 1 de 7 · 2 507 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un peut me référer une école d'espagnol ou une université permettant un cours intensif dans la région d' Holguin?
Merci | | | À: Yuno · 18 juin 2009 à 2:38 Re: Cours d'espagnol à Holguin? Message 2 de 7 · 2 357 affichages · Partager Salut, j'aimerais savoir si tu as eu des réponses a ce sujet ? car je cherche aussi a prendre des cours à holguin... mais je crois pas que l'université offre des cours pour les étrangers. merci de la réponse ! myriam | | | À: Yuno · 29 juin 2009 à 1:54 Re: Cours d'espagnol à Holguin? Message 3 de 7 · 2 334 affichages · Partager alors voici ce que mon ami m'a donné comme info : cela coute 5 pesos conversible par hr de cours... tu as environ 3-5 hr par jour de cours. Tu peux aussi en avoir de 3 à 5 jours par semaine. Tu peux être hébergé et nourris pour 25 pesos convertible. Tu n'as qu'a communiquer avec l'université avec la personne qui s'occupe des étrangers. Pour ma part, j'y serai cet hiver ! Donne moi des nouvelles ! myriam | | | À: Myriji · 8 juillet 2009 à 20:41 Re: Cours d'espagnol à Holguin? Message 4 de 7 · 2 310 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir où et comment on doit faire pour s'inscrire à ces cours car je suis très intéressée. | | | À: Yuno · 25 août 2009 à 3:18 Re: Cours d'espagnol à Holguin? Message 5 de 7 · 2 226 affichages · Partager hola jai qq information pour toi. curs d espagnol a holguinun profeseur au centre ville de holguinsi tu veut plus d information n hesitez pas a me contacter. | | | À: Myriji · 27 août 2009 à 18:37 Re: Cours d'espagnol à Holguin? Message 6 de 7 · 2 209 affichages · Partager Bonjour, Je ne peux te renseigner malheureusement. Je cherche des infos sur les possibilités pour des amis cubains résidant dans la périphérie de la Havane d'apprendre le français, dans un centre. Existe t il des méthodes audio visuelles, pour hispanophones du genre "assimil". Merci de me communiquer des références en France si possible. | | | bonjour ! oui j'aimerais bien avoir des infos :-) Je peux aller a l'université de holguin... mais si cest moins dispendieux de prendre des cours avec un prof hors d el'université j'aimerais bien ! j'attends de tes nouvelles! myriam | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |