Coût d'une excursion de pêche en haute mer à Varadero? Goudi1di · 22 mars 2009 à 21:52 9 messages · 5 participants · 8 229 affichages | | | | 22 mars 2009 à 21:52 Coût d'une excursion de pêche en haute mer à Varadero? Message 1 de 9 · 8 170 affichages · Partager Bonjour, nous serons à Varadero à la mi avril. Nous aimerions faire l'excursion pêche haute mer. Quelqu'un aurait des infos pour nous... le coût, les journées que l'excursion se déroule... est ce que ca vaut la peine. Merci | | | À: Goudi1di · 24 mars 2009 à 18:02 Re: Coût d'une excursion de pêche en haute mer à Varadero? Message 2 de 9 · 8 040 affichages · Partager Nous partons aussi a la miavril pour varadero soit le 16 pour 2 semaines, nous serons au arenas doradas et vous, mon mari aimerais bien faire une partie de peche j'attend des renseignements au sujet de cela. Donc peut-etre peu-on combiner cette sortie ensemble et partager les couts.
salut tarente | | | À: Goudi1di · 24 mars 2009 à 18:19 Re: Coût d'une excursion de pêche en haute mer à Varadero? Message 3 de 9 · 8 029 affichages · Partager Voila, en direction de la péninsule soit a la marina chaplin, qui est a la hauteur dde l'arenas doradas, il y a des yachts pour la peche haute mer et les prix tournent autour de 240$ u.s. pour 6 heures de peche pour 4 personnes cependant pas d'info si lunch ou boisson fourni. | | | À: Tarente · 24 mars 2009 à 20:17 Re: Coût d'une excursion de pêche en haute mer à Varadero? Message 4 de 9 · 8 002 affichages · Partager Bonjour est ce que c'est 240 $ Us par personne? ou 240 $ pour 4 personnes? Merci | | | À: Tarente · 24 mars 2009 à 20:50 Re: Coût d'une excursion de pêche en haute mer à Varadero? Message 5 de 9 · 8 000 affichages · Partager Il est possible de faire la pêche directement de la plage vis-a-vis l'hotel 1920 sur les rochers, ce qui a 10 m de marche de votre hotel. On peut y prendre des poissons de 40 lbs. Apporter une ligne télescopique (plus compacte) avec un bon fil et des appats avec du bleu. Aussi on peut pêcher (ce que je n'ai pas fait) dans le bras de mer sur le bord de la route dont justement en face de votre hotel et sous le pont menant a Varadero. Il y aurait de gros barracudas. En plus je n'ai pas ramener ma ligne car tous la voulait, je l'ai vendu au prix coutant avec tous les appâts a un vendeur de souvenirs. | | | À: Contadora · 25 mars 2009 à 2:09 Re: Coût d'une excursion de pêche en haute mer à Varadero? Message 6 de 9 · 7 972 affichages · Partager Que de beau renseignement.Faut t'il avoir un permis pour la pêche a Cuba? peut-t'on donner nos prises aux Cubains
merci d'y répondre Pensive | | | À: Pensive · 25 mars 2009 à 2:15 Re: Coût d'une excursion de pêche en haute mer à Varadero? Message 7 de 9 · 7 971 affichages · Partager a ma connaissance pas besoin de permis et oui tu peux offrir ta prise aux cubains et pour eux c'est un geste qu'ils apprécient. Le genre de cadeaux qu'ils aiment est du filament de qualité de bonne résistance car pour eux là-bas c'est dispendieux. tout objet de ^peche est très apprécié
bonne peche | | | À: Tarente · 25 mars 2009 à 2:17 Re: Coût d'une excursion de pêche en haute mer à Varadero? Message 8 de 9 · 7 972 affichages · Partager Merci beaucoup, j'apprécie que tu ai répondu
merci encore Pensive | | | À: Goudi1di · 31 mars 2009 à 19:08 Re: Coût d'une excursion de pêche en haute mer à Varadero? Message 9 de 9 · 7 819 affichages · Partager Si vous voulez avoir de l'informations pour la pêche du bord ou du matériel de pêche pour CUBA, aller visiter ces deux sites:
Information : httpwebpeche.owally.com
Matériel: httppechesud.com
Bon voyage et bonne pêche | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |