Coût d'une randonnée en catamaran à Varadero? Pierre7 · 12 juin 2008 à 15:41 4 messages · 4 participants · 4 117 affichages | | | | 12 juin 2008 à 15:41 Coût d'une randonnée en catamaran à Varadero? Message 1 de 4 · 4 111 affichages · Partager  Bonjour, j'aimerais savoir combien coute une randonner en catamaran, (cayo blanco) prix pour adultes et enfants, et si il a des departs tous les jours.
Merci. | | | À: Pierre7 · 12 juin 2008 à 16:11 Re: Coût d'une randonnée en catamaran à Varadero? Message 2 de 4 · 4 088 affichages · Partager Est-ce que tu parles de l'excursion en catamaran qui t'amène faire de la plongée en apnée, nager avec les dauphins et sur Cayo Blanco? Si oui, le prix est de 85 CUC pour les adultes. Pour les enfants, je ne sais pas. S'il y a des départ tous les jours? Je penserais que oui, car tu es jumelés avec des touristes des autres hôtels, donc je pense qu'ils peuvent remplir suffisamment de catamarans à chaque jour. | | | À: Pierre7 · 14 juin 2008 à 17:26 Re: Coût d'une randonnée en catamaran à Varadero? Message 3 de 4 · 4 016 affichages · Partager Bonjour pour le catamaran- snorkling, cayo balnbo et nager avec les dauphins c'est 85.00 et san nager avec les dauphins seulement un spectacle c'est 75.00 cubain sur carte avec les frais de transaction converti en US et re-converti en canadien, et bien on est revenu depuis le 15 mai et on a toujours pas ete charger sur notre carte visa donc je ne sais trop combien au total mais d'apres nous entre 100.00 et 115.00 canadien. (pour le forfait nager avec les dauphins) | | | À: Pierre7 · 16 juin 2008 à 17:57 Re: Coût d'une randonnée en catamaran à Varadero? Message 4 de 4 · 3 966 affichages · Partager La semaine passée ça nous a coûté 75cuc. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |