Julia17 · 6 janvier 2006 à 8:39 3 messages · 3 participants · 1 078 affichages | | | | 6 janvier 2006 à 8:39 Demander à l'avance un numéro de chambre à l'hôtel Sol Cayo Guillermo Message 1 de 3 · 1 078 affichages · Partager Bonjour,
Je vais pour la 2ème fois au sol cayo guillermo en février. J'ai réservé avec Nouvelles Frontières (grde agence française). Je voudrais ravoir la même chambre que celle que j'avais eu la première fois que j'y suis allée.
Je voudrais savoir est-ce que en générale l'hôtel prend en compte notre demande ou c'est assez rare ? C'est plus fiable par e-mail ou par téléphone ? Je peux leur demander combien de temps avant d'arriver ?
Je pars dans un mois et je ne sais pas si je peux leur demander dès maintenant ou si c'est mieux de le dire que quelques jours à l'avance...
Merci d'avance ! Julia. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Julia17 · 6 janvier 2006 à 14:18 Re: Demander à l'avance un numéro de chambre à l'hôtel Sol Cayo Guillermo Message 2 de 3 · 1 068 affichages · Partager Bonjour Julia,
Je fais souvent un request pour une chambre et ma demande est souvent respectée. C est mon agent de voyage qui fait la demande sur ma réservation.
Avec un appel direct, c'est garantie que tu l 'auras ;si quelqu'un d' autre ne l' a pas demandé avant toi ! Bonne chance ! | | | À: Julia17 · 7 janvier 2006 à 2:42 Re: Demander à l'avance un numéro de chambre à l'hôtel Sol Cayo Guillermo Message 3 de 3 · 1 039 affichages · Partager Bonjour, Moi j'ai fait une demande pour la semaine du 12 février, et l'on m'as réponds qu'ils feraient tout leur possible pour me satisfaire. Adresse courriel
jefe.rrpp.scge.solmeliacuba.com A/S Maykel Castro
Bebett | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |