salut mon ami
si tu as pris la peinne de m'envoyer un méssage cela veut tout dire.
La meilleur période pour venir à la
Réunion est située entre le 15 Décembre et le 15 Janvier, car tu trouveras l'amour la joie le bon humeur du peuple et en plus il y a tous les fruits qui sont murs si tu tu as de la poisse il y aura même un cyclone ou le volcan car ce dernier est en activité depuis plus d'un mois.Maintenant il y a un petit virus véhiculé par les moustiques mais fais abstraction et tu passeras un agréable séjour. Si tu viens à la
Réunion je t'invite à passer une soirée chez moi pour gouter la cuisine créole.mon numéro de mobile est 0692654338. ok gisou cela te changeras de ton patelain de la région grenobloise.Ici au mois de décembre il fait trés trés trés trés chauuuuud alors prévois de la crême protectrice car ici ça coûte plus que la peau des fesses, et même des belles fesses.

De toute fasçon il n'y a que le voyage qui nous fais découvrir la face cachée du pays acceuillant. Bonne soirée Sylvain (Douque).
Mon séjour à
Cuba était super fantastic.
cela faisait la deuxieme fois que je visitais
Cuba.
Le peuple Cubain est trés acceuillant se sont des gents cultivés.Moi j'ai apprécié leurs amitiés, et je suis en train de préparer un autre voyage pour
Cuba au mois d'août 2007.LA SALSA LE MOJITO LE COHIBA LA PINACOLADA LE BAR EL RAPIDO LES AMIS ET AMIES CUBAINS NON ARRETE CAR JE PARTIRAI DES DEMAIN AVEC MON EPOUSE.BYE BYE HASTA PRONTO AMIGO.