Désagrements et dangers sur la plage de Varadero Chacha83 · 23 novembre 2007 à 17:08 49 messages · 14 participants · 15 347 affichages | | | | À: Sylviacuba · 1 décembre 2007 à 9:13 Re: Désagrements et dangers sur la plage de Varadero Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 1 326 affichages · Partager  mon voyage est annulé | | | À: Chacha83 · 1 décembre 2007 à 10:49 Re: Désagrements et dangers sur la plage de Varadero Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 1 321 affichages · Partager Annulé!!!!!!!!!!!!! La isla te remercie !! | | | À: Mariecris · 22 décembre 2007 à 12:14 Re: Désagrements et dangers sur la plage de Varadero Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 1 267 affichages · Partager  MarieCris les internautes porteront une appréciation sur tes propos 
La seule chose pour laquelle il faut faire attention sur les plages de Varadero ce sont les méduses bleues qui sont tres urticantes ! | | | À: Chacha83 · 5 janvier 2008 à 9:58 Re: Désagrements et dangers sur la plage de Varadero Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 1 229 affichages · Partager  En fait on peut se promener tranquillement le long de la plage.
Personne ne vient vous importuner. Peut etre le dimanche jour ou les cubains ne travaillent pas les jeunes peuvent vous proposer des coquillages et des cigares | | | À: Chacha83 · 5 janvier 2008 à 16:39 Re: Désagrements et dangers sur la plage de Varadero Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 1 221 affichages · Partager Personne ne vient vous importuner. Peut etre le dimanche jour ou les cubains ne travaillent pas les jeunes peuvent vous proposer des coquillages et des cigares
Petit rappel :les cubains qui vous importunent le dimanche sont dans leur pays, ils essaient juste de gagner un peu de fric ! | | | À: Mariecris · 5 janvier 2008 à 16:42 Re: Désagrements et dangers sur la plage de Varadero Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 1 222 affichages · Partager Personne ne vient vous importuner. Peut etre le dimanche jour ou les cubains ne travaillent pas les jeunes peuvent vous proposer des coquillages et des cigares
Petit rappel :les cubains qui vous importunent le dimanche sont dans leur pays, ils essaient juste de gagner un peu de fric !
mariecris j'ai dit que les jeunes cubains PRoPOSENT pas importunent.
Quelle mauvaise foie | | | À: ZorroX · 5 janvier 2008 à 17:28 Re: Désagrements et dangers sur la plage de Varadero Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 1 216 affichages · Partager je partage tout a fait votre point de vue sur l'attitude a avoir qd on est en vacances!!!! Bravo....je me suis retrouvé ds votre commentaire...il n'appartient qu'a nous de passer un bon moment a Cuba......notre bonheur est entre nos mains!!!!! A bientot | | | À: Diabol · 5 janvier 2008 à 17:32 Re: Désagrements et dangers sur la plage de Varadero Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 1 214 affichages · Partager  De toute façons le touriste est surveillé comme le lait sur le feu.
Regardez ce qui s'est passé en Egypte, en Mauritanie, au Kenya, un etranger tué et une perte seche pour l'economie du pays d'accueil.
Donc il n'y a aucun soucis à voyager à Cuba à ce jour | | | À: Yoggygrrr · 6 janvier 2008 à 23:13 Re: Désagrements et dangers sur la plage de Varadero Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 1 224 affichages · Partager Bonjouir, je vous donne complètement raison....j'arrive de 3 semaines en liberté dans l'Ile de Varadéro jusqu'a Santiago de Cuba en passant par Santa Clara, Camaguey, Holguin pour revenir à Santa Clara et finir par une semaine à Matanzas...pour faire un peu de plage à Varadéro...nous étions que 2 femmes et tout le monde fut des plus aimables...jamais nous avons eu peur de qui que ce soit...que de bonnes choses.. nous avons vécues...Marielaura | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |