| Différences entre les hôtels Allegro Turquesa et Grand Playa Turquesa? SecksyStevie · 15 septembre 2007 à 6:51 6 messages · 3 participants · 1 538 affichages | | | | 15 septembre 2007 à 6:51 Différences entre les hôtels Allegro Turquesa et Grand Playa Turquesa? Message 1 de 6 · 1 538 affichages · Partager Je voudrais savoir si les deux hôtels sont sur le même site, si on a accès a toutes leurs piscines et restaurant et lequel est le meilleur des deux s'ils sont sur le même site. Je voudrais savoir dans le fond si c'est la même chose le même hôtel sauf une partie différente ou si c'est deux hôtels qui sont un a coté de l'autre sur le même site sans être reliée ensemble merci d'avance de votre réponse. | | | À: SecksyStevie · 15 septembre 2007 à 8:34 Re: Différences entre les hôtels Allegro Turquesa et Grand Playa Turquesa? Message 2 de 6 · 1 536 affichages · Partager bonjour,
c'est 2 sections differentes du meme hotel.
voici un lien pour la map de l'hotel, la section allegro, ce sont les 2 points rouge en bas a gauche, donc un peu loin de la plage et des piscines, vous avez les memes droits que ceux qui sont dans la section turquesa, cepandant pour les restos a la carte je ne peux malheureusement vous aidez. normalement la section allegro est moin$$$.
travel.webshots.com/...83136035779098LHAaQI
rafter | | | À: Rafter · 15 septembre 2007 à 8:39 Re: Différences entre les hôtels Allegro Turquesa et Grand Playa Turquesa? Message 3 de 6 · 1 534 affichages · Partager Merci beaucoup de l'information c'est bien apprécié, normalement je n'aime pas vraiment les hôtels comme double comme cela j'espère qu'on ne me chipperait pas au Allegro alors que j'ai payé pour le Grand Playa Turquesa. Bref je vais vérifier davantage sur le sujet si vous avez d'autres commentaires ne vous gênez vous pas et merci encore. | | | À: SecksyStevie · 15 septembre 2007 à 12:34 Re: Différences entre les hôtels Allegro Turquesa et Grand Playa Turquesa? Message 4 de 6 · 1 529 affichages · Partager Bonjour. Si vous allez au Grand Playa Turquesa, il n'y a aucune chance que vous soyez logé à l'Allegro. À l'Allegro vous avez le droit à moins de resto à la carte.Seulement deux, je crois.Au Turquesa, tout dépend avec quelle compagnie vous voyagez.Ça ira de trois à cinq restos à la carte par semaine.L'asiatique, le grill, le méditéranéen, le cubain et l'italien.Dans mon ordre de préférence. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, ça me fera plaisir de vous aider. Bon séjour, chanceux. Zaboo | | | À: SecksyStevie · 15 septembre 2007 à 13:43 Re: Différences entre les hôtels Allegro Turquesa et Grand Playa Turquesa? Message 5 de 6 · 1 525 affichages · Partager Bonjour. Petite rectification au sujet de la map. Les deux triangles rouges sont des maisons de managers si je ne me trompe pas.Mais c'est certain que ce n'est pas la section Allegro.La section Allegro est en bleu/vert pâle.Complètement à gauche après les terrains de tennis. Bonne journée. Zaboo. | | | À: Zaboo · 15 septembre 2007 à 18:35 Re: Différences entre les hôtels Allegro Turquesa et Grand Playa Turquesa? Message 6 de 6 · 1 515 affichages · Partager oops c'est vrai, erreur de ma part rafter | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |