Anika5969 · 26 juillet 2007 à 23:30 4 messages · 4 participants · 1 607 affichages | | | | Bonjour! Y a t-il quelqun qui pourrait me donner des renseignements sur la discotheque du Sol.... J'aimerais savoir si ca bouge beaucoup ou si c'est plutot tranquille ?! Merci beaucoup! Anika | | | Salut, J'ai passe qq jours au Sol en avril 2006.... comme les discotheques ne sont plus trop ma tasse de the, je n'y suis allee qu'une fois.... je ne sais pas si c'est tous les soirs comme ca, mais ce jour la, c'etait plutot calme.  .
| | | salut
je suis alle au sol en janvier et tout depend des soirer car les go sont restrant quand tout vas bien, ils sont tous present et ils t e font danser tout la soirer tu diras bonjour a mayfer il donne les serviette de plage un exellent danceur, si tu veux d autre in sans probleme.mais pour les touriste plutot calme pour la disco
stef | | | Dans le complexe du cayo Santa Maria, c'est la discothèque du Melia las Dunas qui se remplit le plus. Les deux autres c'est en fonction du nombre de personnes dans l'hotel que ca varie. Malheureusement comme c'est des "all inclusive", tu ne pouras pas loger au Sol et aller dans la discothèque de las Dunas. Par contre j'ai quelques photos des hotels du coin, si ca t'interesse, je peux te les envoyer par mail (envoie moi ton adresse en privé). | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |