Magic76 · 12 avril 2007 à 1:03 6 messages · 3 participants · 1 490 affichages | | | | 12 avril 2007 à 1:03 Distance entre Playa Guardalavaca et Playe Turquesa Message 1 de 6 · 1 490 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir la distance entre c'est 2 plage de holguin. La plage public de Guardalavaca et celle de l'hotel playa turquesa!
Es-ce assez pret pour y aller en kayak? et par la route?
merci | | | À: Magic76 · 12 avril 2007 à 12:19 Re: Distance entre Playa Guardalavaca et Playe Turquesa Message 2 de 6 · 1 479 affichages · Partager Hola Magic76, La plage public de Guardalavaca est où est situé le marché aux puces et nous l'avons fait en taxi et du Playa Turquesa c'est environ 20 min. en taxi. Pour y aller en kayak je n'ai aucune idée, désolé. | | | merci de l'info. Sur Google earth, il semble y avoir mouin d'un km par la mer mais... | | | À: Magic76 · 12 avril 2007 à 14:40 Re: Distance entre Playa Guardalavaca et Playe Turquesa Message 4 de 6 · 1 469 affichages · Partager Hola Magic 76, D'après ma ride en taxi de l'hôtel au marché aux puces, (20 min.) c'est beaucoup plus d'un km par la mer car c'est tout de même assez long en taxi et nous roulions d'une vitesse normale (env. 50 km) car la route est tout de même belle. Bye | | | À: Magic76 · 12 avril 2007 à 23:24 Re: Distance entre Playa Guardalavaca et Playe Turquesa Message 5 de 6 · 1 452 affichages · Partager Effectivement, environ 15-20min en taxi. Par la mer, je ne sais pas. Je ne crois pas qu'en kayak ça soit une bonne idée. C'est assez loin et risqué selon moi. Vous pouvez louer une auto ou un scooters à l'hotel... Sinon, il y a des navettes, c'est environ 5$ aller-retour. Tu pars vers 10h et reviens vers 15h-16h. C'est le mieux je crois. Sinon, partager un taxi avec des gens qui vont là aussi. Mais ça peut prendre 45min avoir un taxi! ;) | | | merci beaucoup des réponse. J'ai aussi eu la distance par l'eau, environ 6 km... trop louin pour un kayak et il faut revenir aussi | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |