Dolphin · 11 février 2006 à 1:24 2 messages · 2 participants · 1 338 affichages | | | | Bonjour!
J'écris pour avoir des informations sur Varadero. En fait j'aimerais savoir s'il est possible d'aller à la Havane en une journée à partir de Vardero. Si oui, comment exactement et pour quel prix? Quel conseil pouvez vous donner à des gens qui vont dans le sud pour la première fois? La plage et la mer sont-elles à la hauteur de vos attentes? Bref, si vous connaissez l'Hôtel Kawana écrivez vos commentaires aussi. Merci à tous!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Je suis allé à Varadéro en février 2005 et c'était très bien. L'hotel Playa de Oro nous a offert d'aller visiter la Havane à leur frais car ils avaient accepté trop de réservation et manquaient de chambre donc nous avons (une dizainne) quitté l'hotel pour une journée et une nuit afin d'aller en autobus voyageur à la Havane (distance d'environ deux heures mais ils roulent beaucoup plus vite qu'au Québec!). C'était super bien et le spectacle au Tropicana était fabuleux et il faut voir ça absolument
Gigi | Discussions similaires sur Cuba: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 12 | 24 juil. 2006 à 23:21 Maya2627 » | | | | 3 | 6 avr. 2007 à 15:25 Patou4 » | | | | 6 | 3 avr. 2006 à 22:32 Gaspésie38 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |