| El senador 2005 (la chanson theme??) Jfmagnet · 28 mars 2005 à 22:20 8 messages · 6 participants · 1 321 affichages | | | | 28 mars 2005 à 22:20 El senador 2005 (la chanson theme??) Message 1 de 8 · 1 315 affichages · Partager pour ceux qui ont été au el senador dernierement
j'aimerais bien savoir quel est le titre de la chanson qu'on entend tout le temp et qui va avec une danse ?
"arriba......."
merci | | | À: Jfmagnet · 29 mars 2005 à 1:28 Re: El senador 2005 (la chanson theme??) Message 2 de 8 · 1 300 affichages · Partager "Arriba, Abajo"
Mais je sais pas de qui..sur le cd c'est uniquement écrit "Arriba, Abajo (El Senador Hotel Song)".
J'ai acheté le cd de l'hôtel la première année (le meilleur cd selon mon opinion, moi qui y suis allée chaque année depuis son ouverture. Je l'ai même emporté en décembre pour qu'ils le fassent jouer..j'étais nostalgique :D) | | | À: MyDyingBride · 29 mars 2005 à 14:35 Re: El senador 2005 (la chanson theme??) Message 3 de 8 · 1 274 affichages · Partager merci pour ta réponse,
quand tu dis la premiere année c'est a qu'elle date exactement (ca pourra aider ma recherche sur ce titre) | | | À: Jfmagnet · 29 mars 2005 à 15:14 Re: El senador 2005 (la chanson theme??) Message 4 de 8 · 1 269 affichages · Partager Salut, la chanson est «Arriba» du groupe cubain S.B.S. (Sentational Boys Street, album Guacha y Guaracha) mais beaucoup d’autres aussi la chante | | | À: Johnnyq · 31 octobre 2005 à 20:42 Re: El senador 2005 (la chanson theme??) Message 5 de 8 · 1 181 affichages · Partager Quelqu'un possède cette chanson et pourrait me l'envoyer si c'est le cas? | | | À: Saeko · 31 octobre 2005 à 21:52 Re: El senador 2005 (la chanson theme??) Message 6 de 8 · 1 178 affichages · Partager Hey tu es revenu toi!
Comment as été ton voyage? La mer? tout tout tout!?! | | | À: Ge25 · 31 octobre 2005 à 22:39 Re: El senador 2005 (la chanson theme??) Message 7 de 8 · 1 174 affichages · Partager J'ai adoré mon voyage!!! Je me suis fait vraiment beaucoup de fun! J'suis vraiment fatiguée à cause du vol de nuit, mais ca va. Le voyage méritait bien ca! J'ai préparé un petit résumé! | | | À: Saeko · 1 novembre 2005 à 13:16 Re: El senador 2005 (la chanson theme??) Message 8 de 8 · 1 157 affichages · Partager Oui jai la chanson mon ai alors je pourrais te lenvoyer....Tu es de où..Je peut meme te faire une copie du cd du el senador si tu le veut | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |